Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Départ moi aussi pour CPE (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28059)

Chez Clodie 25/05/2011 18:45

Départ moi aussi pour CPE

Ben, ça y est, moi aussi je perds un coco à l'été pour un CPE :( mais le comble, c'est que ce coco avait un frère et une soeur qui allait commencé en septembre aussi (jumeaux) avec les 2 départs que j'ai pour septembre.

Ce n'est pas la fin du monde, mais ça serait juste une période un peu plus dur :p

Je viens d'afficher mes places, mais 1 poupon sera assez et mon grand de 4 ans perdra tous ces amis ;( Je vais faire mon possible pour trouver un grand ;)

Je comprends avec 3 à payer au privé ;) meme si on a les remboursements anticipés et tous mais bon, fallait que ça sorte et au moins, je le sais tout de suite. La maman était meme trop gêné de me le dire, c'est le papa qui me l'a annoncé tantot :laugh:

C'est de bons parents mais bon, l'argent là emporté sur l'amour :rolleyes:

mamadou 25/05/2011 19:45

Je te souhaite de trouver vite-vite de nouveaux p'tits cocos!!! :glomp: Et un grand pour le plus vieux! :yes:

lilou 25/05/2011 20:02

Ah! je me cherche justement deux places pour septembre pour mes gars de 4 ans et 18 mois...par contre je viens de voir ta fiche et je suis bien triste car j'ai besoin à partir de 7h00 le matin :( et en voyant ta fiche je me suis dit je connais ça cette addresse là...avais-tu un Peapod à vendre par hasard...si oui c'Est moi la fille qui était venue le voir pour réaliser que c'était le petit modèle et que je cherchait le peapod deluxe plus gros....

Chez Clodie 25/05/2011 21:41

Citation:

Envoyé par lilou (Message 271855)
Ah! je me cherche justement deux places pour septembre pour mes gars de 4 ans et 18 mois...par contre je viens de voir ta fiche et je suis bien triste car j'ai besoin à partir de 7h00 le matin :( et en voyant ta fiche je me suis dit je connais ça cette addresse là...avais-tu un Peapod à vendre par hasard...si oui c'Est moi la fille qui était venue le voir pour réaliser que c'était le petit modèle et que je cherchait le peapod deluxe plus gros....

Hummm, non, je ne sais pas ce qu'est un Peapod :o J'imagine un truc que tu peux lire ? Moi et la technologie :laugh:

Je suis d'Aylmer par contre et si tu es intéressé, pour les places :laugh:je peux aussi commencer à 7h ;)

Envoie-moi un message privé si tu es intéressé et ça serait tellement idéal pour mon coco, un ami de son âge.

Chez Clodie 25/05/2011 21:45

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 271846)
Je te souhaite de trouver vite-vite de nouveaux p'tits cocos!!! :glomp: Et un grand pour le plus vieux! :yes:

Merci mamadou ;) je suis une bonne RSG, je crois bien du moins :o donc je ne m'inquète pas pour mes places à combler mais ça change juste mes plans un peu, moi qui aime bien tout prévoir :p

lilou 25/05/2011 22:01

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 271898)
Hummm, non, je ne sais pas ce qu'est un Peapod :o J'imagine un truc que tu peux lire ? Moi et la technologie :laugh:

Je suis d'Aylmer par contre et si tu es intéressé, pour les places :laugh:je peux aussi commencer à 7h ;)

Envoie-moi un message privé si tu es intéressé et ça serait tellement idéal pour mon coco, un ami de son âge.

HIHIHI! non un peapod c<est une petit tente qui se dépli pour coucher un enfant dedans 'a la place d'un parc ;) c'est pas toi mais c'est une voisine dans ce cas, car je suis certaine d'être aller sur ta rue...je suis aussi d'aylmer, je t'envois un MP

Chez Clodie 25/05/2011 22:07

Citation:

Envoyé par lilou (Message 271906)
HIHIHI! non un peapod c<est une petit tente qui se dépli pour coucher un enfant dedans 'a la place d'un parc ;) c'est pas toi mais c'est une voisine dans ce cas, car je suis certaine d'être aller sur ta rue...je suis aussi d'aylmer, je t'envois un MP

:o merci de l'info. Je vais voir ton message demain à la première heure, je reviens du gym et j'ai passé mon temps debout :laugh:

Thalye 26/05/2011 06:53

Hey ça serait cool si vous pouviez vous entendre les filles...vive le Forum!! ;-) Et Chez Clodie, je suis pas inquiète pour toi! J'ai vu ta fiche, c'Est très bien!!!!

Chez Clodie 26/05/2011 13:01

Lilou, je n'ai pas reçu de message privé mais peut-etre que ce ne répond pas à tes besoins aussi et c'est pas grave ;)

Merci Thalye, je sais bien que je n'aurai pas de problème à remplir les places, meme que c'est gênant; je l'ai dit à une maman ce matin car elle veut une 2e place pour bb 2 qui est dû pour janvier 2012 :laugh: Donc, un peu tôt mais ça laisse plus d'opportunité si un part pour l'école l'an prochain.

Mais le comble, elle m'appelle ce matin pour demande d'avoir une rencontre avec les parents d'un couple d'amis qui ont aussi 2 enfants :laugh: Elle m'a lancé pleins d'éloges car elle compare ma gardo avec la gardo du plus vieux de l'autre couple et c'est vrai qu'elle m'avait déjà parlé d'eux :o

Comme on dit, rien n'arrive pour rien dans la vie, et la maman ce matin était tellement inconfortable :laugh: Elle n'a pourtant pas à l'être mais j'ai encore reçu pleins d'éloges d'elle, que c'est pas moi mais l'$$.

Ça fait plaisir les compliments et parfois, on pense qu'on fait un travail bien ordinaire et les parents sont pourtant bien satisfait ;)

Pinotte 26/05/2011 13:07

Clodie: Je suis triste pour toi que tu perdes 2 cocos mais vraiment contente de voir que ça t'a permis de voir à quel point tu es appréciée. Je te souhaite de combler rapidement!
XXX

lilou 26/05/2011 14:56

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 272046)
Lilou, je n'ai pas reçu de message privé mais peut-etre que ce ne répond pas à tes besoins aussi et c'est pas grave ;)

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 272046)
Merci Thalye, je sais bien que je n'aurai pas de problème à remplir les places, meme que c'est gênant; je l'ai dit à une maman ce matin car elle veut une 2e place pour bb 2 qui est dû pour janvier 2012 :laugh: Donc, un peu tôt mais ça laisse plus d'opportunité si un part pour l'école l'an prochain.

Mais le comble, elle m'appelle ce matin pour demande d'avoir une rencontre avec les parents d'un couple d'amis qui ont aussi 2 enfants :laugh: Elle m'a lancé pleins d'éloges car elle compare ma gardo avec la gardo du plus vieux de l'autre couple et c'est vrai qu'elle m'avait déjà parlé d'eux :o

Comme on dit, rien n'arrive pour rien dans la vie, et la maman ce matin était tellement inconfortable :laugh: Elle n'a pourtant pas à l'être mais j'ai encore reçu pleins d'éloges d'elle, que c'est pas moi mais l'$$.

Ça fait plaisir les compliments et parfois, on pense qu'on fait un travail bien ordinaire et les parents sont pourtant bien satisfait ;)

Pourtant j'en ai bien envoyé un...à moins que j'Ai oublié de l'envoyer après l'Avoir rédigé...c'Est mon genre...je te renvois mon message en MP

Chez Clodie 26/05/2011 15:01

Citation:

Envoyé par lilou (Message 272130)
[color="Red"]

Pourtant j'en ai bien envoyé un...à moins que j'Ai oublié de l'envoyer après l'Avoir rédigé...c'Est mon genre...je te renvois mon message en MP

:laugh::laugh: je t'assure que je n'ai rien reçu. Si je ne reçois rien tantôt, je t'écrirais mon # de téléphone en mp ;) à moins que tu ne raccroches après avoir signalé :laugh: Y faudra que je dise bonjour là avant que tu raccroches.

Excuse, des fois la madame à délire :p Une chance que ça arrive pas souvent:D

Les petites bulles 26/05/2011 16:10

c'est vraiment triste, mais je sais que tu trouveras vite...tu me semble une super bonne éducatrice. Bonne chance xxxx

mamankiki 26/05/2011 22:50

bonjour josee,

je t'avais ecrit il y a quelques mois, je suis d'aylmer aussi

je viens tout juste de trouver une garderie sur la rue des collines donc assez proche pour moi et a date tout va bien

mais je fais des cours de natation avec des mamans, si j'entends parler d'une maman qui cherche une garderie, je vais leur dire d'aller voir ton annonce, tu as vraiment l'air d'une excellente RSG

je suis un peu decue que tu n'aies pas affiche ces places il y a 3 semaines mais bon, je me dis que ma RSG actuelle est super aussi, je la connais pas beaucoup encore mais je vais apprendre a la connaitre :p

bonne chance!
Esther

Chez Clodie 27/05/2011 06:38

Citation:

Envoyé par mamankiki (Message 272242)
bonjour josee,

je t'avais ecrit il y a quelques mois, je suis d'aylmer aussi

je viens tout juste de trouver une garderie sur la rue des collines donc assez proche pour moi et a date tout va bien

mais je fais des cours de natation avec des mamans, si j'entends parler d'une maman qui cherche une garderie, je vais leur dire d'aller voir ton annonce, tu as vraiment l'air d'une excellente RSG

je suis un peu decue que tu n'aies pas affiche ces places il y a 3 semaines mais bon, je me dis que ma RSG actuelle est super aussi, je la connais pas beaucoup encore mais je vais apprendre a la connaitre :p

bonne chance!
Esther

;( je m'excuse tellement, mais le papa me l'a annoncé mercredi soir seulement. Y paraît que le CPE les avaient appelé voilà 2 semaines, donc on aurait pu se croiser .

Je te souhaite un gros bonne chance ;) et merci pour la publicité ;) Il y a tellement de demande que si j'avais 10 places demain, ça prendrait pas de temps à les remplir. Y manque de bonne gardo à Aylmer, mais pas que je veuille me lancer des fleurs là :o Commme on dit, chacun sa personnalité!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone