![]() |
Un petit coucou
Bonjour je suis Nini97,
J'ai une garderie privée en milieu familial depuis le mois de septembre 2008. J'aime bien votre forum il as répondu à beaucoup de question que je me posait. J'espère pouvoir aider d'autre personne alors si vous avez des questions et que je puis y répondre alors je le ferais avec plaisir. Nini97 |
Est-ce que ta garderie est dans ton sous-sol ?
|
Et j'aimerais aussi savoir si tu as eu de la difficulté à combler toutes tes places ?
merci, c'est gentil de partager ton expérience ! |
Citation:
|
Citation:
Nini97 |
Bienvenue Nini !!
Au plaisir de te lire ! :yes: |
Citation:
|
C'est avec grand plaisir que je te fais un p'tit bonjour.:glomp:
|
Citation:
Bonne fin de journée Nini97 |
Bienvenue Nini!!!
Au plaisir de te croiser sur le forum!!! :D |
Citation:
|
Bonjour Nini,
Au plaisir de t'accueillir sur le forum et moi aussi j'ai un service de garde en milieu familial. Cela n'a pas été très compliqué à combler mes places, car le site est très bien fait et en plus beaucoup de monde commence à le connaître. De plus, un parent utilisateur de ta garderie peut faire une évaluation qui va t'aider à avoir encore plus de monde. À bientôt! |
Citation:
Je te souhaite une bonne journée et au plaisir de ce revoir sur le site bientôt Nini97 |
Bonjour NINI97
j'ai remarqué que tu réponds à tous ceux qui t'envoie un message... je voulais juste souligner ta gentillesse et te remercier de prendre le temps. Bonne journée.. Stéphanie :D |
Citation:
Voilà.. ;) Bonne journée ! xox |
Citation:
pour moi si quelqu'un as pris le temps de me m'écrire un petit mot alors le moins que je puisse faire est de lui répondre pour montrer que j'apprécie le message :). Et je suis faite comme ça :D Merci pour le compliment et je te trouve aussi très gentille d'avoir remarquer que je l'était et de l'écrire. Je te souhaite une très bonne fin de journée.;) Nini97 |
Citation:
Bonne fin de journée à toi ;) Nini97 |
Citation:
Au plaisir d'échanger sur un sujet !! bye bye |
Citation:
On va bien finir par échanger :) il y as plein de bonne conversation içi qui me font soit réfléchir ou bien vraiment rire. Byebye |
bienvenue à toi!!!!
|
Citation:
Bonne journée. Nini97 |
Bienvenue NINI au plaisir de discuter
curieuse ;) |
Citation:
Bonne journée Nini |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone