![]() |
Médium à Québec?
Hey les filles! J'ai une bizarre de question pour vous! Est-ce que quelqu'un connaît une bonne médium dans la région de Québec? J'en connais une excellente dans la région de Montréal mais pour avoir un rendez-vous ça prends au moins 6 mois...L'hiver passé, je suis allé en voir une ici à Québec et elle était vraiment dans les patates!!!:)
|
Allo j'en connais un vraiment trop hot!!!! Sérieusement je suis sortie de là sur un nuage. Je reste à 40 minutes de chez lui alors c'est certain qu'il ne me connaît pas et lorsque j'ai pris mon rendez-vous j'ai seulement dit mon prénom. La tante à mon chum est venue avec moi sans avoir de rendez-vous. Elle a pu passer après moi et elle n'a pas été capable de finir la séance tellement elle pleurait car il parlait avec son père décédé et il lui disait des choses qu'il n'aurait pas pu savoir. Il est vraiment très impressionnant. Je connais pleins de monde qui ont été le voir et tout le monde n'en reviens pas. Il ne te dit pas des choses qui pourrait faire à tout le monde, il te parle de chose vraiment personnelle que moi personnellement pas grand monde sont au courant.
Je t'envoie son nom et numéro en privé car je ne sais pas s'il voudrait que je lui fasse de la publicité :) |
POurrait tu me l'envoyer par E-mail Svp :) Ca fait longtemps que je veut tenter l'expérience :)
maude.br@hotmail.com Merci bcp bonne journée :) |
C'est fait :)
|
Merci petite Marie! J'ai bien reçu ton MP et je vais l'appeler très bientôt! MERCI BEAUCOUP!:)
|
Bonjour :D,
J'aimerais beaucoup avoir les coordonnées du médium de petite marie celui de St Romuald Merci lameilleure325@yahoo.ca |
Moi aussi j'aimerais bien avoir le numero sa fait longtemps que je veux aller en voir un et j'ai toujours peur de me faire avoir mais tu as a l'aire très convaincu petite marie!!!!!
|
Citation:
Dayna150 @gmail.com |
moi si moi si svp :)
carobe_1@hotmail.com |
heuuu :o mon aussi svp jaimerais beaucoup svoir ses coordonner ,,,merci d'avance tu es gentille
|
moi aussi svp cas16ny@hotmail.com
Merci :) |
Moi aussi ça m'intéresse énormément!! Je peux donner mon email moi aussi??
mimie1979@hotmail.com Au fait, combien charge t-il? |
Voilà c'est fait, je vous aie envoyé son numéro!!!
Donner moi des nouvelles si vous allez le voir. Je suis certaine que vous ne serez pas déçu. Je sais qu'il y a souvent des arnaqueurs, mais celui-là a vraiment un don ou j'sais pas trop, mais il est vraiment bon. Et pour ceux et celles qui ont des doutes et qu'ils se disent ça ne se peut pas c'est affaires là, je vous mets au défit d'aller le rencontrer. Pour environ 40$ je peux vous dire que vous allez sortir de là vraiment impressionné :laugh: |
|
C'est fait :)
|
Heuuuuuuuuuuu je suis un peu gêné, car tu disais que tu ne voulais pas lui faire de la plublicité, mais tout le monde te demande son numéro, mais moi aussi je serais intéressé à l'avoir, peux-tu me l'envoyer en privé svp? Je te redonne des nouvelles quand je vais y aller.
Merci beaucoup. |
Merci beaucoup!!
|
petite marie , moi aussi j'aimerais bien avoir ses infos, je te donnerai aussi des nouvelles lorsque j'irai
maggye_17@hotmail.com |
Voilà c'est fait :)
|
Citation:
|
Ton rendez-vous est-ce qu'il est bientôt? Tu vas voir tu ne le regrettera pas. Il est vraiment quelque chose!!! Redonne nous des nouvelles. Et j'ai fait du ménage là dans ma boîte de message :laugh:
|
mon r-v est le 08 mars..j'ai très hate ( je sais pas s'il pouvai avant c'est moi qui a choisis cette date a cause que je monte déja a qc alors je serais a 2 pas :) ) mais j'ai déja très hate très très très meme:laugh::laugh::laugh: je suis très curieuse
|
En tk tu ne seras pas déçu. Ce n'est pas un charlatant. Il a vraiment un don ou j'sais pas quoi....
- Ma chum de fille a été le voir il y a plusieurs années. Dans ce temps-là elle vivait chez ses parents et n'avait aucun chum. Il lui a dit qu'elle irait vivre plus loin et qu'elle aurait une fille. Ma chum n'a pas pris ça au sérieux. Elle se disait ben voyons je n'ai même pas de chum. Ben moins d'un an plus tard, elle est partie vivre à 2 heures de chez ses parents. Elle a eu un one night et est tombée enceinte et aujourd'hui elle a une jolie fille de 4 ans. Assez capotant pareille. - Moi j'y suis allée. Lorsque j'ai pris mon rendez-vous, il ne savait que mon nom. Ma mère était supposé passer après moi. Cette journée elle ne pouvait pas venir donc la tante à mon chum l'a remplacé. Le médium l'a su que lorsque nous sommes arrivé. Donc il n'a pas pu faire de recherche. La tante à mon chum n'a pas été capable de finir la rencontre. Elle pleurait trop. Il parlait à son père décédé. Il lui a parlé de son frère et de ses soeurs. De la chicane de famille. Du suicide d'un proche. Tout ça en nommant les noms exacte. Il a dit tellement de chose personnelle qu'il ne pouvait pas savoir. - Moi il m'a sorti le nom de mon chum, de mon garçon, de mes parents. Il m'a parlé de ma maladie. Comment faire pour aller mieux. J'ai une maladie très, très rare et presque personne dans mon entourage est au courant. Il m'a dit je te voie monter les marche d'une école. Je suis partie à rire dans ma tête en me disant je ne retournerai jamais à l'école. Ben l'année suivant je travaillais dans les écoles près de chez moi. Alors c'est ça qu'il a du voir. Je ne peux pas toute dire car en 45 minutes il en dit des affaires. Mais c'est tellement impressionnant!!!! Si vous avez des questions préparer les d'avance. Moi rendu là j'étais tellement bouche bée que je n'ai presque pas posé de questions |
ok pour les questions je vais essayer de les trouver d'avance aussi je me demandais si on pouvais enregistrer car je doute de me souvenir de tout:yes:
tu vois tu me donne encore plussss le gout :) |
Wow ca m'intéresse...tu peux me donner ses coordonnées? Me dire s'il est cherrant?
|
80$ si ca marche et il ma dis si ca marche pas c'est 0$ alors drete la jai encore plus confiance:yes:
|
oh il est rendu à 80$ c'est certain que le coût de la vie à augmenté depuis le temps :laugh: tu vois moi il y a 4-5 ans il chargeait 40$-45$
Pour l’enregistrement il n'avait pas l'air ben à l'aise. Moi je l'avais apporté et finalement je ne l'avais pas fait marché. Il écrit ben des affaires sur une feuille durant la rencontre et à la fin il te la remet. Moi ce que j'avais fait c'est que rendu dans mon char j'avais écrit tout ce qu'il m'avait dit. |
Épatant! J'ai tellement le goût d'aller le voir!!! (Il y a quelques mois, tu m'avais donné ses coordonnées!!) Mais en même temps, j'ai tellement peur d'entendre des choses qui pourraient me faire peur!!! OUUUFFFFF :s
C'est tu long le délai pour avoir un rendez-vous?? Je monte à Qc le 3 mars... |
moi jai appeller et je lui demander pour le 8 mars et il avais pas de probleme alors pour le 3 jimagine quil y aura pas de probleme.Tu as exactement ce que je recent
j'ai tellement peur d'entendre des choses qui pourraient me faire peur!!!:o |
Maudine! J'pense que je l'appelle ce soir.. On verra! J'vais lui dire que j'veux pas trop savoir le futur... J'veux surtout clarifier des affaires... Qui se sont passées, avec des personnes proche de mon coeur, qui sont mortes... Mais ça aussi, ça m'fait peur...
Freak! hihi! En tout cas, si j'fais le move, j'vous donne des nouvelles! :) |
Question! Hier soir, je l'ai appelé mais j'ai atterrie sur son répondeur. C'est "XYZ" son nom! Heu... Petite Marie, tu lui donnais quel âge à peu près?
Parce que j'ai trouvé que sa voix sonnait drôle (bon, je sais, c'est juste un répondeur...). Mais l'affaire, c'est que je connais un "XYZ" qui a vraiment la même voix, qui doit pas avoir plus de 30 ans (genre 25-30 ans)... Pis si c'Est ce "XYZ" là, ça me le dit pas... parce que c'est vraiment un imbécile dans la tête. Bon, ça doit sûrement pas être le même, mais il a vraiment la même voix... Bref, il a quel âge environ?? Ça serait quand le mieux pour que je l'appelle? Hier je l'ai appelé à 20h, mais ils n'étaient visiblement pas là... |
je tenvoie en pv
|
Moi aussi! moi aussi!
superpatricia@hotmail.com |
Pat je t'ai repondu :) mais pas sur ton hotmail sur le message de la garderie
|
AmelieJ c'est envoyé. Pat je crois que tu as reçu les infos de shadaka.
|
Petite Marie! Tu lui donnes environ quel âge, au médium (juste pour me rassurer...)!!??
|
Bonjour
pourrais je avoir les coordonnees aussi s'il vous plait et le secteur vers lequel il est. elok66@hotmail.fr Merci |
je t'ai repondu en pv ( elok66)
|
MamActive c'est sûrement pas celui que tu penses, car il est plus vieux que ça. Moi j'ai été le voir il y a 5-6 ans et il devait avoir dans la trentaine. Alors aujourd'hui il doit approcher de la quarantaine.
|
saviez-vous que son nom est ses coordonners sont sur le site de france gauthier ( elle qui anime 'et si c'étais vrai ' a canal vie ..alors c'est surment quelqu'un de bien :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone