![]() |
Ouach!!! (période d'épandage de fumier)
Derrière chez moi, c'est une terre agricole...et ce matin, y'étendent le fumier!!! Oh que ça pue! Je sors même pas avec les p'tits, le coeur me lève! lolllll :laugh:
|
Ha wow... ça donne vraiment le goût hein! CHANCEUSE! :-P
|
ma chanceuse marche dedans puis va t'acheter un 6/49:laugh:
|
Ahahahahahahah Charlie Angel, j'avais pas pensé à ça!!! :0)
|
lool ! :laugh::laugh:
Je le sens d'ici le jardin de ton voisin !:p |
Idem chez-ns!! Mais il pleut, alors c'est moins pire pour les petits :p du moins chez-moi. En plus, j'ai une porcherie devant chez-moi, elle est apparut comme par magie le 2e année suivant notre achat de maison... Hummm!!! J'mets pas souvent mon linge sur la corde l'été.... :(
Aller, c'est une période à passer !!! :D Bonne journée!! |
Je met mes bottes de printemps...j'arrive:laugh:...j'adore la boue qui pu:laugh:
Ça m'amène des souvenirs...vous êtes mal habitués...:p Très bon pour ceux et celles congestionnés:yes: Bonne journée ...febreze:yahoo: |
Ma grand-mère disait toujours de respirer à plein poumons quand on sentait cette odeur, que ça "dégageait".....j'cré ben!!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
c'est ca habiter proche d'une ferme mais tu va voir quand c'est les foins sa va sentir bien meilleur !!!
|
J'ai réglé le problème, je déménage!!! lolll Dans 3 semaines j'aurai ma nouvelle maison, pis ben franchement, j'me peux pu!!! :0) Pis c'est pas parce que ça pue! loll
|
félicitation pour ta nouvelle maison!!!
|
Citation:
lol, oui, j'avoue que ca rapelle surement à certains des vagues souvenirs :D:D J'ai toujours été citadine malheureusement, donc ca ne me rappelle rien mis à part de me boucher le nez et de rouler plus vite:p |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone