![]() |
L'habillement des RSG
voila jaime bien travailler en vetement confortable mais jai de la difficulter a me trouver des haut pas trop décolleter et pas trop ajuster....
jai pensé a porter des hauts comme les infirmière (pas les vers malade mais les colorés) jme demande si sa aurait laire fou??? oui ce n'est pas décolleter et pas ajuster mais jaurais tu laire nounoune??? vous qu'en pensez vous?:confused: merci! |
Ben non, je trouve cela cool comme idée, surtout qu'il y a des poches, très pratique. Au pire, achète en un et demande autour de toi ;)
|
Moi je trouverais ca drôle sans vouloir vous vexer:)Mais c'est vrai que ca doit être confo et les enfants eux apprécierais comme c'est coloré:)Si tu oses fais le:)tu lancerais peut-être une nouvelle mode de RSG:P
|
Moi ici j'Ai des tshirts, et c'est pas décolleté! ;)
|
Parfois les filles en CPE en portent... alors pourquoi pas en MF!
Je ne pense pas que tu aurais l'air folle, au contraire, ça aurait l'air d'un uniforme de travail et je trouve ça très professionnel! |
Pourquoi pas!!! Si tu en a envie, vas-y!!! Les enfants vont aimé c'est certain!! :)
|
Je croit avoir déja vu une RSG en porté !
|
Pourquoi pas?
Moi, je porte des t-shirt. J'ai essayé d'autres choses comme des blouses et ben chu pas ben. J'aime beaucoup le tissus jersey qui est doux et confortable. Mes t-shirt ne sont pas décolletés. Je ne serais pas à l'aise et ils ne sont pas trop ajustés. Mais je trouve pas que ça l'air fou. ;) |
je connais une rsg qui porte un sarau alors pkoi pas.
sa garderie est dans son sous-sol et quand elle monte à l'étage le soir elle enlève son sarrau et elle dit qu'elle et ses enfants sont bcp moins malade depuis qu'elle fait ca. moi je te dis essai le. moi j'aime bien les t-shirts et quand je les trouve trop décolleter pour la gardo je met une camisole en dessous. |
Citation:
|
C'est vrai que c'est une bonne idée!!!! Tes vêtement vont êtres bcp moins usés et ces uniformes là ça dure longtemps et l'entretient est si simple!
C'est vrai en plus avec les couleurs variées et les personnages les enfants vont adorer! Et tu peux les retrouver au Walmart, L'Aubainerie et l'équipeur à bon prix:) |
tu t'habilles comme tu veux! Pour être confo!
Moi je m'habille en style yoga! Je suis confo et on ne me voit pas tout le temps la craque de fesse!! C'est un genre d'uniforme pour moi! Je n'ai pas chaud et je suis super confo pour me rouler par terre avec mes cocos! Je crois que l'important c'est que tu sois bien dans ce que tu portes! |
la rsg où allait mes enfants en portait et je n'y vois aucun inconvénient... c'est même très souvent joli :)
|
Moi aussi, pantalon style yoga et t-shirt...pas trop décolté!! Mais avec la craque que j'ai, ça prend presque des cols roulés pour cacher ça! lollll
|
Bonne idée les fille le style yoga loll et pour la craque du haut té chanceuse Thalye moi je dois en créée une si j'en veux je devrais les taper coller coller:Phahaha Je dois faire attention la craque du bas par contre;)
|
moi aussi je porte des tshirt, mais avec une camisole en dessous.. pour les pantalons je varie.... soit mes culotte style yoga ou veille culotte de maternité... sa la l'air con, mais ma fills va avoir 2 ans et je met tjrs des jeans de maternité (mais pas le paneau monté!!)... adieu craque de fesse (si jamais je me penche et on risque de voir ma craque de plombier, on voir le tissus bleu plié.. donc on dirait une camisole bleu c tout!!)
c'est vrai que sa pourrais être beau un ensemble comme les infirmières! gâte toi!!! |
Ici c'est ce que nous portons les hauts d'infirmières ! Mais ceux avec des beaux bonhommes !! Et c'est vraiment le best qu'on a trouvé à date ! On s'en fou s'il est taché, et la fds on a pas l'air d'avoir le meme linge que pour le boulot :P En plus très confo, à l'aise et l'été ce n'est pas trop chaud !
|
Citation:
Moi itoo je dois en créer une!!! Ici aussi style yoga!! Très confo ceux du costco en passant!!;) Pour le haut, c'est une bonne idée!! Les enfants aimeraent beaucoup les ti-bonhomme!!!:yes: |
moi, au cpe ou je travaillais, l'éducatrice des poupons porte ça et je trouve pas que ça à l'air fou. c'est un haut comme les autres. Mais si tu préfères les t-shirt, il y en a chez walmart pas trop moulant et ou trop décolleté.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone