![]() |
Tableau de motivation
Bonjour je cherche un tableau de motivation pour une petite qui me fais la vie dure merci:(
|
envoie moi ton courriel par mp et je t'envoi un clown motivateur
|
J'aimerais aussi l'avoir s.t.p.:o
|
mon aussi, je te remercie l'avance mon adresse est garderiekaty@hotmail.com.
|
Citation:
|
Est-ce possible de lavoir aussi??
Merci:) |
J'aimerai bien l'avoir moi aussi si possible...merci
voici mon adresse: boisvertvalerie@hotmail.com |
Ce srait très gentil de ta part si tu pourrais me l'envoyer également merci!!! famille.lessard@hotmail.com
|
|
allo les filles....
MOI j'ai fait un gros tableau pour tous les amis....à chaque je les fait avancer pour leur bons coups..lorsqu'il arrive au bout de la course...ils peuvent ouvrir le bac a surprises...des petits trucs dollos...tatoo.autocollants...crayons... Attention..par contre si on peut avancer...on peut aussi recule rpour nos mauvais coup...disons qu'ils n'aiment pas trop reculer les amis!!! surtout quand les autres amis sont presque rendu au bac à surprises. Lorsqu'un ami a le droit d'Aller dans le bac a surprise...lui seul peut regarder dasn le bac...C'est son privilège!!!! si ca vous interresse je metterai une photo.!!!!! |
Citation:
oliveirap@videotron.ca |
J'aimerais bien avoir vos tableaux/clowns motivateurs... je ne suis pas RSG mais je veux commencer à mettre ma puce propre et je crois que je ne réussis pas super bien :( Donc p-t qu'avec quelque chose dans le genre ca serait plus facile??
Mon e-mail: misstress12@hotmail.com Merci à l'avance vous êtes fines!!! :) |
je prends ca tantot ma photo et je vous envoie ca...dans la journee!!!
|
Citation:
J'aimerais bien voir ce tableau, j'en ai essayé mais ça fait pas long feu, le tient semble efficace, l'enfant voit tout de suite les conséquences ;) |
Citation:
J'ai hate de voir les photos.. |
Citation:
|
Bonsoir
c`est la 1ere fois que j`écris et je trouve gênant de demander mais... il y a plusieur mois que je suis à la recherche du clown motivateur et c`est peut-être ma chance alors je me lance...may66,est-ce possible de l`avoir s.v.p. Merci! gjrm@videotron.ca |
moi aussi moi aussi svp may66 =), glokat@live.ca
Merci à l'avance =D |
je vous envoie ca se soir apres le travail... et si 'oublie n'hesitez pas a le redemander..
|
Citation:
Merci à l'avance ;) Pour t'éviter d'envoyer le lien à tout l'monde, tu peux toujours mettre ton fichier en pièce jointe :yes: |
Citation:
Je te l'envois si tu me laisse ton courriel en mp... |
:thanks:
C'est vraiment génial J'essaie ça le plus tôt possible un gros merci ;) |
Bonne idee,
coome cela c'est general et chacun en beneficient.Peux-tu mettre une photo, ca pourrait me donner une idee de depart. merci beaucoup |
Si possible, j'aimerais bien avoir vos tableaux, ils me semblent tres interessant! Je veux ouvrir ma garderie dans 1 an et je commence tranquillement à recueuillir quelques documents!;)
:DMerci à l'avance: boisvertvalerie@hotmail.com |
Le clown
J'aimerai bien avoir le clown.... c'est winner ici les clowns...
petite_rouquinette@hotmail.com merci |
:D
SUPER! Merci may66,il est vraiment beau |
Bonjour,
Voici quelques suggestions : 1. Dans www.google.com, taper "tableau de motivation" et demander "images", vous aller avoir plusieurs exemples. 2. http://www.facebook.com/media/set/?s...25707087451644 3. http://www.zoneparents.com/Documents/Document_4.pdf 4. http://www.grandiravecnathan.com Il y en a aussi sur Educatout. Finalement, il y en a un pour chaque jour dans le cahier de communication de "La Marmite Magique" www.lamarmitemagique.com Vous pouvez aller voir la demo du livre et aller à la page 9 du demo, après les 5 journées d'observation et les commentaires de la semaine, il y a en bas de page el tableau de motivation quotidien. Voici le lien pour la DEMO : http://lamarmitemagique.com/cahierdecommunication/ |
oui ce serait bien de voir une photo Alfaly.
Merci beaucoup. Au fait , a quoi ressemble ce clown motivateur May66 ? |
Si jamais j'ai oublié de vous repondre n'hesitez pas à me le redemander svp ..
|
bonjour... je voualis mettre une photo directement mais je ne sais pas comment faire ca ne fonctionne pas.....
|
moi ci ma belle sandraberube@hotmail.com
|
jaimerais avoir ce tableau si possible mon adresse email est claucordeau@hotmail.com
[bonjour jaimerais avoir ce tableau je trouve que cest une tres bonne idée mon email est claucordeau@hotmail.com
|
2 pièce(s) jointe(s)
Voici ce que j'ai trouvé sur Google, c'est probablement le fameux clown motivateur ! Je ne sais pas de quel site il provient !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone