![]() |
Chapeau SVP
J'ai une maman qui ne veut pas apporter de chapeau pour sa fille. Elle dit qu'elle n'en a pas besoin. Son enfant a la peau noire... je sais qu'elle tolère bien le soleil, mais ça me chicotte qu'elle n'ait pas de chapeau. à la garderie on passe au moins 2 heures par jour dehors lorsqu'il fait beau. Je ne veux pas qu'elle attrape un coup de soleil sur la tête.
Je veux la convaincre... mais je ne sais pas quoi lui dire? Vous avez des suggestions? Cassis |
je lui dirais que meme si elle tolere tres bien le soleil personne n'est a labrit dun coup de chaleur , que de toute facon cest comme ca que tu fonctionne TOUT le monde sans exception a un chapeau quand il va a l'exterieur :)
|
Une amie RSG la mère ne veut pas que le petit ait de crème solaire ni de chapeau! Il a le teins foncé mais quand meme ! Personne n'est a l'abri d'une insolation!
|
Corrigez-moi si je fais erreur, mais même une peau noir peur attraper un cancer de la peau à cause du soleil non?
|
Citation:
Mais ça fait 2 fois qu'on en parle à la maman et elle me répond toujours, "elle n'a pas besoin de chapeau, elle n'en met jamais à la maison" |
Si elle est vraimennnnnt bouchée, tu pourrais lui dire que les autres enfants se plaignent, qu'ils trouvent ça injuste qu'elle n'ait pas de chapeau et qu'eux soient obligés, que ça va à l'encontre de tes règlements....
|
tu peux aussi investir un beau 1 dollar et en acheter un au dollo, évidemment tu ne choisit pas le plus joli :) au moins les autres enfants ne seront plus jaloux et tu te sentiras mieux de savoir ta mini bien protègée !
|
Citation:
|
moi, j'avais une maman comme ça! Ben elle met pas de chapeau elle l'enlève tout le tmeps. Je lui ai dit que la p'tite devait absolument avoir un chapeau sinon on ne va pas dehors! Le lendemain elle a en apporter un! Mais l'idée du chapeau au dollo est bonne aussi! Surtout si sa mère est ben bouchée!!!!
|
hahahaha, un chapeau pas beau, hihihi. Bonne idée. C'ets pas super gentil, mais je trouve ça drôle pareil.
|
Peu importe la couleur de notre peau, nous pouvons avoir un coup de soleil ou un coup de chaleur. Oui, les gens à la peau foncée sont plus résistants que les gens à la peau blanche, mais le soleil est dangereux pour tout le monde, ses rayons sont nocifs, il ne fait aucune discrimination! ;)
L'idée d'acheter un chapeau est bonne, c'est ce que je ferais. Tu en achètes un de couleur unisexe et lorsque cette petite fille quittera ta garderie, le chapeau sera à toi, c'est très pratique lorsqu'un enfant a oublié d'amener son chapeau. |
Citation:
Non mais!! C'est simple, mettre un chapeau à son enfant. Y a des parents qui me disaient: jveux pas qui le perdre en sortie!! Bah là...c'est la vie..!! En tk faut protéger les enfants. Tout le monde doit se protéger de la chaleur et du soleil. :D |
Citation:
|
un bandana noué autour de la tete fait la job aussi! et ca donne un look d'enfer;)
|
je suis noir d'origine haitienne et oui il faut qu'elle porte un chapeau non seulement on deviens plus foncer dans le soleil mais on peu attraper un coup de soleil et avoir la peaux qui pèle aussi.. c vraiment plate qui en a qui son completement boucher et ignorante face a cette situation..ma mere a un service de garde juste des noir et il sont tous obliger d'avoir un chapeau.
|
moi j'ai des tasd e chapeau pour les oublie.....mias lorsque sa deviens une haitude je remplace les beau chapeau par ceux bin laid....ou PIRE je met un chapeau ROSE a un gars....croyez moi les fille quand le papa arend ca ya une casquette qui arrive pas longtemps apres ;)
je fais la meme chose en hiver....des tuque super laide verte ou brun laid....sté ceux que tu dis ( ya tu vraiment quequn qui va porter ca) hey bien oui, mes amis avec des parents iresponsable ;) meme chose pour les mitaines..... c'est pas fin mes le reglement (chez moi) c'est chapeau obligatoire et sa discute meme pas..... |
de plus l'été.....je demande au fille d'avoir OBLIGATOIREMENT soit un cache couche ou un legging ou un short sous la obe ....je veux pas voir de bobette....
premierement je suis mal a l'aise avec ca.... deuxiement au parc qui te dis pas qu'il y a un perver qui regarde (wach!) troisiement le sable peux entré facilement dans la bobette et herité l'enfant (on s'entend que du sable dans une crac c'est pas le fun pantoute) quatriemenment une couche est tellement vite enlvé pour rependre sont beau contenue partout....ha que c'est plaisant..... donc tous les filles doivent cacher les bobette et les couches :) bonne été a tous! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone