![]() |
Combien de fois fermez-vous par année pour maladie ?
Je me posais la question à savoir si vous fermiez souvent pour maladie ? Si VOUS êtes malade la.....
Que faites-vous dans ce cas ? Avez-vous une remplaçante ? Comment font les parents ? Petit questionnement par simple curiosité ici :) |
Bien moi je vais toucher du bois, mais je n'ai jamais été malade depuis mon ouverture il y a près de 5 ans!
J'ai fermé 3 fois pour maladie de mes enfants. 2 fois il y en avait 1 des 2 à l'hopital, donc pas question que je les laisse là pendant que je m'occupe de d'autres cocos! Dans ce temps-là j'appelle les parents le plus tôt possible pour leur dire que la garderie est fermée (j'ai pas de remplaçante) et ils s'arrangent! |
Les seule fois que j'ai fermé c'est pour cas de gastro moi et mon garçon l'avions attrapé.
Si j'ai des rendez-vous je suis chanceuse ma belle-mère vient me remplacer :) |
Moi, j'ai fermé 2 fois en 4 ans!! Je travaille tout le temps, mon mari s'enrage après moi, moi je ne veux pas laisser les parents dans le trouble ;(
Au pire, si ça va vraiment pas, mon mari reste avec moi ou reste avec les enfants s'ils sont vraiment malade! |
Fermé 4 fois pour gastro, moi malade, en 12 ans, pas pire !!! et non pas de remplaçante, quand je suis malade je veux la paix et me soigner tranquille.
Et j'ai fermé 1 fois quand ma grande fille s'est faite opérée, pas de remplaçante non plus, les parents sont avisés et ils s'organisent. |
j'ai fermé 2-3 fois en 4 ans pour maladie, genre le matin ou le soir j'avise les parents.
J'ai fermé 2-3 fois aussi pour des rdv a l'extérieur avec ma fille mais les parents sont tjrs avertis au moins 1 mois d'avance Et je vais fermé bientot pour l'opération de ma fille les parents sont déjèa avisé et aussito que je connais la date je les avises. Je me fais remplacer pour les rdv de courte durée, genre 1-2 heures, ma mère vient me remplacer |
Trois fois en qatre ans , gastro pneumonie et hospitalisation .
|
Je vais toucher à du bois mais j'ai jamais fermé en pratiquement 3 ans pour maladie. quand j'ai des rendez-vous, j'ai une remplaçante. donc bref, je suis ouverte tout le temps !!!
|
Moi aussi je suis chanceuse! j'ai fermé une fois en 4 ans pour la gastro que j'avais sinon je suis toujours ouverte sans remplaçante!
|
Je ferme environ deux journées par 3 mois. J'ai fermé un peu plus cet hivers car mon enfant a été hospitalisé quelques jours. En plus quand mes enfants sont malades, ils ne le sont pas en meme temps.
J'ai mes 2 enfants dans ma garderie et je ferme quand ils sont fièvreux ou n'ont pas dormis de la nuit. |
en 11 ans j,ai jamais fermé , j'ai toujours eu une remplacante .
|
Question comme ca si vous avez des membres de votre famille qui a une gastro prenez vous une remplacente , moi s'est un non categorique vu la contagion .
|
Citation:
|
ici, en 9 mois d'ouverture, j'ai fermé 1X 3 jours a cause d'une bronchite, je feelais vraimetn vraiment pas! sinon, j'ai fermé 2 demies-journées pour des rendez-vous, et je crois que c'est arrivé qu'une seule fois ou j'ai ouvert un peu plus tard (genre 1h plus tard) pour aller a la clinique le matin..
donc, je trouve que pour moi, j'ai une bonne moyenne et si je tombais malade demain matin, je ne me sentirais pas mal de fermer! c'Est aps comme si ca arrivait tous les mois! |
En dehors de mes vacances, je ferme rarement. Je dirais que je dois avoir une moyenne de 1 ou 2 jours par an maximum.
|
Ben moi, je dirais que ça dépend des années! Habituellement je ferme 3- 4 jours par année, pour moi ou mes enfants.
Cette année, par contre on y' gouté! On a tellemet été malade que depuis janvier j'ai du fermer 5 jours. J'espère que je n'aurai plu à fermer pour le reste de l'année. Je dois dire que j'ai des parents très compréhensif. Personne a bougonné quand j'appelais pour dire que j'étais fermée. :) |
En 5 ans j'ai fermé 3 fois. 1 fois pour des pierres aux reins et 2 fois gastro.
|
Citation:
|
moi en 1an j'ai pas eu a fermer !! je touche du bois mes 3gastro se sont déclenché les vendredi en pm et on continué jusqu'au samedi soir, le dimanche je me remétais et le lundi c'était fini désinfecté et lets go
|
En 11 ans...
Bonjour,
En 11 ans de service de garde j'ai fermé maximum 3 fois pour une gastro et je n'étais pas la seule de la garderie à l'avoir... quelques enfants aussi l'avait et dernièrement j'ai dû fermer 2 semaines pour une apendicite... le jour de ma fête ! C'était assez ordinaire, mais mes parents ne se sont pas objectés j'avais un beau papier du médecin et une belle cicatrice... J'ai réouvert une semaine à l'avance puisque mon chirurgien lui, voulait 3 semaines de repos, mais je me sentais pas pire et les parents étais au courant que se serait smooth pour quelques semaines puisque je ne devais pas soulever les enfants (une chance que j'ai des enfants de 2ans et +) et me reposer, etc... Mes parents se sont débrouillés comme ils pouvaient et je n'ai essuyé aucun reproche pour ne pas m'être fait remplacer déjà que je m'endurais difficilement à ma sortie de l'hôpital je ne pouvais m'imaginer avec des enfants autour de moi et ce, même avec une remplaçante qu'ils ne connaissaient pas et qui ne connaissait pas ma maison en plus. |
Citation:
|
:thanks: de vos réponses, je vois que c'est pas souvent pour la plupart, c'est rassurant ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone