![]() |
Mon chum manque a l'appel !
Le titre explique tous...mon conjoint est partie depuis 10h00 ce matin (pr raccompagner une de mes amies a larret dautobus) et depuis aucune nouvelle...il nest meme pas partie avec lauto vue que larret est a 2 pas de chez nous...seulement sa casquette et porte-feuille et pas le cellulaire(pcq thabitude quand un de nous 2 sors pour faire les courses on apporte le cell pr pouvoir ce rejoindre)...c vrm inhabituelle et de toute maniere il maurait contacte si il serait alle faire quelque chose dautre...mais meme pas dappelle et en plus quand il a quitte il etais tous contant pcq on allait enfin etre seul et il parlait de faire des colles-colles avec moi et notre fille...je suis toute confuse...jai appelle a la centrale de police et il ne peuvent par rien faire avant demain matin pcq il nya pas lieu de sinquieter...et la il est deja pratiquement 9h00 et tjr pas de nouvelle...je capote!!! et demain je suis pas sur que je vais etre en etat dacceuilir les petits poussins si mont chum ne rentre pas cette nuit...jai juste le gout de meffondre en larme!!;(
|
Ho non mais c'est inquiétant, je te comprends!
As-tu une amie qui pourrait venir garder tes enfants chez toi ce soir pour que tu puisses faire une "ronde" en auto pour aller chez ses amis, lieu qu'il aime, lieu de l'arrêt de l'autobus... As-tu téléphoné à ton amie qu'il allait porter pour savoir s'il lui a dit qqch en la laissant là?? Je comprends que tu t'inquiètes... essaie de faire des appels... va voir sur votre compte accèsD pour voir s'il y a eu des transactions. Téléphone à L'hopital aussi... on ne sait jamais. Je pense fort à toi, je suis toute à l'envers pour toi. Tiens-nous au courant! XXXXXXx |
As-tu rejoint l'amie qu'il allait reconduire a l'arret de bus? Est-ce que tout était normal jusqu'a leur séparation??? Ouf je te comprends d'etre inquiète! Apelle toutes vos connaissances, demande a ses amis d'aller voir aux endroit où il pourrait etre! Tu peux aussi apeller les hopitaux pour voir s'il n'ont pas recu quelqu'un correspondant a sa description et sans papiers d'identités dans les heures de sa disparition.
bonne chance donne nous des nouvelles. |
Pauvre toi j'avoue que c'est inquiétant si ce n'est pas dans son habitude et ton amie as tu eu des nouvelle elle lA vue ou la dernière fois a l'arrêt d'autobus???
|
Redonnes nous des nouvelles dès que tu en a :S
|
Oufff!!! Pauvre toi!!! Et je seconde Pinotte, as-tu parler avec ton amie???
|
:( Donnes nous des nouvelles...
|
Oui...jai parle avec mon amie...et tous c bien deroule et lui a fait un calin et elle est partie sur lautobus et elle ma dit que tous semblait normal...jai deja fait le tour de tous les amis...et on na pas mal tous les meme amis...et rien...jai deja verifier sur notre compte de banque...rien non plus et je crois quil avais genre seulemen 10 $ sur lui...jai le gout de pleure
|
Bon ok... tu as déjà exploré quelques pistes. J'envisagerais vraiment de téléphoner à l'hopital le plus proche. On ne sait jamais, il a peut-être eu un accident sur le chemin du retour.
As-tu regardé sur votre carte de crédit? J'ai l'impression que je ne dormirai pas de la nuit. Je ne peux m'empêcher de me mettre à ta place. On est toute de tout coeur avec toi. XXXXXX |
Et je dis comme toi vivre ta situation je me ferais remplacer demain car trop d'inquiétudes:s je pense exactement comme Pinotte j'ai hâte d'avoir des nouvelles et des bonne j'espère:S Bonne chance ...
|
Bon... j'ai beau penser, penser à ce que tu pourrais faire... Moi si j'étais toi, je ferais venir qqun drette là pour garder tes enfants et ainsi tu pourrais aller sur les lieux de l'arrêt d'autobus et faire le trajet qu'il a pris pour le retour. Peut-être trouveras-tu qqch... j'sais pas moi, son porte-feuille.... Alors dans ce cas la police n'aura pas le choix de prendre ta déposition tout de suite car il aurait lieu de penser que qqch a pu arriver. Je ne veux pas être alarmiste mais je me dis toujours qu'il vaut mieux être plus prudent que pas assez. Dans certaine situations, chaque secondes comptent. Demain matin... c loin! Tu peux pas attendre tout ce temps! De toute façon en ce moment, tu dois anyway te faire tous les scénarios pas possible dans ta tête... MAUDITE MARDE que c'est platte ce qui t'arrive... |
Oufffff, je vais dire comme Pinotte, on est de tout coeur avec toi! Appelle les hôpitaux.... Ciel, tiens nous au courant!!!!
|
Ha mon dieu ;(
Je suis toute à l'envers ;( Je comprends vraiment ton inquiétude. Est-ce que c'est la première fois qui fait ça??? Mais là si je comprends bien, tu n'a pas eu de nouvelles depuis 10h00 ce matin. Mais c'est énorme!!! :eek: Écoute c'est sur que c'est vraiment pas normal. Redonne nous des nouvelles. Je me croise les doigts pour que tu en ailles. |
Et pour ta gardo... moi je fermerais tout simplement. On appelle comme ça un cas de force majeur, les parents comprendront c'est certain!
|
Citation:
Boy! Si nous pouvions t'aider!!!!! |
Moi aussi je fermerais c'est sur!! J'appellerais les parents des ce soir pour les avertir.
Tiens nous au courant.... |
Ouf... Sais pas quoi te dire... Je vais penser fort à toi. Tiens nous au courant.
Xxx |
Ah my god, pauvre poulette, :eek:, ecoute je vais dire comme les filles t'ont deja dit, recherche tous els hopitaux a proximite de ton code postal et appelle demande leur si ils ont presentement des hommes sans papiers et donne un descriptiond e ton chum, je sais que la police bouge pas avant 24 heures, mais ca veut pas dire que toi tu ne dois pas bouger, et si jamais il est pas encore revenu presentement donne un appel a Claude Poirier , en precisant que tu as une petite puce , il va peut etre accepter de parler de toi dans l'emission de demain matin
|
Ah oui pis appelle maintenant les aprents et dis leur que tu fermes demain et explique leur la situation, peut etre qu'ils vont te donenr un coup de pouce pour essayer de le retrouver tse tant qua etre en conger force
|
Pauvre toi ;( Je viens de voir que tu es de Gatineau, je suis d'Aylmer plus précisément, c'est la même ville qui a été regrouper pour celles qui ne connaissent pas cela.
Je pose des questions indiscrètes un peu, mais est-ce que ton chum avait des histoires de drogues, antécédents avec des motars, qque chose de suspect, sans vouloir te juger? Ce sont des pistes qui peuvent aussi aider. Pauvre toi, je trouve tellement sans dessin que les policiers ne veulent pas faire qque chose!! Tu es de quel secteur, près de où ? Peut-etre peux-tu rappeler les policiers aussi s'il y aurait qque chose de suspect, ou d'anormal de rentrer au poste ? Nous sommes de tout coeur avec toi, et je ne peux dire plus que ce que les autres ont dit, les hopitaux, et je ne trouve pas autre chose. Ça me fou la trousse ;( Courage ma belle!! |
Oufff que tu dois être inquiète! Oui, appelles les parents tout de suite pour leur expliquer et ferme. Je vous envoie des ondes positives, viens donner des news!! xx
|
Je ne peux que te souhaiter de retrouver ton mari au plus vite...
Pleins d'ondes positives ++++++++++++++++ Je ne te connais pas... et ton post vient me chercher ... Courage ma belle !! Et, comme il s'est dit plus haut, demain matin.. si jamais .. n'hésite pas à appeler Claude Poirier ! Je suis certaine qu'il fera quelque chose à son émission.... Encore courage !!! :flower: |
Pauvre toi :eek:
Je lis ton post et j'en ait des frissons ;( Je t'envoie plein d'onde positive, garde courage et reste positive. C'est essentiel ! Bonne chance à toi:( |
:( vraiment ma belle, je ne sais pas quoi te dire ! Ce que je vais dire est platte mais jespère TELLEMENT qu'il est partit sur une go et arrivera cette nuit :( MON DIEU ma belle...je te comprend tellement, l'angoisse doit être épouvantable et tu dois fermer demain !!!!!! Donne nous des nouvelles !
|
Je vais avec la majorité. Ferme demain !! C'est vraiment un cas de force majeur..
De toute façon, tu n'auras pas la tête à faire ton travail et même si ton mari rentre cette nuit.. tu seras sûrement super fatiguée... Certaine que les parents vont comprendre !!! En tout cas, moi je comprendrais !!! Courage encore et garde espoir ! Reste positive !!! +++++++++++ |
Je n'arrête pas d'actualiser le post au 2 minutes en espérant qu'elle viennent nous donner des nouvelles....
Ça fait un petit bout qu'elle n'a pas écrit... j'espère juste que c'est parce que son chum est rentré et qu'elle est en train de lui donner une go... suivi d'un méga câlin! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ |
Est-ce qu'il a une pièce d'identité sur lui?
Si oui contacte les hopitaux et les services d'urgences proches de chez vous ( ambulanciers, policiers et même le 911) en donnant son nom etc. S'il est parti sans pièce d'identité, apelle les hopitaux proches et demande de parlé à assistante à l'urgence ( tu demandes alors de parlé à l'assistance infirmière-chef de l'urgence) et tu lui expliques la situation, comme cela s'ils ont un patient inconscient correspondant à la description de ton chum ca aidera. Rapelle les policiers et donne leur exactement l'itinéraire et les noms de rue pour savoir s'il est arrivé un accident dans ses rues. Pour demain oublie ca tu ne peux pas ouvrir. Apelle les parents et explique leur. Donne nous des nouvelles svp.. ca m'inquiète pour toi! Je te souhaite tout le courage du monde ca doit être infernal un pareil moment xxx |
Ah mon dieu pauvre cocotte :( Le coeur me débat rien qu'à te lire... Je te souhaite de tout mon coeur qu'il ne soit rien arrivés à ton chum. J'imagine tellement comment tu dois te sentir en ce moment. Nous pensons très fort à toi et dès que tu as des nouvelles tiens nous au courant. J'pense que tu ne sera pas la seule à mal dormir :no:
|
On est tous avec toi....:( même si la police ne peut commencer les recherches que demain...tu peux contacter Claude Poirier comme plusieurs ont dit...et les hôpitaux...courage ma chère....:( c'est énervant tout ça...:(
|
Moi aussi je suis pas capable d'aller me coucher ;(
Je viens toujours voir si elle viendrait pas nous donner des nouvelles. J'espère vraiment que c'est parce qu'il est rentré.... |
Je lance une suggestion, peut-etre as-tu mis une photo sur facebook où on pourrait voir la photo de ton chum et si qqun le reconnait, faire un suivi ;(
Qu'est-ce que vous en pensez les filles ? Est-ce une bonne idée ? |
Jai appelle tous les hosto et service de police de loutaouais et rien ...et la jai contacte les parents et mes amis font des recherches de leur cote :(
|
As-tu fait le tour de l'endroit où il a été vu la dernière fois peut-être a-t-il tombé ou est-il blessé, as-tu appelé l'hôpital de ta ville, appelle les compagnies de taxi de ton coin les chauffeurs peuvent aider tu sais ils connaissent bien des petits racoins...
Redonne nous des nouvelles et pour la garderie appelle tes parents ils seront surement solidaires avec toi je t'offre plein de +++ |
J'sais pas quoi te dire... j'te le dis, j'ai le goût de pleurer tellement que ton histoire me pogne...
|
Citation:
Non du tous...il boit meme pas de la biere il trouve sa degeu...drogue non plus...motard...oufff mon chum est doux comme un agneau et on se connait depuis quon a 15 ans...jai decider de pas ferme jai mon meilleur ami mathieu qui va venir demain matin a acceuilir les minis et les garder occupe pendant que je fais les demarche...;( |
En tout cas, oublie nous pas. Aussitôt que t'a des nouvelles viens nous en donner. On s'inquiète toute avec toi ma belle.....
|
ohhh je viens de tomber la dessus... seigneur je compatis vraiment avec toi... moi aussi je serais morte d'inquiétude..
j'espere que tout va bien se terminer tout ca! tiens nous au courant et courage.. ++++++++++++++++++++++++++++++++ xxx |
Citation:
|
Je suis a bour de ressource la...jai tous fait..hosto...police amis...lieu frequanter...rien
Jai vrm de la peine la et ma belle mere est en choque! |
Tu pourrais peut-etre mettre sa photo et on pourrait toute le mettre sur notre facebook. Il aurait plus de visibilité.
Je sais pu trop quoi dire ou faire pour t,aider.......... Je te fais un GROS câlins virtuelle :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone