![]() |
Aide pour la comptabilité
bonjour, j'ai vraiement besoin d'aide pour lacomptabilite de ma garderie. J'ouvre dans 1 semaine et demi et je n'ai jamais jamais fait de comptabilite de garderie je ne sais meme pas comment faire quelqu'unpeu m'aider svp!!!!!!!!!:eek:
je ne veux pas avoir de comptable j'aimerais les fairesmoi meme!!!! |
Salut ,jaimerais savoir ce que tu veux calculer au juste .
|
à la fin de l'année pour tes impôts tu aura besoin d'un comptable.
Mais pour lui remettre des paperasses claires, il te faut un logiciel comptable simple. Tu peux utiliser le mien: http://alagarderie.com/impot_2011.xls |
kira : je veux tout calculer lesdepense et les revenus de ma gardo avec les frais de remplacement si il y en a et tout les frais engendre par la gardo
alagarderie.com: merci beaucoup!!! |
moi je classe tout ce qui va por la gardo.Tout ce que je paie,les recus dépicerie ,jouets etc.Les recus de chaque parents séparément avec #de lordre des recus donné.A la fin de lannée ca se se fait bien seule apres.
|
Merci a toute!
Maintenant j'aimerais savoir pour les facture d'épicerie et de walmart(exemple) dois-je décortiquer ce qui est pour la gardo et ce qui est pour ma famille???? Si oui, comment je fait SVP :) |
Citation:
|
Citation:
Mopn idée de départ était de faire deux facture mais en cours de route je me suis dit que c'etait en core plus compliquée!!!! Si vous faite faire 2 facture ; gardez-vous vos recu d'epicerie pour la famille aussi ou seulement les partie garderie? |
Génial!
Citation:
Merci par ta générosité. Adry |
Dépot pour retenir une place ?
Bonjour,je suis nouvelle et j'ouvre mon service de garde en aout,le probleme c'est que j'ai eu une dizaine de demandes pour une rencontre,je veux savoir si on peut demander un dépot pour retenir une place pour octobre..je ne voudrais pas que le parents change d'idée et je me retrouve avec une place non occupée,surtout que je perdrais 2 mois déja!
merci! |
Citation:
On est tous dans la même situation à l'ouverture.. fais-toi en pas.. tes places vont se combler. :p |
Citation:
Je trouve ton chiffrier vraiement bien fait, félicitation. Ais-je ton autorisation pour l'ajouter dans mes liens utiles sur ma discussion ? http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 Nous pouvons en discuter en MP si tu le veux. Encore bravo ! |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone