Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   À bout de souffle...y'a t'il de bonnes garderies disponibles??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28357)

Julie39 03/06/2011 13:24

À bout de souffle...y'a t'il de bonnes garderies disponibles???

Je cherche, cherche et cherche...je ne trouves rien.
Soit il n'y a aucun retour d'appel, soit aucun retour de courriel, soit elle a l'air bête ou l'air de dormir, c'est pas si propre, c'est dans un appartement sur une rue passante.....j'en passe. Y'en a même que j'ai peine à comprendre quand elle parlent! C'est pas drôle.
J'ai une place à 7$ pour un temps limité seulement et je recommence à travailler le 13 juin...décourageant, déprimant et épeurant comme ça s'peut pas! Pourquoi les appels ne sont pas retournés? si je pouvais me le permettre, j'éleverais mon fils toute seule croyez-moi mais je dois aller travailler...SOS ;(

cri-cri 03/06/2011 13:40

jene sais pas si vous regardez seulement pour des garderies pres de chez vous, mais des fois, ca peut valoir la peine de regarder les villes voisines ou plus pres du travail des fois aussi.. et ne regardez pas juste pour des garderies a 7$, allez voir meme si ca coute plus cher, avec les remboursements anticipés, ca diminue de bcp de prix reel que vous payer! et allez voir souvent souvent les annonces sur le site ici.. des fois, les places ne sont pas affichées longtemps.. donc plusieurs fois par jour meme!

c'est sur qu'il y a des bonnes garderies avec des places de disponibles! faut juste la trouver!

bonne chance!

Julie39 03/06/2011 13:42

je regardes entre chez moi et le travail...je regardes à tous les prix mais je ne suis pas millionaire alors malheureusement, celle que j'aime bien près de chez nous est 42$...je trouves vraiment mais vraiment compliqué de trouver...je suis constament sur le site.

Les p'tits malins 03/06/2011 18:48

42$ ?! Wow, qu'est-ce qu'elle offre de plus que les autres pour afficher ce prix là?

Je m'excuse, je suis vraiment curieuse...

Mais encore, si vous allez sur le site du Ministère du revenu, il y a un calculateur de frais de garde que vous pouvez utiliser pour voir à combien cela vous reviendrait avec le crédit d'impôt... ça peut valoir la peine de vous renseigner...

flower3ju 03/06/2011 21:30

Bonjour, moi j'ai une place de disponible à Repentigny alors si cela peut vous intéresser fites-moi signe

sophie1001 03/06/2011 21:47

je suis à terrebonne près de la 19 et il me reste de la place. :D

Julie39 04/06/2011 10:09

c'est une grosse garderie qui est à 42$..pas un milieu familial. les pingouins animés. Vraiment belle mais pas pour mon budget!
Merci les filles pour vos ouvertures...pas sur mon chemin du tout! :( la 19 pourrait être sur mon chemin mais je serais prise dans le trafic jusqu'au bureau après...

magalie30 13/06/2011 20:47

Bonjour!
je ne sais pas si tu as trouvé,je suppose que oui,mais je prend une chance!Il me reste 2 places dans mon millieu familial,je suis a Laval,pas loin du boul.des milles-iles et près du nouveau pont de la 25.

RoseBonbon 13/06/2011 20:58

Je suis à La Plaine à 15 $ par jour...

Violette 13/06/2011 21:41

Citation:

Envoyé par RoseBonbon (Message 276450)
Je suis à La Plaine à 15 $ par jour...

Désolée, c'est complètement hors sujet, mais j'ignore comment tu fais pour arriver a 15$/jour. Tu doit avoir l'amour de ton travail pour le faire preque bénévolement !;)

Mimie1977 13/06/2011 22:30

Je suis de Terrebonne tout près de l'autoroute 25 et de la 640 et j'ai une place disponible à partir du 4 juillet...Écris-moi si ça t'intéresse....mylou77@hotmail.com
Service de garde La Jungle en Folie ;-)

annelili 14/06/2011 10:33

Je suis à Laval à 26.00 par jour, j'ai une place, je n'en prends que quatre et j'en ai présentement 3. Si c'est dans ton coin appelle-moi

kenut 17/06/2011 15:43

Bonjour,

je suis aussi à la recherche d'une place pour mon ti rayon de soleil qui aura 10 mois au début juillet. Un peu comme Julie, je suis découragée et trouve difficile les recherches. Je recommence début sept alors j'aimerais faire une entrée progressive en juillet ou août. Je ne suis pas pressée de me séparé de lui.... :)
Je suis dans Rosemont, près de la promenade Masson, est-ce que vous avez de bonnes places à me suggérer svp!?
Merci!!!

maxime 20/06/2011 22:45

reponse garderie

allo

je ne sais pas dans quel coin que tu te trouve mais j,ouvre ma garderie en aout, j'habite boisbriand je sais que ces peut-etre tard pour tard mais on sais jamais

bonne chance

lyne

Citation:

Envoyé par Julie39 (Message 274013)
Je cherche, cherche et cherche...je ne trouves rien.
Soit il n'y a aucun retour d'appel, soit aucun retour de courriel, soit elle a l'air bête ou l'air de dormir, c'est pas si propre, c'est dans un appartement sur une rue passante.....j'en passe. Y'en a même que j'ai peine à comprendre quand elle parlent! C'est pas drôle.
J'ai une place à 7$ pour un temps limité seulement et je recommence à travailler le 13 juin...décourageant, déprimant et épeurant comme ça s'peut pas! Pourquoi les appels ne sont pas retournés? si je pouvais me le permettre, j'éleverais mon fils toute seule croyez-moi mais je dois aller travailler...SOS ;(

Tholianne 21/06/2011 07:38

Les filles, celles qui veulent afficher leurs places disponibles doivent le faire via le http://www.magarderie.com/membres.php .
Pour celles qui recherchent une ou des places doivent se référer à la page d'accueil pour lancer une recherche.

Il en est ainsi parce qu'un post comme celui-ci est extrêmement difficile à tenir à jour.

Merci de votre collaboration :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone