Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'ai perdu ma patience (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28132)

evy02 27/05/2011 12:37

J'ai perdu ma patience

je lance un avis de recherche, qqun a vu ma patience aujourd'hui :confused:

je crois bien l'avoir perdu hier :laugh:

Faut dire que la température aide pas ben ben :mad:

Mes amis sont malcommode, courrent partout et j'ai un petit mini qui a découvert comment crier :no:

J'ai mal à la tête et rien à faire ca ne veut pas s'en aller.

Alors dame nature pour la semaine prochaine ma demande du soleil et de la chaleur :cool: SVP on le mérite amplement.

Et qui sait d'ici lundi ma patience va p-e avoir retrouver le chemin de la maison :yes::yes::yes:

Bonne fin de journée les filles et j'espère que votre patience ce porte mieux que la mienne :)

alagarderie.com 27/05/2011 12:38

courage.. il ne te reste que quelques heures à faire!!!

Mamzelle Zen 27/05/2011 12:41

Ha ben, toi aussi t'en as plus ?? Moi, j'suis v'nu à bout de ma réserve et j'ai même appeler chez Costco pour savoir s'il leur en restait des caisses... N'en n'avait pu !! Faut croire qu'on est pas les seules !!

Un peu plus de 3 hrs et c'est le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caroline S. 27/05/2011 12:43

La semaine fini après un gros repos de fin de semaine... heu bon ok après le ménage, la commande, la gazon, la bouffe à faire, ect, ect... Bref si il te reste du temps. Lol

Inquiètes toi pas si je trouve ta patience je te remène ilico.

Nathalie28+ 27/05/2011 12:45

Imagine toi dont que j'ai vu ta patience, elle est venu cogner à ma porte tôt ce matin et s'est poussée avec la mienne. Elles ont décidé d'aller prendre un verre au bistro du coin quand elles ont vu qu'il n'y avait plus rien à faire avec des singes hyperactifs qui aiment pas les bananes. J'espère qu'elles vont y aller avec modération pour retrouver le chemin du retour au plus vite, car le dodo achève. bonne fds!!!!

evy02 27/05/2011 12:46

J'ai plus de patience mais j'en rigole un bon coup présentement

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

rakmik 27/05/2011 12:47

coup donc Evyo2 est ce que tu est chez moi? :0. Ici aussi les enfants sont turbulent, enleve les jouets aux autres,les crises quand je donne une consequence et recommence les même betise aprèes, grimpe après les étagères ou debout sur la table de brico aussitot que j'ai le dos tourné, 3 pipi dans les culotte de mon32 mois, niaisage avec le diner...allouette. Là, je suis bien contente que ce soit la siesta...et vendredi. Hate que le beau temps soit de retour.
Vivement la fin de semaine

Thalye 27/05/2011 12:48

lolll Moi aussi j'en ai une qui a découvert le son de sa voix quand elle crie...ça gruge! Entk, vivement le soleil!!!! :0) Par chance...c'est vendrediiiiii!!!!!!

la gardienne en question 27/05/2011 12:55

Chez nous c'est pareil...Les enfants sont super tannants et quelques-un ne dorment même pas et il est presque 14:00h...Ils essaient de réveiller ceux qui dorment en plus.Ça va être beau tantôt,ils seront super fatigués et vont se chamailler pour des riens.Bref,ma patience ne m'a pas encore lâché mais une chance qu'on est vendredi...c'est ça qui me donne un peu de courage pour terminer ma journée.Une bonne coupe de vin rouge ne sera pas de refus ce soir :) ...Si le soleil était là on en aurait pas de problème mais ces temps-ci...il nous lâche pas mal souvent.Les mousses en peuvent plus eux non plus et c'est certain qu'ils réagissent à leur façon qui est parfois épuisante pour nous...Bonne fin de semaine...elle arrive dans pas long :)

Tholianne 27/05/2011 13:02

On lâche pas les filles, les patiences vont revenir lundi avec le soleil :D

Reste à savoir si elles ne repartiront pas en voyant le facteur humidex!!! (Hé oui, j'ai entendu parler d'humidex ce matin à la météo!!!)

Chez Clodie 27/05/2011 13:10

Bon, désolé les filles :o mais je crois que tous vos patiences sont chez moi :p J'ai eu une belle matinée, quoi que longue mais j'ai bien rit avec eux et nous avons meme fait un beau jeu de société dont ça faisait un ti bout que nous n'avions pas joué.

Faut dire que j'en ai 2 de moins ;) et j'ai laissé les grands faire les fous un peu, ça a sûrement aidé.

Voilà, je vous les redonnes tous, je les laisse partir mais il faudrait me donner Le temps :laugh: J'ai pas assez de 24h auj pour tout faire :p

Lalyta 27/05/2011 13:17

surement cachée à la même place que le soleil...

mais jsuis pas aussi fine que Caroline, si je la croise je la garde pour moi lol

Petitelune 27/05/2011 13:19

Alleluia !! je suis pas seule! Depuis le debut de la semaine que mes cocos me sente une tempete d'hiver..chercher pas pourquoi le vent est froid bozwell.. :eek:

jeudi a ete mon enfer sur terre.. ils se battait pour savoir lequel allait etre assis a cote de moi pour le diner! j'ai trois filles alors ca crie aigu en pas pour rire.
les oreille me sille et c'Est calme car toute le monde est en sieste.

vivement la fin de semaine.... je vais prendre ca relax....menage de la garderie et la maison, commissions, anniversaire en fin de semaine, ramassage de la cours,laver les fenetre exterieur,epicerie de la garderie... j'avais pas dit que j'allais relaxer? :rolleyes:

ELIRA 27/05/2011 13:56

hihihihi, vous êtes drôles les filles !

J'espère que vos patiences vont se ramener et que vous allez bien profiter de votre w.e.

En fait, moi, j'en ai jamais eu une patience ou j'ai eu une opération `toute bébé pour me la faire ôter.

evy02 27/05/2011 16:08

Ouf les amis sont tous partis et finalement c'était pire cet après-midi, même si on a pu aller dehors.

Et le pire la dedans c'est mon gars qui était surexcité quand il est revenu de l'école :)

J'ai entendu qqun parler d'humidex pour lundi amenez-en du soleil pis de la chaleur j'en ai vraiment besoin, même avec un humidex :laugh:

Charlie Angel 27/05/2011 19:19

hihihi vous êtes trop drôles les filles... en tk si vous avez un pack de patience à vendre j'en prendrais aussi....

Marilynt86 27/05/2011 20:28

Loll moi aussi je commençais a en manquer aujourd'hui:P Je dois avouer que j'avais hâte que le week end arrive même si j'ai un cours de secourisme demain toute la journée:S Et bien moi le Vendredi soir je fais pas de ménage et oui ca reste le bordel jusqu'au lendemain:P C'est ma soirée pour souffler un peu...sur ce Bonne fin de semaine a toute faite el plein d'énergie et de patience:Phihi

Mélanie G 28/05/2011 20:37

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laug h::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::la ugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:: laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh :

Vous êtes vraiment trop drôle les filles, et c'est vraiment plaisant de vous lire.
Jamais j'aurais penser de rire comme ça aujourd'hui!

Bonne chance pour la semaine qui s'en vient, et je vous souhaite du soleil de la chaleur et des amis adorables, et je voulais vous dire aussi que je garde une partie du soleil vis-à-vis ma cours a St-Donat de Rimouski pour la semaine au complet. J'ai des nouveaux amis qui commence cette semaine et ils vont avoir besoin de sortir un peu.

Bonne semaine!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone