![]() |
Ça manque à ma culture !!
Je me demande pourquoi le prince William s'est marié auj, un vendredi ? Je suis curieuse.
J'ai 1 autre question :laugh: pourquoi il n'y a pas de roi, est-ce que le roi était le mari de la reine Elizabeth II ? Ils est probablement décédé ?? Donc quand la reine va mourir, elle est vieille ;( sans être impolie, alors est-ce qu'il y aura une autre reine et une roi ? Merci ;) |
Citation:
Depuis le temps que j'étais Roi...tout à changé :) Pour le vendredi...je n'ai aucun idée...mais je pense que se lever pour la première fois du même lit...c'est mieux si c'est un samedi et pas un dimanche (il faut aller à la messe:rolleyes:)... Pour la reine Elizabeth II...elle est la fille d'un roi... donc la princesse qui deviens reine...à son décès le prince Charles devient Roi à son tour... Domani bella:flower: |
Citation:
Merci beaucoup pour les petites précisions et pour la coqueterie :laugh::laugh: votre altesse ! |
pour le vendredi, selon un article c<est juste parce que William et Kate voulait se marier un vendredi du mois d'Avril et ils ont choisi le 29 car c'était après Pâques, de plus le jour du mariage st un jour de fêtes nationale alors ça donne aux britannique une grosse semaine de 3 joursw de travail voici l 'lextrait de lA'rticle
The BBC's Daniela Relph said William and Kate wanted to marry on a Friday in spring and 29 April was chosen because it fell after Easter and Lent and before a busy political programme in May and June. The extra holiday will fall in the same week as Easter Monday, giving millions of workers a three-day week. Elizabeth est la fille d'un roi mais son mari ne devenait pas roi en se mariant, il reste prince...par contre lorsque William deviendra roi, Kate deviendra reine...c'Est parce qu'un roi c'Est plus fort qu'une reine...lol!! Charles ne deviendra pas roi à la mort de sa mêre car il est trop agé lui-même, ça va sauter une génération ... |
Citation:
Pour la Reine... Don Juan à bien expliqué! Effectivement, c'est à Charles que le trone revient! (il y aurait eu Lady Diana.. mais elle est décédée!!) Mais je pense qu'il s'est remarié??? Pas sur mais entk, quand Charles sera décédé, le trone reviendra au premier fils, William.;) |
Mouahhhhhhhh... on a tous répondu en même temps!!!!!!:laugh:
Ah ouin??? Charles deviendra pas roi??? |
LOLLLLL!! tu fait bien rire avec tes questions Chez clodie !!!
Et don juan...JADOOOORE ton sens de l'humour et ton style d'écriture lolllll jme répète !! |
un vendredi , c'est parce que le monde travail , donc moins de monde à recevoir au mariage loll
|
Citation:
Y'avait peut-être pas le budget pour un gros buffet!!!!!! |
et qu'adviens t'il de ma tour??
|
Citation:
|
Citation:
En ce qui concerne le titre...le mari à la Reine Elizabeth n'est pas considéré roi...ça ne coule pas dans le sang...:confused:. Donc Camilla ne sera pas reine pour autant. Ps: président des états unis : épouse - première Dame... PrésidentE des états unis : époux - ???? :laugh: Vous êtes une belle «sujet» pour ce roi ici LOL |
Citation:
|
Citation:
Merci pour la réponse!:rolleyes: |
Citation:
|
Mais là, je suis mêlée un peu :o Pourquoi diana serait devenue reine, si elle n'est pas de meme sang alors et que le mari de la reine est un prince :confused:
Pourquoi alors que Kate va devenir Reine si elle est pas de sang avec la famille royale ?? Merci d'enrichir mon histoire :laugh: |
Citation:
http://www.noblesseetroyautes.com/nr...evienne-reine/ Disons que ça donne quelques détailles...et moi je reste à quelques...parce que cette famille royale à du «tissus» pour faire toute une robe :laugh: |
Hum... techniquement le Prince Charles va devenir roi quand sa mère va mourir, mais peut-être va-t-il abdiquer et laisser le trône à son fils? On ne le sait pas encore.
|
Moi j'avais entendu dire que pour avoir accès au trône tu devait être marié :/
Comme le prince Charles s'est séparé de la Diana, il n'avait plus le privilège de règner donc sa revenait à William Mais à que j'ai lu ici... mon information devait être fausse :$ |
Citation:
Vite vite! Des éclairsissements!!! |
La la ...il faut que moi même aie faire un cours en «royaulté»... un ex Roi:no:
:D |
Non, non, le Prince Charles est bien le prochain en ligne pour le trône, mais c'est vrai qu'il est moins populaire que son fils à cause de l'histoire avec Diana et son mariage avec Camilla.
|
Vous avez ratez Francois Paradis a midi les filles, ils ont bien tout expliqué !!!
Charles va succédé a Elisabeth mais on ne sait pas encore si Camilla Parker deviendra la reine vu qu'il s'agit de sa 2e épouse, elle va p-e conserver son titre de duchesse, ils vont décider ca quand la reine va mourir Comme Kate est la 1er épouse de William elle va devenir reine quand Charles sera décédé ou aura laissé son trone. Mais le plus triste dans tout ca c'est que le prince William n'est plus célibataire, moi qui espérait tant qu'il soit mon prince charmant :laugh: :laugh: Ma fille de 4 ans était complètement subjugué devant la robe de Kate !!! Elle a vu une vrai de vrai princesse dans la vraie vie :laugh: |
Citation:
Bon! Charles pis aprèes Wiliam... oki.. y'a tu une chance pour que je pognel'autre frère??? :laugh::laugh: (ben non, des farces!!m'a me marier à mon prince l'an prochain!!!) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone