![]() |
Je laisse tomber ou pas? (ouverture de ma garderie)
Le titre dit tout,je laisse tombé ou pas?Je commence vraiment a me décourager!Je caresse ce projet depuis longtemps,mais la j'ai seulement 2 enfants d'inscrit,un pour juillet et l'autre novembre,je commence a stresser,car coté financier je n'arriverai pas avec seulement 2 enfants.Je suis stressé,et j'ai de la difficulté a dormir,j'ai mis tant d'efforts dans ce projet!:(
Alors je cherche un autre emploi ou quoi??Je sais plus...:( |
Tu es de quel coin? Tu as mis des pubs un peu partout? On peut jeter un coup d'oeil à celle que tu as mise sur le site? On pourrait peut-être regarder si tu peux y apporter des changements!! ;)
|
Les départs sont parfois lent mais une fois commencé, ça n'arrête pas ;) Les parents sont souvent à la dernière minute aussi. As-tu mis une annonce ici ? As-tu des photos un peu ? Les gens aiment bien voir un peu l'environnement. Faut surtout pas se décourager car il en manque des gardos, à moins que tu sois dans un secteur où il y en a beaucoup !!
As-tu regardé par code postal ici, pour voir s'il y en a dans ton secteur ? |
Moi je te dit de comtinuer, car l'été arrive aussi, est ce que tu peux prendre des enfants d'âge scolaire? par exemple, les avoir au diner, et le soir en terminant l'école... je ne sais pas si ca se fait. Pendant l'été aussi les parents doivent en avoir besoin. Bizarre que tu ne sois pas remplie, pourtant tout les parents chiale pcque yon pas une place en garderie.....
|
Met-nous ton lien de ton annonce... on va t'aider.
Moi, je te dis de continuer. Est-ce que t'es ouverte à prendre plus que 2 poupons. Moi j'ai ouvert en janvier avec 2 poupons, un temps plein et un temps partiel 3 jours. Je viens de prendre une autre pouponne (LOL) pour dépanner les parents en attendant leur place en garderie à 7$ ou sa soeur est présentement. Puisque ça se passe bien, j'ai décidé d'ouvrir une autre place pour poupon en juillet (depuis, le téléphone a maintenant sonné 4 fois ... et ça juste 1 semaine). Moi, je me suis fait un site internet et j'ai eu beaucoup de bons commentaires des parents. Ya aussi vistaprint qui offre des trucs pour avoir de la publicité à distribuer pas trop cher. Kijiji, lesparcs, épicerie, facebook. |
ce serait une bonne idée les scolaires pour l'été, surtout que certaines filles parlaient dans un autre post des coute exhorbitant des terrain de jeux.
lache pas, moi aussi je n'avais pas tout mon monde quand j'ai ouvert et aujourd,hui ca n'arrête plus. |
moi je t'encourage a continuer mais javoue que partir c'est pas facile, est-ce que tu veux seulement des temps plein ou tu prend aussi des temps partiels, car moi au départ j'avais seulement des temps partiel mais je demandais au parent un minimun de 3 jours que le parent devais payé que l'enfant vienne ou pas et finallement après 4 mois les enfants son rendu temps plein. tes heures d'ouverture et de fermeture, des fois quand tu offres des chose que les autres garderies de ton coin offre pas ca peu aider. tu es de quelle serteur?
je t'encourage a continuer |
Offrir un service de soir ...
|
Offrir les items gratuitement comme crème de zinc, lingettes, purées, etc. (mais moi, je suis à 27$ et 30$ pour les poupons)
Offrir un rabais sur le tarif du 2e enfant. Offrir le temps plein, temps partiel et dépannage (et temporaire) Offrir de soir c'est une option mais faut faire attention, on a besoin du temps pour nous, pour décrocher. Le but c'est de pas lacher après 2 mois après épuisement. |
Elle pwu le fare a l occasion .. Pas tous les sois . Partir une garderie bio , vegetarienne , ou gardere defit zero allergie .
|
Citation:
|
Citation:
|
Merci les filles pour votre encouragement et vos suggestions,je crois que je vais continuer a perséverer et offrir plus de services!!Je vais faire tout pour que ca fonctionne.Un gros merci!!!xxx 2 places a combler a Laval,St-Francois.
|
Quel age j ai un ami qui cherche a laval ...et ce pour juin . As tu un lien afin de voir a quoi ressemble ton millieu ...merci
|
Citation:
|
Je suis allée voir ta fiche ... tu es l'éducatrice idéale selon moi ... Tu devrais avoir des appels bientôt ... suffit d'afficher partout partout ...
Une seule chose si je peux me le permettre ... fais attention à tout ce que tu offres ... tes heures d'ouvertures, du temps partiel par payé ... Tu pourrais t'en mordre les doigts plus tard si tu laisses trop de lousse aux parents ... essaie de mettre tes limites pour être bien dans tout ça! Bonne chance ! |
Citation:
Citation:
|
Je lui en ai parle mais finalement entre temps il cherchait et a deux rendez vous de fixer , il trouvait ca loin un peu ...mais ont ne sait jamais merci pour ta fiche xx il a garder ton nom et il est pas le seul paa qui cherche .
|
et puis ?? Ca marche ta garderie maintenant ??
|
Oui,mes places sont toutes comblées,il y en à 3 qui commence en janvier,mes 6 places sont comblées,ENFIN!!!Juste pour dire qu'il ne faut jamais se décourager:D
|
magalie30 : je suis contente pour toi! Moi en passant les filles j'ai mes 2 poupons et le téléphone sonne pas tu tout...si vous êtes sur la rive-sud de mts et que ya des parents qui cherche pour des enfants de plus de 2 ans faites moi signe je capote un peu beaucoup!!! Merci!
|
Merci,j'espere que tu va comblé tes places bientôt!!:)
|
Bravo, je vais essayé de prendre exemple sur toi et ne pas décourager.
Je suis aussi sur la Rive-sud de Mtl et c'est l'enfer ca fait bientot un mois que je suis ouverte et je n'ai qu'un enfant qui commence le 5 décembre... Je n'ai eu que 3 appels en 1 mois. Je sais plus quoi faire..il a juste des sorties d'argent pour annonce en ce moment... C'est capotant... Je sais pas ce qui se passe avec le supposément manque de places mais je n'y croit pas du tout qu'il en manque.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone