![]() |
Fournir la nourriture des poupons ou pas ?!
Salut ! C'est encore moi.. OUFF je suis à quelques semaines d'ouvrir et LÀ on dirait que j'suis insécure ! HAHA! Les poupons, lorsqu'ils ont du lait style enfamil et cie, c'est les parents qui l'amenent ou c'est nous qui l'achetons? Et les purées?! Le pablum..... OUFFF est-ce que ca parait que je n'ai pas d'enfant encore à moi? hihi! Ah et.... Vers quel age l'enfant devrait boire du lait ''Normal'' ?
Merci... :( Marie-Christine l'insécure!! lol |
Merci bcq Christiane ! :) J'ajoute ca immédiatement à ma régie !!
|
t'As tellement raison !! Ouff une chance que j'ai demandé ! Sinon oh la la le travail! hihi
|
MOÉSSI, MOÉSSI C'EST PAREIL.. PAS DE TROUBLE SVP :yes:
|
est-ce que vous fournissez les couches les serviettes humides et tout ou c'est le parent?
|
POur ma part, les couches, serviettes humides ainsi que la creme genre Zincofax, c'est le parent qui le fournit
|
le parent fourni ses couches,son lait maternisé et son lait tant que le bébé est au biberon(je savais même pas qu'on pouvait faire ça) ,la crème de Zinc et la purée de bébé.C'est au parent d'introduire les nouveaux aliments moi je fourni une fois qu'ils ont des morceaux,
il doit aussi fournir les serviettes humides |
vu qu'il y a du monde je veux savoir si c'est mieux d'être privé ou accrédité?
|
Merci Alyjack pour ta reponse !!! J'Ajoute ma clause :)! Croyez-vous que c'est grave si je la rajoute à la main et que je fais initialé le parent? Pcq j'avais déjà imprimer 10 contrats :(
|
Marie-France, tout dépend de bien des choses !! Moi je sais très bien que jamais je ne m'accréditerai.. mais bcq peuvent te dire le contrait :)!
|
Bonjour. Pour ma part le lait maternisé c'est les parents qui l'amènent.
La bouffe je fournis. Mes poupons ont 11-12 mois alors, ils mangent déjà pas mal de tout, donc aucun problème. Pour les couches je prend les lavables ou les jetables. Je les mets de cotés et quand les bébés dorment je les rince toute s'il y a un "cadeau". Ce sont bien entendu les parents qui fournissent. Pour les lingettes moi je prend des débarbouillettes mouillées OU des lingettes humides quand le parent ne les oublit pas. Coté $$$ les débarbouillettes sont plus économiques.. 1$/paquet de 4. Donc t'en prend 5-6 paquet pis je les lave avec mes couches. Mais au pire chez Costco un paquet de 720 lingettes coutent environ 18.99$... Tu gardes le reçu pour les impôts. MarieFrance; Moi aussi je suis privé et m'accrédité ne m'intéresse pas du tout.:laugh: |
po moi aussi c'est le parent qui les fournis:creme de zinc, couches, serviettes umides, nouriture en puré, lait preparé deja mis en bibrons par les parents.
|
Citation:
|
Citation:
|
Merci :)! Pour les lingettes humides, j'Avoue que je n'avais pas fait le lien avec le papier de toilette ;)!
|
Citation:
-1 repas -2 collations - programme éducatif... pour le reste c'est à ta discrétion!!! tu devrais te renseigner au gouvernement |
Moi, je fournis les débarbouillettes humides pour les 18 mois et plus, avant ça je préfère que les parents les fournissent, les bébés ont parfois la peau plus sensible et ils utilisent des débarbouillettes différentes...
Je suis privée, et je pense bien le rester... les conditions des MF reconnus ne m'attirent pas vraiment... |
héhé ... moi je demande aux parents de fournir, le lait tant que ce n'est pas du 3, 25 %, je demande les purées tant qu'ils sont au purée ... Couches, serviettes et produits diverses pour les fesses c'est au parents ... comme ça les marques qu'ils utilisent et tout, c'est à leur discrétion! J'ai 2 bébés aux couches lavables et c'est merveilleux, la seule chose que je demande dans ce cas, c'est de toujours me fournir le sac imperméable ou un bac en plastique ... si tu veux pousser plus loin, moi j'ai marquer aussi que le tempra (ou autre ), la crème solaire et le stock anti-bébitte c'est eux aussi qui le fournisse, comme ça encore là, les produits uq'ils utilisent sont à leur discrétion.
La seule chose que je fournis, c'est de la crème (marque vaseline ou prevex) pour le visage l'hiver ....sinonje pense qu'il y a des parents qui ne m'en fournirait pas. Pour ma part, je veux être accrédité... je termine un cours et ensuite, je commence les procédures. Je vois pas en quoi les conditions de travail des filles qui sont accrédités sont pire que celles au privé ... avoir des visites surprises ? C'est ça que vous trouvez pire ? Moi, j'aime l'idée d'avoir un BC avec des ressources pour m'aider ..quand j'ai commencer avec ma tite cocotte (dont je parle souvent) j'aurais aimé avoir une conseillère pédagogique pour m'aider et m'appuyer .... je me suis arrangé pareil, mais j'aurais aimé avoir quelqu'un pour partager ''le cas'' C'est ça ... |
Moi, par choix, je fournis la purée pour bébé. Cependant j'achète que la marque Heinz donc si le parent aime mieux me la fournir je n'ai rien contre ;) C'est seulement pour dépanner ou pour les parents qui désirent.
Le lait maternisé, est aux parents de le fournir jusqu'à ce que l'enfant boit comme les autres, c'est à dire du lait 3,25% Je fournis aussi les serviettes humides pour peau sensible et la crème de marque zincofax. Si encore là, la marque n'est pas comme il le souhaiterait eh! bien il apporte leur propre leur propre sac avec le nécessaire pour le changement de couche. Depuis, deux mois j'ai aussi la chance d'avoir une marraine qui m'a donné plus de 300 couches que ma cousine ne porte plus puisqu'elle est propre et qu'elle avait une grosses réserves de couches :laugh: J'ai aussi reçu des couche piscine et des pull-ups :yes: Les parents sont très contents et en profite car évidemment c'est pour un certain temps ;) Les marques sont pampers, huggies et teddy nounours donc comme je le disais plus haut, si la marque ne satisfait pas le parent, il doit les apportés. bonne fin de journée ! |
Ben moi je suis pas d'accord ... comment tu te tiens au courant de l'introduction des aliments. Dans ma famille les allergies alimentaire c'est du commun .. j'ai suivi à la lettre l'ordre d'introduction des aliments pour ma fille et je fais la même chose à la garderie ... mais c'est aux parents de gérer ça ... et vraiment pas toi .... Tk c'est mon avis. cest sur que si tu fournis les couches les parents sont gras dure ... mais j'imagine la journée ou tu vas avoir passer au travers tout ça et que les parents vont encore se fier que la gentille Melissa va les fournir et qu'il va ten rester une tu vas trouver ça dure ....
C'est beau d'avoir du stock au cas .. pcq les parents oublient tjrs quelque chose ... mais pas de la à tout fournir .... tu ouvres une grande porte aux abuseurs .... fais attention à toi ! |
Non, non inquiète toi pas luciole19! À chaque nouveau parent je leur fait remplir une fiche sur les aliments déja intégrés et il rajoute sur la feuille s'il y a du nouveau :yes: Moi je ne pensais pas au allergies du tout mais, mes parents me l'on dit donc j'ai fait en conséquence pour qu'il m'arrive rien :no: De toute façon s'il y a trop d'allergie dans la famille, les parents me le disent et dans ce temps-là j'oblige que ça soit les parents qui les apportent.
Pour les couches, j'avais pas le choix d'en fournir pour un certain temps. Où veux tu que je mettre plus de 400 couches chez moi ! Pense-y s'en en fait des couches :laugh: Les parents sont très compréhensible avec ça et savent que c'est pour encore quelques semaines seulement. Tant mieux si j'ai pu en faire profiter à d'autre mais y'a des limites ! Tu sais, j'ai de très bons parents et généralement quand il me manque un item pour l'enfant j'ai confiance que le lendemain le parent va l'apporté. Après les couches distribuées les parents devront m'apporté le sac de l'enfant comme à l'habitude, même si tous les parents continuent de me l'apporter au cas où ! Bonne soirée |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone