Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parent qui téléphone à 5:00am pour une place en garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27899)

fille_27 19/05/2011 14:11

Parent qui téléphone à 5:00am pour une place en garderie

recu une apelle se matin a 5:15am d'un ancien papa de ma garderie
pour une place pour aujourd'hui.

casiopee30 19/05/2011 14:18

:eek:
Ouvres-tu à cet heure???
Voyons donc! Ça ce fait pas!!!:laugh:

Excuses-moi de rire mais franchement... je me demande sur quelle planète certaine personne vivent!!! Moi je le rappelrais à 1h am pour lui dire que j'en ai pas, malheureusement!!!:laugh:

Doune11 19/05/2011 14:25

aaaahahahhhhhhhhhhhhhhhhhahahhahahhahaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaahahhahaha scuse ahhhhhhhahahahahhhahahah pppppppppppfhahahahahah scuse encore mais ahahahhahahahahahaha ...euh.... tu lui as dis quoi?
je ris pas ...je suis crampé ahahahah faut tu pas avoir de jugement hihihihihiihihihihihihih
Allez, va te recoucher, pauvre toi ashahahhahahaha

Madagascar 19/05/2011 14:31

Citation:

Envoyé par fille_27 (Message 270623)
recu une apelle se matin a 5:15am d'un ancien papa de ma garderie
pour une place pour aujourd'hui.

My god il vaut pas la peine. Manquer de savoir vivre comme ca incroyable !!!!:confused:

ELIRA 19/05/2011 14:32

Wow, il y en a qui sont pas gênés ! je suis gênée d'appeler chez les gens avant 9h00 le matin. 5h00, mon Dieu. J'espère que tu lui as dit non et de ne plus rappeler à cette heure !

ELIRA 19/05/2011 14:33

En tant que parents, je m'excuse pour lui. Franchement !

mamadou 19/05/2011 15:07

Ben quoi....? Y'étais assez tard, me semble, tout l'monde est levé, a cette heure la, non??? :confused:

POUAAAAHHHHHHHHHH......Ben non, c't'une joke, venez pas toutes m'éttriper en même temps, les filles! :laugh: :laugh:

Pouliche 19/05/2011 15:12

AYOYE!!!!:eek:

Marmaille 19/05/2011 15:28

Euhhhhh non...

Non mais sans blague!

Me semble que la jugeotte a passé droit dans son cas!

ladieannie 19/05/2011 15:37

Et que lui as-tu répondu?

mamadou 19/05/2011 15:45

Citation:

Envoyé par ladieannie (Message 270655)
Et que lui as-tu répondu?

Moi, j'aurais répondu:

Mmmmm....Heeinnnn...Pffff.....gnummm.... ..tttchhhhh......magnummagnum....:zzz:

Marilynt86 19/05/2011 15:48

Je lui aurais répondu euh...quoi??? yé quel heure la??la y'aurait dit 5h15 :P j'aurais dit bon ben a 5h15 je fais dodo moi, téléphonez plutôt a 5h15 du soir ca serait plus poli.Merci!!

tan0101 19/05/2011 15:48

Hilalalala!!! Il se lève tôt cet homme! Peut-être qu'il n'avait pas un autre moment pour appeler...car vu que c'est un ancien papa de ta garderie, il doit connaître ton horaire..et t'appeler en conséquence...

mais bon je dis comme les autres...c'est pas une heure pour appeler chez les gens.

krusty 19/05/2011 15:51

malheureusement ca arrive souvent... souvent dans les endroits difficile a trouver de la place ou ceux qui aménage dans une autre ville qui connaisse pas la situation des garderies :)

et moi, je me suis faite refuser une place dans un mf dernièrement parce que la dame m'a dit de téléphoner a 10 am... que je perderais pas mon ordre d'importance et blablabla... quand j'ai téléphoné elle m'a dit qu'un papa a téléphoné a 6 am et qu'il était prêt a signer lala... premier arrivé premier servi....

on se sent tout bizarre dans ce temps la... on accomode peu^-être notre future gardienne pour finalement se faire dire non! mais bon c'est la vie!

Viky 19/05/2011 17:00

Hein! Spécial le gars! C'est de bonne heure ça! Mais peut-être que tu étais son dernier espoir qui sait.

lilibellule04 19/05/2011 17:13

moi jpense que se papa devait etre dépasser ,cetais la nuit sa fesait longtemp qui cherchait une solution pis ya une tite lumiere qui cest allumer dans sa tete! mon encienne éducatrice bien oui !je vais lapeller!!!mais ya pas penser quil etais 5 heur le matin bizzard javoue mais parfois les gens ne réfléchisse juste pas!lol

lilibellule04 19/05/2011 17:13

pauvre parent désenparé et pauvre éducatrice qui écope!

Charlie Angel 19/05/2011 17:36

quand on est désemparé.. on fait parfois des choses sous le coup de l'émotion...pauvre papa...;(

JulyJoly 19/05/2011 17:39

Citation:

Envoyé par lilibellule04 (Message 270691)
moi jpense que se papa devait etre dépasser ,cetais la nuit sa fesait longtemp qui cherchait une solution pis ya une tite lumiere qui cest allumer dans sa tete! mon encienne éducatrice bien oui !je vais lapeller!!!mais ya pas penser quil etais 5 heur le matin bizzard javoue mais parfois les gens ne réfléchisse juste pas!lol

LOL

J'trouve ça drôle et pas drôle d'un côté ... C'est exactement la même chose qui m'est venu en tête ... mais 5h du matin... c'est tôt pareil ... à moins qu'il travaille de nuit alors pour lui... c'est tard! ;)

Chouettee 19/05/2011 17:52

J'ai déjà eu une garderie m'appeller à 5h30 pour m'annoncer qu'elle était fermée cette journée là. Peut-être qu'il venait de recevoir la nouvelle.

juliet007 19/05/2011 18:12

Sûrement qu'il avait besoin du service le matin même pour l'ouverture et qu'il avait besoin de savoir si l'éducatrice prendrait sa fille ou s'il devait caller malade ce matin là!!!

Je pense que les hommes ne réfléchissent pas trop quand vient le temps d'appeler chez le monde. C'est arriver quelque fois que j'ai dû dire à mon chum: Ben voyons, as-tu vu l'heure, lâche le téléphone, on appel pas le monde à cette heure là!!

Dans la même lignée, un ami à mon chum appelle toujours chez nous vers 9h30 ou 10h le soir:confused:

Donc, 2 cas, non 3 avec le monsieur du 5 heures le matin, c'est suffisant pour soutenir ma théorie que plusieurs hommes ne portent pas attention à l'heure quand vient le temps de passer un coup de fil.:laugh:

fleur_de_soleil 19/05/2011 18:37

Ben vous voyez, mon copain chez moi se lève à 4h30 du matin et part à 5h alors, peut-être que ce papa commence tôt et qu'il est arrivé une urgence ou peu importe.... Moi je me suis déjà fait appeler à minuit je dis pas que c'est correct mais des urgences peuvent arrivé.... Donc, exemple si quelqu'un appel chez moi à cette heure (5h15) là il a des fortes chances que je sois levé !!! C'est vrai que moi j'ouvre à 6h. Peut-être se rappelait-il pu de tes heures d'ouvertures (si ça fait longtemps) et qu'il pensait que tu serais debout. Bref, peu importe mais moi je me dis que ça peut arriver....

floralie 19/05/2011 19:11

C'est une des raisons pourquoi les parents utilisateurs de mon service de garde n'ont pas mon numéro de téléphone à la maison, je fonctionne avec mon cellulaire comme ça la nuit mon cellulaire est sur silence donc si toutefois je recevrais un appel aussi tôt le matin ou tard le soir ça dérangerait personne de la maisonnée et de plus c'est mon cellulaire qui m'accompagne tout le temps lors des sorties alors inutile que les parents aie mon numéro à la maison.

Madagascar 19/05/2011 20:08

Citation:

Envoyé par floralie (Message 270714)
C'est une des raisons pourquoi les parents utilisateurs de mon service de garde n'ont pas mon numéro de téléphone à la maison, je fonctionne avec mon cellulaire comme ça la nuit mon cellulaire est sur silence donc si toutefois je recevrais un appel aussi tôt le matin ou tard le soir ça dérangerait personne de la maisonnée et de plus c'est mon cellulaire qui m'accompagne tout le temps lors des sorties alors inutile que les parents aie mon numéro à la maison.

AHHHH bonne idée ca j'en prend bonne note :-)

Viky 19/05/2011 20:30

Mets-en bonne idée! Moi aussi je pense que je vais fonctionner comme ça.

Elsie 21/05/2011 13:29

Je fonctionne de la même façon !! :D Comme cela plus aucun problème ! Hihihi Sauf que ça fait 3 fois que je remplace mon cellulaire dans la dernière année parce que je le brise mais bon ça c'est de ma faute.. un peu trop gaffeuse !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone