![]() |
Le partage de documents
Bonjour,
J'écris cette petite note pour tout ceux et celles qui écrivent sur le forum pour promettre le partage de leur documents! SVP TENEZ VOTRE PAROLE!!!! Moi j'ai promis des étiquettes, des fiches sur le développement et des consignes et j'ai livrée la marchandise. Donc ce serait bien plaisant si toutes celles qui proposent des 'trucs' sur le forum tiendraient leurs promesses. On perdrai moins de temps à attendre (EN VAIN!!!) des documents! Non mais!!!! Ça me mets hors de moi! J'offre mes documents à plein de gens, et lorsque j'en demande j'en reçoit pas!!! :furious: :furious: Désolé si y en a qui le prennent mal... Fallait que ça sorte... Mettez le chapeau s'il vous fait! |
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi, et quand tu dis que tu as livré la marchandise, c'est bien vrai, moi j'ai tout reçu, ça a même pas pris une journée, tu as été très efficace Sandra, et c'est vrai que celle qui en on promi et qui sont soudainement disparu, ben c'est fachant en crime !
|
Héhé Sandra encore mercipour tes documents ... 3 heures et je les avait ... merci beaucoup! J'avoue que je suis habituée de demander des choses a des gens QUI les offrent et de ne jamais les recevoir ... j'étais super contente de recevoir tes feuilles .. c'est vraiment bien en plus !!!
|
|
moi j'ai reçu ce que je t'ai demandé. merci encore.
|
Merci les filles!
|
SANDRA833 MOI JE N'AI RIEN REÇU S V P ,S V P
MERCI. |
C'est envoyée Sonia... Je fais aussi vite qu'internet me le permet! :)
|
Moi aussi je les ai reçu... sauf les fiches sur le développement... peux-tu me les envoyer svp??
Merci!!!!!!! |
ops! voici mon adresse:
orbi7 :-) |
Envoyer pinotte
|
En passant un GROS MERCI à celle qui ont appréciée mon travail! :)
|
Oui moi aussi j'ai tout reçu Sandra !! Et oui je fais parti des méchantes qui envoit par les documents ! Pardonnez-moi ! Mais j'ai tout perdu sur mon ordinateur (Maudite technologie!) J'avais rien sauvegardé, et là j'installe ma garderie ! Ça va être terminé demain :D ENFINNN J'ai tellement hâte de voir le travail acharné enfin complèté! loll Mais je vous promet que dès que la garderie est placé donc je dirais en fin de semaine, ou p-e la semaine prochaine pour que je souffle un peu, je recopie tout ça et je vous les envoie !! Et cette fois, je vais sauvegarder sur CD ET sur clé usb! Je ne me ferai plus avoir! lol
|
LOL Lollipops ne t'en fais pas... Moi tout est sur un clé USB... :)
|
En effet, moi aussi tout est rentré rapidement même que le support technique était inclu. Merci de ton beau travail et surtout de ton beau partage. En fait, si je fais partie de celles qui a promis sans jamais donner de retour. SVP dit le moi puisque j'aurai alors un énorme blanc de mémoire (surménage peut être) lol
|
Grr sandra :P écoeure pas hihihihihihihi!!!
|
moi aussi j ai recu tous ce ke tu m`a envoyé merci bcp.mais je veux encors les fiches sur le developpement.mon adresse sousou--1985
|
moi aussi je veux les fiche sur le develloppement sandra car les autres j en est demander et jamais recu non plus. GRRRRR
angelle_25 |
Merci Sandra, j'ai reçu tout tes documents l'autre jour en seulement quelques heures! Les étiquettes de rangement et petites roues sont déjà imprimées et plastifiées!
Encore merci à toi! |
bonjour Sandra et à vous toutes, j'ai reçu les documents et je suis très contente. J'ai une question est-ce que quelqu'un parmis vous connait un autre site que rsg du québec pour les documents (contrants, annexe... ) c'est juste par curiosité j'aimerais voir ce qu'il y a d'autre si il y a . BOnne journée je sis en pause présentement pcq ils font tous dodo hihihi! a+ les filles
|
moi j ai toujours rien recu snif snif
angelle_25 |
Merci
Sandra833...Merci, c'est vrai que tu as fait très vite, c'est aussi très beau. J'avais dit déjà que j'essaierai de faire des étiquettes mais je n'aie pas vraiment réussi...toi sandra, tu t'es surpasser....Merci encore
Citronelle |
SVP. pouvez vous mes envoyé les documents aussi.
Merci beaucoup.... e-mail: plus bon Passer une belle journee! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone