![]() |
Souper en Outaouais !
Faudrait bien se faire un petit souper avant les vacances les filles ;) Genre fin mai, ça vous tente ?
|
oui !!!!! pourquoi pas :)
|
oui!!!!! ça m'a tellement fait du bien l'autre fois!!!!
|
Tant mieux alors, on se reprend un vendredi ou un samedi ?
Quelqu'un a une proposition de resto ? |
peu importe pour moi. Pour le resto, je sais pas. Je connais pas encore beaucoup la région ;)
|
Moi aussi, je suis partante!!! Peu importe pour le soir, je devrais être capable de m'organiser, mais le 28 j'ai quelque chose...
|
moi aussi jaimerais bien me joindre à vous cette fois, par contre le w-e du 28 se serait difficile pour moi aussi pour que cest ma fête alors je vasi attendre de voir votre date choisi et au pire je me reprend au prochain
|
Cool :cool: sinon, on peut mettre cela le week-end avant le 28-29 mai ? Qu'est-ce que vous en dites ?
|
Oui...jaimerais bien venir aussi!!!
|
cote resto...ya le bdt que jadore...et ya aussi le pacinie que jaime bien...si non jaime pas mal tous LOL
|
Je pourrais faire mon bon cheescake au chocolat avec coulis au framboise pour le dessert si ca vous dit!!
|
Wow, ça sera cool charliee ;)
Qu'est- ce que le bdt ? Hummm, tu pourrais faire un bon déssert ou mais est-ce qu'on peut apporter cela au resto ? Qu'est-ce qui accomode plus tout le monde, vendredi ou samedi ? |
Citation:
|
moi jaimerais mieu un vendredi et je préfère le pacini
|
Oui je crois bien...on na juste a dire que cest pr un occassion special et il ne disent rien dhabitude...moi vendredi ou samedi sa me derange pas ....et c vrai pr le BDT faut reserver en avance...et pacinie aussi c parfois asser plein
|
Alors, est-ce que ça convient à tout le monde si on fait cela un vendredi, l'avant dernier du mois (car 2 ne peuvent pas la dernière fin de semaine) ?
Et je suggère au Pacini ? Mais il est où ? Sur gréber ?j'ai un blanc :laugh: |
Lol...moi je sais pas ou il est a gatineau mais a hull il est sur st-jo...alors c quoi lheure et le jour? et je fait mon cake?
|
J'ai vu que c'est vendredi le 20 mai prochain ;)
Donc je confirme que je serais présente; Chez codie; ma voisine qui a une gardo, Chantal; |
Oh!! Pas certaine de pouvoir y être, je devrai me trouver une gardienne, mon chum quitte 4 jours pour la pêche... Je vous donne des nouvelles...
|
Citation:
Sinon, j'ai une meilleure idée, on s'en va tous chez toi :laugh::p Ben non, c'est une farce :eek: |
moi ça me va pour le 20 et pour le paccini
|
et mon cake?? LOL
|
moi aussi le 20 et pacini mais je suis aussi ok pour le 3 juin
|
Citation:
|
le 3 juin moi ça fonctionne
|
Alors super pour le 3 juin prochain ?? Château de sable sera là aussi ;)
On dit le Pacini à Hull alors pour 19h ?? Je peux appeler pour réserver; Donc je serais là; Chez Clodie, Château de sable; Stéphanie; Neferoure; Ma voisine; Ti-pooh; Charlie; Rajouter s'il y en manque ;) Donc je peux confirmer pour 7 personnes! |
Merci de changer la date pour moi!!! :)
|
Citation:
T'es tellement belle et fine :p Tu es d'agréable compagnie et comme j'ai déjà dis, on est pas beaucoup, alors on peut sûrement convenir d'une date pour tous :D |
c bien sa...et japporte un cheescake moi :)
|
Les filles, c'est vendredi le souper :D
ESt-ce que tout est beau encore pour tout le monde ? Je peux réserver au pacinis de Hull ? Pour 7-8 ?? |
adate c'est ok :)
|
Oui, parfait pour moi!!!:D
|
parfait pour moi, je peux prendre du monde de mon coin si ça arrange quelqu'un
|
les filles je vous souhaite un bon souper moi je dois malheureusement annuler gros travaux damorcer dans ma cours se sera pour une prochaine
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
j'espère que je vais pouvoir arriver pas trop tard. Il est possible que mon chum finisse plus tarde vendredi.
|
Citation:
|
Citation:
Tu es tout près, on peut te ramasser avant d'arriver ;) Je te reviens avec cela, je pourrais te prendre moi ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone