![]() |
Personne recherchée, disparition ...
|
Ca peux etre un de vos voisins ...ont ne sais jamais
|
Je l'ai partagé sur mon facebook sait-on jamais!!
|
http://avisderecherche.net/Canada/88...articotte.html
Une autre ...merci love , allez les autres faites pareilles ... Et si cela etait un des amies ou ami a votre enfant, proche ou eloigner faut pas attendre que cela nous concerne avant d'agir ... |
Citation:
|
Tu peux passer l'autre aussi il est encore en vigeur merci les filles .
|
Citation:
|
C'est passé !!!!n Allez les filles faites passé ça prends deux secondes et peut-etre pourrons-nous sauver des vies!!!!!!!! On sait jamais
|
Oki c'est fait moi itoo!... Surtout que je viens de Joliette!! Ouf!!! :no:
|
Merci , continuer on va finr par en retracee ...
|
Il y a 230 disparues et disparus au canada ... Je vous laisse le lien .
http://avisderecherche.net/Canada/?d=100#00001 |
Photos du babillard
Avis a tous nous recherchons Mike Laroche Dube de Sherbrooke . Il est agé de 14 ans il mesure 5pieds 10 il a les cheveux noirs les yeux verts et il pese 125 livres si vous avez des informations concernant cette personne svp contacter nous aux 819-993-5097 ou le 819-345-5097 Nouvelle alerte avant que cela passe a television demain http://www.facebook.com/photo.php?fb...&type=1&ref=nf |
C’est avec joie qu’Enfant-Retour Québec vous annonce que Marie-Andrée Arseneault-Boulet, portée disparue depuis le 4 mai 2011, a été retrouvée et se porte bien. * Au nom de sa famille et d’Enfant-Retour Québec, nous vous remercions chaleureusement de votre collaboration inestimable.* Grâce à vous, il nous est possible de ramener nos enfants portés disparus dans leur foyer*!* * The Missing Children's Network is pleased to inform you that Marie-Andrée Arseneault-Boulet missing since May 4, 2011 has been safely recovered and is doing well. ** On behalf of the Family and the Missing Children’s Network, we would like to thank you for your invaluable collaboration.* With your help, we can continue to bring home our missing children!
Par : Enfant-Retour Québec / The Missing Children's Network Ca porte fruit ont continue svp |
moi j'en met 1 par jour pi quand j'oublie ben j'en remet plus le lendemain !
|
Ha bin tabarnouche la petite Marie-Andrée je l'ai connu dans un foyer de groupe mautadine en 2006. c'est triste de voir que sa vie ne semble pas s'améliorer pôvre petite cocotte!
|
Mautadine que ça vient me chercher....c'est fou!!..cette peanut là a tellement vécue une vie qui ne convient pas à une enfant et tabouère 5 ans plus tard, elle se retrouve encore à faire des fugues. Disons qu'en tant qu'intervenante j'ai été assez souvent à la rechercher la pôvre cocotte. Je l'ai aussi souvent serrée dans mes bras...Maudit que c'est triste!
Je m,excuse de vous faire part de mes états d'âmes mais je vous jure quand j'ai lut son nom ça m'a virée à l'envers. Je sais bien que la DPJ ne peut pas tous et toutes les sauver mais le temps que cette cocotte là fut au foyer de groupe où je travaillais à l'époque, je pense que c'était la première fois de sa vie où elle avait une vie plus stable avec des personnes significatives aussi pour elle et faite le calcul comme vous voulez aujourd'hui cette puce là a 17 ans, elle avait 12 ans en 2006, donc ça faisait déjà 12 ans qu'elle vivait l'enfer. Maudit que dans la vie il y a des parents inconscients. |
Mem si les parents sont pas parfait je peux te dire que se depend de la force que tu as pour t'en sortir . Au moins elle a ete retrouvee . Esperons que cela n'arriveras plus ...
|
http://tvanouvelles.ca/archives/lcn/...1-174639-g.jpg
Le Service de police de la Ville de Montréal sollicite la collaboration du public pour retrouver Maude Bélanger-Ménard. La jeune fille âgée de 15 ans pourrait avoir des tendances suicidaires. Il est possible qu'elle se trouve dans l'arrondissement Verdun ou au centre-ville de Montréal. Au moment de sa disparition, elle portait une robe grise et des leggings gris. Elle a les cheveux châtains, les yeux bleus et mesure 1,60 mètre. Elle porterait également un tatouage au cou indiquant les points cardinaux. Elle a des piercings aux oreilles. Quiconque possède des informations peut contacter les enquêteurs au (514) 393-1133. |
Un garçon de dix ans de Grand Forks en Colombie-Britannique vient d'être retrouvé dans le sud-ouest des États-Unis, sept ans après son présumé enlèvement.
Selon une station de télévision américaine, les policiers de Chandler, en Arizona, ont découvert qu'une femme qu'ils ont arrêtée dans une laverie automatique à la suite d'une plainte pour désordre était recherchée au Canada pour kidnapping. L'enfant qui l'accompagnait était Valor Heath Howell, dont la disparition a été rapportée le 1er décembre 2004. Les autorités policières soupçonnaient à l'époque que le garçon était avec sa mère, Jamie Howell, aujourd'hui âgée de 51 ans. Le père de Valor, Garrett Taylor, a indiqué qu'il se rendra à Chandler, vendredi, dans l'espoir de reprendre son fils qui est présentement sous la garde des services de protection à l'enfance. * Wow je suis contente , |
cest fait partager sur facebook
|
Chantal Robillard 49 ans
As été vue pour la dernière fois à la sortie de son travail situé à Drummondville vendredi le 20 mai 2010. Son conjoint l’attendait à la maison et elle n’est jamais rentrée . Elle mesure environ 5 pied 9 pouces, cheveux long brun frisé, a des lunettes, Elle a une voiture de marque Honda Civic verte 4 portes. S.V.P Partager, nous sommes tous extrêmement inquiet. http://www.boutick.com/index.php?opt...d=24&Itemid=31 SURETE DU QUEBEC DE DRUMMONDVILLE 819-478-2575 # DOSSIER 115-11-05-22026 Partagez cette annonce sur votre page FACEBOOK >>> Contact: agrandir |
Maude Bélanger-Ménard dont la disparition a été signalée mardi par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été retrouvée en bonne santé à Montréal.
Au moment de sa disparition, l'adolescente de 15 ans portait une robe grise et des leggings gris. Elle a les cheveux châtains, les yeux bleus et mesure 1,60 m. Le SPVM a fait savoir mercredi que la jeune fille était en bonne santé. |
émilie
voici ma fille émilie clément 15 ans porter disparue depuis le 9 juin fait 60 heure elle aurait ete vue a montreal svp faite circuler merci Par : Brigitte Clement |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone