![]() |
Avez-vous un site Internet?
J'ai remarqué que quelques-un en avaient un d'inscrit en signature... mais est-ce une majorité?
Je compte en construire un pour mon SDG. J'ai plusieurs idées de contenu, je suis confiante. :) Celles qui en ont un, vous l'utilisez de quelle façon? Pour faire de la promotion, afficher vos services et vos places? Pour communiquer avec les parents usagers? Pour communiquer avec d'autres RSG? Merci! |
De base il a été conçu pour me faire connaitre et je l'ai même installé sur google earth.
Mais maintenant il sert beaucoup aux parents inscrits qui s'y referent pour la régie interne, pour voir les bricolages de leurs petits et pour montrer aus grands-parents à quoi ressemble la garderie des petits. |
Hééé moi avec les couts que ça implique ... non ! Et jamais je n'en aurais un !!! Jenvoiees des photos aux parents par e-mail ... et ça s'arrête là et c'est bien assez. J'ai 5 enfants ici ...ça justifie un site internet. du moins, je crois !
|
Wow, alagarderie.com J'ai décidé d'en profiter pour aller voir ton site internet !! wow, super, je pensais pas que ca serait si bien fait ! super !
en passant j'ai tripper sur ton carré de sable couvert en été, il ont l'air bien les tits loups chez toi ! |
Moi j'en ai un GRATUIT!!! Il ne coute rien. C'est sûr que je peut-être plus limitée que les autre mais je le trouve pas si pire... Je l'ai fait surtout comme outils pour plus tard (avec les parents)
http://paradisdesenfants.webs.com Bonne journée! |
Je compte aussi me faire un site avec un outil et un hébergeur gratuit. Je le fais déjà pour ma boutique virtuelle.
Le seul coût que j'ai à débourser, c'est l'achat d'un nom de domaine - soit 12$ par an! Bien peu pour les avantages que j'y vois! Merci de partager les filles! Je vais aller jeter un oeil à vos sites! :) |
salut les filles,
Moi aussi j'ai faite un ,voici le lien.www.garderiesonia.webs.com j'attends vos commentaires. merci. |
Ça peut coûter combien un site internet, et est-ce qu'on nous dirige pour le construire ?
Je ne connais vraiment pas cela mais cela pourrait être intéressant à long terme.;) |
Ça coute absolument rien.c'est gratisssssssssssssssss.
|
Moi aussi j'en ai un que certaines d'entre vous a déjà vu:
http://ptitespinottes.e-monsite.com Sur mon site, je mets, les photos, les menus, les pinottes, les activités à venir, les congés, sur la page d'accueil je mets les infos du moments, les recettes préférées des enfants.... à ta guise de le regarder! Et bientôt je vais ajouter l'onglet "Info-Parent" car je veux mettre en ligne le journal que je leur remet à chaque mois...!! Bye! |
ho... j'oubliais... il est gratuit et oui ils nous guide un peu pour le construire. Moi c'est sur www.e-monsite.com que j'ai bâti le mien! Et honnêtement, les parents en sont RAVIS! Ils sont assidu et les oncles-tantes-grands-parents des pinottes sont contents de voir évoluer leurs p'tites pinottes!!
|
Le coût dépend du fait si tu décide de le faire faire par un professionnel, ou si tu prend un hébergeur gratuitement et que tu le monte toi même. Sur certain site tu a le choix de modèle graphique de base, et sur d'autre, pour les plus connaisseurs, de monter toi même ton site avec tes balise html, java et autres!!
Pour ma part, je m'en suis fait un gratuitement, assez 'basic'!! J'avais pas envie de me compliquer la tâche!! Http://Etoile-Enchantee.blog4ever.com , Au plaisir! :) |
My god, pinotte, c'est maladeeeeee ton site !!!!!!
|
Citation:
|
J'ai été tellement prise par la création de mon site hier que j'en ai oublié de visiter les vôtres... honte à moi!
Pour ma boutique, j'avais utilisé cet outil: www.everyoneweb.fr J'ai ai commencé un autre avec ça, mais je trouve que le look de www.e-monsite.com est mieux... j'en ai donc commencé 2! Je vais voir avec lequel j'aime mieux travailler... le premier est moins complexe, mais le 2e est plus beau :laugh: Avec le premier outil, je peux créer des sections verrouillées. Je trouve ça pratique, je pourrais ainsi communiquer seulement avec mes parents (en tant que groupe ou individuellement) sans que tout le monde voit le contenu. Pinotte - est-ce qu'on peut faire ça avec e-monsite? |
Citation:
|
Merci, c'est ce que j'ai compris ce soir en travaillant dessus.
Finalement, c'est pas si pire que ça comme outil! :laugh: J'ai déjà hâte de m'y remettre! Là je vais au lit! :p |
J'ai trouvé le truc! J'ai qu'à mettre un lien dans mon site e-monsite, vers l'autre géré par everyoneweb... comme ça je peux mettre des mots de passe et réserver des sections seulement aux parents de l'enfant concerné! yé!
:D |
j'aime bien le www.e-monsite.com, sauf que ca m'a pris une couple de jours avant de tout comprendre.
http://garderiepomme-pidou.e-monsite.com |
Avez vous un site web??
Salut les fille!
J'ai vue une couple de vos site web que vous avez affiché et j'adore regarder vos emplacement ;) J'ouvre ce suget a but de pouvoir faire visiter vos garderie et de se faire connaitre d'avantage.... Je sais pas si ca ces déja fait mes bon... PS, Pinotte,, Je trouve ca extraordinaire,ce que tu a fait chez toi! Félicitation!! PPS,, Moi meme j'en es pas de site web mais je serais tres interessé de savoir comment je peut m'en faire un (bo, bon, pas chere)... merci A Plux |
allo moi aussi j'ai un site, comme ma garderie ouvrira ses portes seulement fin Août, j'utilse mon site pour publicité et ensuite je vais pouvoir afficher des infos sur les ateliers que j'ai fais avec les enfants, les menus, les activités que nous ferons, donner des informations aux parents etc
moi aussi c'est un site gratuit voici le liens (il n'est pas encore super complet mais ça donne une bonne idée) http://garderie-educative-petitsange...s.blogspot.com |
ha oui pinotte, dis moi où as-tu pris les collants que tu as mis sur tes murs dans ta garderie ?? je les avais vue sur internet mais je ne sais pas où me les procurer
merci :D |
Citation:
Bonjour! tu peux t'en procurer chez Omer Deserre, ils en tiennent un bon éventail. Sinon, il y a la compagnie elle même qui envoie par la poste, c'est Adzif. Voici le site internet: http://www.adzif.ca/lignes.php?lignes=LUDO C'est super facile à appliquer en plus. Ça décore tellement bien un mur, c'est un must!!! |
Citation:
Bravo encore pour ton travail!!! |
Citation:
Le Musée pour enfants est à Laval, voici le lien internet: http://www.museepourenfants.com/ franchement, ça vaut tellement le détour! Je ne sais pas d'où tu viens mais je te souhaite de pouvoir allé là avec tes cocos un jour!!! Bye! |
Pinotte, j'adore ton site et wow tu es vraiment bien organisé. J'adore ta garderie. Si j'en avais pas une moi même, je t'enverrais mes enfants. ;)
|
merci ma belle j'espères en trouver !!!! car j'avais enregistré les images que j'avais trouvé sur internet de ces collants là et je voulais les peinturer moi même avec un projecteur imagine le boulot !!!!
alors is je peux en trouver super !!! un gros gros merci à toi !:D |
Citation:
Ça l'air vraiment le fun! |
Citation:
:-) |
Bibitte - Inscris-toi sur le site www.e-monsite.com
Les instructions sont claires et en français. Tu as veux un coup de pouce, envoie-moi un MP! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone