Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Produits et services commerciaux (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   PQ - Serpentins de promenade (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27396)

alagarderie.com 05/05/2011 07:22

PQ - Serpentins de promenade

Serpentin de promenade pour milieu familial ou installation.
conçus pour que les enfants restent du bon côté tout en ayant un espace respectable pour ne pas se marcher sur les pieds.

Vous n’avez qu’un groupe restreint, vous pouvez prendre le serpentin 5 poignées.

Vous pensez élargir votre groupe dans peu de temps, une rallonge détachable pour les journées variables sera la solution.

Vous avez des poupons qui ne marchent pas, le serpentin est conçu pour se fixer à la poussette.

Tout le long du serpentin il y a des pochettes pratique qui vous permettrons d’y insérer les mitaines ou gants magique, kleenex, pochette de sécurité (fournie sur demande).

Les poignées sont dotées de poignets de velcro pour une sécurité supplémentaire.

Vous pourrez voir les modèles de base actuellement disponibles sur ma boutique en ligne avec le lien suivant : www.alagarderie.com

Pour de plus ample informations : alagarderie@videotron.ca

jalapeno 05/05/2011 12:42

wow... sont vraiment beaux...

peut-être quand je recevrai ma rétro en juin!!!!!

steflucas 05/05/2011 19:31

le miens

j'ai recu le miens mardi et je suis super exité qu'il fasse beau pour l'essayer, le plus important pour moi c'est qu'il soit parfait , et devinez quoi il est parfait alors oui je recommande alagarderie a 100pourcent :D car le travail est remarquable les dessins superbe, et surtout il a l'air tres solide je ne l'ai pas encore tester mais je vous garanti que les coutures ressemblent a celle des serpentin cousu par les des machines a rande echelle, le travail est personnalisé et de belle qualité les délais sont juste super parfait et la communication génial, le miens m'a couter 62$ taxes transport et extra inclus et mon recu inclus le tout alors moi je dis :p
foncez les filles !!! ;)

Madagascar 23/09/2011 13:41

J'ai contacté Andrée je veux m'en commander un !!!!!!!!

steflucas 23/09/2011 14:20

alagardserie as tu recu des commandes depuis 1 mois sur blainville ou ste thérése ? j'ai donné le lien de ton site a ma conseillére et elle l'a envoyé a toutes les filles accrédité de mon bc soit 188 pub lol, d'ou ma question.

alagarderie.com 23/09/2011 14:26

c'est possible.. j'en ai eu encore beaucoup depuis le tiens! ;)

alagarderie.com 03/10/2011 15:37

Du nouveau pour les serpentins de promenade.

Le modèle avec poche de rangement.

Violette 03/10/2011 18:18

wowwwwwwwwwwwwwwww... Il est super beau ce modèle ! :O

alagarderie.com 21/02/2012 08:20

les promenades recommencent ;)

Voici mes serpentins en stoke:

modèles à 40$ (7 poignées)
Possibilité d'ajouter une rallonge pour un total de 9 poignées.

alagarderie.com 21/02/2012 08:21

alagarderie.com 21/02/2012 08:22

alagarderie.com 21/02/2012 08:23

alagarderie.com 21/02/2012 08:23

alagarderie.com 21/02/2012 08:24

et ce modèle qui est 45$

100Anny 12/03/2012 21:18

J'aimerais savoir le coût pour le serpentin chien vert. Délai de livraison, modalités de paiement.
Merci

Les petites bulles 13/03/2012 22:45

J'aimerais savoir si tu en fais aussi qui s'attache à la taille au lieu du poignet.

alagarderie.com 14/03/2012 05:17

Citation:

Envoyé par 100Anny (Message 345989)
J'aimerais savoir le coût pour le serpentin chien vert. Délai de livraison, modalités de paiement.
Merci

je t'ai envoyé un message sur ton email.. ;)

alagarderie.com 14/03/2012 05:21

Citation:

Envoyé par neferoure (Message 346373)
J'aimerais savoir si tu en fais aussi qui s'attache à la taille au lieu du poignet.

Personnellement, je n'aime pas les guider par la taille car ils ont tendance à se tourner dans tous les sens et ce n'est pas naturel pour eux d'être tiré par le bas ventre.. ça les déstabilise..

Avec le poignet de velcro c'est comme quand on les tiens par la main.
Et avec les toutous dorsaux, c'est plus équilibré des 2 côtés pour marcher droit.

*Martini* 30/03/2012 08:20

Je sais que je revien sur ce sujet mais c que la garderie ou mon fils va les 9 enfants sont tous de 3 ans et moins et elle n,utilise pas de serpentin,poupombus...et je trouve ca dangereux parce que lorsque les parents arrivent le soir les enfants se mettre a courir pour les rejoindre donc une reste avec les autre et une court avec celui que se sauve,je veux lui en parler sans non plus la fâchée dans le sens ou elle ne fait pas son travail ou de quoi je me mêle
Merci

alagarderie.com 30/03/2012 09:11

tu pourrais tout simplement lui dire que tu a vu un outils qui lui serais sûrement utile pour sécuriser ces petits moments et qui est déductible d'impôts..

elle n'a qu'à écrire serpentin de promenade dans google et elle va automatiquement trouver mon produit ;)

alagarderie.com 20/05/2012 19:21

Serpentins de promenade, les filles de Québec

3 pièce(s) jointe(s)
Je m'y prend pas mal à la dernière minute mais pour les filles de québec qui ne veulent pas payer de frais de transport pour mes serpentins, je serai dans le vieux Québec demain Lundi de la fête des patriotes et je vais en avoir quelques-uns avec moi..
Voici les modèles que j'aurai.

mademoiselle k 14/06/2012 12:34

Bonjour je suis interessée par un modele qui s`attache a une poussette ou remorque. Pour 4 amis avec toutous dorsaux. Est ce qu`il y a une attache a clip en avant pour pas que l`enfant l`enlève? Ma garderie s`appelle Cerise limette, Auriez vous un concept à me proposer?
Merci j`attend votre réponse avec joie!!!!

alagarderie.com 06/08/2012 07:29

excuse moi mademoiselle K,
je viens tout juste de voir ce message..
Peut-être que tu m'a contacté sous ton vrai nom sur ma messagerie depuis ce temps, et que je ne fait pas le lien entre les deux, mais si ce n'est pas le cas, il me fera plaisir de répondre à tes questions. :D

alagarderie.com 19/08/2012 05:29

3 pièce(s) jointe(s)
mes ptits moutons sont en demande!!

YING YANG 23/11/2012 05:40

Bonjour,
Une suggestion pour faire un cadeau de noël vu qu'il y a plein de monde qui navigue sur le forum .
Bonne journée

Surprise 23/11/2012 08:35

Tres bonne idee Cyber :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone