![]() |
Les filles de la rive-nord = Bazar à Ste-Thérèse Dimanche !!
Dans le gymnase de l'école St-Gabriel de Ste-Thérèse
8 rue Tassé, Ste-Thérèse J7E 1V3 Ce dimanche 15 mai de 10h a 14h ! C'est un Bazar de Jouets et articles pour enfants ! |
Wow! Merci du tuyau!
|
A celle qui seront presente venez me dire bonjour, je suis la grande brune au cheveux long en queue de cheval avec une grande fille de 6 ans et demi :)
|
J'y serai moi aussi, j'aurai plein de vêtements petits garçons et plusieurs articles de bébé dont je dois me débarrasser avant que l'envie me reprenne d'avoir une troisième bébé!!!
|
j'y serai merci
|
Citation:
|
Ils ont pas donner de numero de stand :(
C'est aujourd'hui les filles, si vous me reconnaissez dites moi bonjour. Je suis une grande brune les cheveux en queue de cheval long et j'y serai avec ma belle cocotte de 6 ans, on a tout les 2 un chandail Rose ! :) |
Avoir su avant, je serais aller vous voir ;)
|
J'avais le stand 21 finalement... Dans un coin du gymnase
Et toi La mere poule ? |
Citation:
|
alors je t'ai vu sarafina et reconnu mais j'ai pas osé te jaser lol tu avais beaucoups de monde a ton stand lol
j'ai fait de belle trouvail la basc'était le fun merci les filles pour la découverte au passage est ce que vous venez au resto vendredi avec nous ? ca me ferai plaisir de vous jaser vraiment maitenant que je vous ai vu lol |
Je travaille les vendredis :(
|
La mere poule : oui c'etais moi le velo ;)
|
Citation:
Au plaisir! |
Super ca !!!
En passant ya un nouveau Bazar Samedi 28 mais de 9h a 15h a l'école Le sentier de Boisbriand. 287,chemin de la Grande-Côte.Boisbriand L'évènement a lieu même si il pleut car nous serons dans la gymnase de l'école ! Venez faire de belles trouvailles ! Vous pouvez vous inscrire a l'évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/event.php?eid=213977618626778 Partagez la nouvelles avec vos amis ! MErci ! |
y en a aussi dans fontainebleau à balinville aujourd'hui
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone