![]() |
Test passé!
Bon, je reviens de chez l'alergologue avec mon ti-pou!
Pas l"fun... je viens d'allonger sa liste...:no: Résultat: oeuf, lait et produits laitiers, boeuf, chat, acariens, poussière, crustacés (fruits de mers), noix et arrachide, fraise et kiwi... bonne chance pour l'épicerie!!! Bon! Faque au moins, chu fixée! Mais c'est un vrai champion... 1 an et demi pis y'a même pas pleuré!! Pauvre ti-loup, y ce demandait pareil qu'est-ce qui ce passait... y me regardait voulant dire: pourquoi a me pique de même la madame??? J'y ai rien fait!!!:laugh: |
ho my god oui bonne chance pour l'épicerie tout un défi:S au moins comme tu dis la tu le sais est-ce que tu sais comment ca fonctionne les allergies..est-ce que c'est pour la vie ou bien ca peu disparaitre avec le temps??Bravo a ton ti-loup c'est pas bien le fun se test la:P
|
Bonjour, moi mon fils a beaucoup d'allergies aussi mais une petite consolation c'est qu'il a perdu à l'age de 12 ans celle des oeufs. (si ca peut t'encourager un peu.) Suite à une discussion avec un ami nous avons su que quand un enfant a plus de trois allergies tu peux avoir droit à une exemption pour personnes handicapé. Tu dois en parler à l'allergologue si ca existe encore. Il doit remplir un formulaire pour le gouvernement et tu vas avoir une augmentation sur tes allocations familiales. Ca vaut la peine de faire les démarches!!.
Bonne chance. |
My god !!!! Bonne chance à toi ! J'aimerais tellement pas que mes enfants souffrent d'allergie à ce point:eek:
Pauvre tit-loup, il lui reste pas grand chose a manger:confused: |
non, cela a fonctionné que deux ans avec le gouvernement je sais j'en ai profité
|
marilynt89: il doit repasser des test à chaque année pour suivre l'évolution. Il se peut qu'il en perde en cours de route comme il peut le garder! Mais comme disait son alergologue ce matin.. y'a pas l'air à s'en plaindre! Yé gras comme un voleur!!!:p
Puisqu'il est habitué depuis qu'il est petit au soya et au tofu... pour lui c'est ça sa nourriture! Il aime ça!!!;) Citation:
Mais merci de l'avoir indiquée! ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Effectivement, cette subvention fonctionne encore et c'est un montant fixe ;)
Bonne chance, ce n'est pas toujours évident le monde des allergies mais on finit par s'y faire et avoir nos recettes préférées!!! |
J'ai passée la soirée à lire sur internet et chercher des recettes!! Aujourd'hui, je popotte!!!;)
|
Tu vas voir ce sera pas long que tu vas devenir une experte cuisine pour cocos à allergies multiples ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone