Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Mon choix est fait...mais c'est déchirant! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27453)

Doune11 06/05/2011 10:25

Mon choix est fait...mais c'est déchirant!

Bonjour tous et toutes!
Mon choix est fait! J'ai été visiter une CPE et j'ai choisis d'y envoyer ma fille! J'ai du appeller ma perle pour lui dire qu'on avait choisit autre chose :-(
Mais je vous dis, une perle cette fille! Si ça ne marche pas avec la CPE, je sais que j'aurais toujours un endroit où me tourner.
Envoyez des ondes positives à ma puce pour qu'elle s'adapte bien à son entrée!

:-)

ELIRA 06/05/2011 11:04

Bonne chance à ta petite et bon courage à toi !!!

love6990 06/05/2011 12:04

Bonne chance a vous deux!!!

Hollywood 06/05/2011 12:39

Un gros Bonne chance! Mais chose certaine, moi je ne prendrais pas quelqu'un qui m'a déjà "flusher!"

Mais, y'a pas de raisons pour que ca ne fonctionne pas au CPE. Si vous avez fait ce choix, c'est parce que vous aviez bonne impression ;)

Hollywood

may66 06/05/2011 13:57

bonne chance avec l'intégration de ta fille....je te souhaite un bijou de CPE pour egaler ta perle de rsg..;)

Doune11 07/05/2011 10:36

Citation:

Envoyé par Hollywood (Message 266858)
Un gros Bonne chance! Mais chose certaine, moi je ne prendrais pas quelqu'un qui m'a déjà "flusher!"

Mais, y'a pas de raisons pour que ca ne fonctionne pas au CPE. Si vous avez fait ce choix, c'est parce que vous aviez bonne impression ;)

Hollywood

Hollywood: Je ne l'ai pas "flusher"... j'ai fais un choix déchirant et elle a très bien compris. Je lui ai dit que j'avais adoré sa garderie et j'ai même mis un super commentaire sur sa description... Vraiment, j'ai été chanceuse de trouver une super MF et une super CPE.

Hollywood 07/05/2011 12:25

D'accord. Je croyais que le contrat était signé!
Vous êtes vraiment chanceuse .. tant de parents tente si bien que mal de trouver un endroit où leur enfait sera bien, et vous en avez trouvé deux ;)

Bonne chance pour la suite
Hollywood

rosabelle 07/05/2011 15:08

Contrat signé ou non, je ne prendrais pas la personne qui me retéléphone car ça ne marche pas là ou va son enfant :no:. Je sais que nous sommes toutes différentes, mais moi je me questionnerais ( à moins que le choix soit basé sur quelque chose que je n'offre pas comme les heures d'ouvertures plus larges).
Comme je ne connais pas les raisons qui vont ont orientées vers le cpe, il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance ;)

tatanne 13/05/2011 14:15

Bonne chance dans ton nouveau choix,

je ne sais pas qu'elles sont tes raisons d'avoir fais ce choix et elles te sont bien personnelles.
Mais,honnêtement, quand c'est fini,c'est fini.
J'ai déjà eu des parents qui m'ont quitter aussi par choix et ils était satisfait de mes services la derniere journée était assez émotive car tous s'appréciaient beaucoup( autant les enfant que les parents).
Je revois c'est parents là à l'occasion et si il me le demandait...je n'aurais pas de place pour eux.
Je crois qu'il faut assumer nos choix et ne pas revenir en arrière.
Encore bonne chance
Tatanne

Pinotte 13/05/2011 14:21

SUPER tu vas pouvoir partir l'esprit tranquille au boulot! BONNE CHANCE pour l'intégration de ta cocotte... je suis certaine que ça va bien aller!

Est-ce que c'est toi qui avait parti un post à ce sujet concernant le fait que tu ne savais pas qui choisir entre le CPE ou la RSG?

Doune11 17/05/2011 14:15

OUi c'est moi lolll

Mélanie G 29/05/2011 19:30

Citation:

Envoyé par Doune11 (Message 266820)
Bonjour tous et toutes!
Mon choix est fait! J'ai été visiter une CPE et j'ai choisis d'y envoyer ma fille! J'ai du appeller ma perle pour lui dire qu'on avait choisit autre chose :-(
Mais je vous dis, une perle cette fille! Si ça ne marche pas avec la CPE, je sais que j'aurais toujours un endroit où me tourner.
Envoyez des ondes positives à ma puce pour qu'elle s'adapte bien à son entrée!

:-)

Bonjour Doune11!

J'ai quelque chose qui me trotte dans la tête! Si tu avais une perle, pourquoi tu as changer pour recommencer à 0? J'ai déjà vécue une situation pareil avec un ami qui est venu une semaine dans mon mf et la semaine d'après l'ami en question est allé dans un autre mf. c'est dure pour les enfants de s'adapter.

Bonne chance!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone