![]() |
Piscine
je capote. je veux trouver une tite piscine avec un bouchon dans le fond! il me semble que mes criteres sont pas si précis que ca non? :eek:
y a jamais de bouchon au fond alors on force comme des malades a essayer de la vider ou on la decr?%/% toutes en l'éfouerrant!:furious: ou y a les mini rikiki en forme de crabe ou il rentre 1 enfant et demi....c'est plate pour le demi!:laugh_hard: savez-vous par miracle ou je peux trouver chaussure a mon pied?:confused: elle est pas belle la vie? |
j'peu pas te dire ou en trouver , mais maudite bonne idée j'tanné de forcé en malade :P et j,avais pas pensé a essayer de trouver une piscine avec un bouchon au fond :P :P merci :) et dsl de pas pouvoir t aider si je trouve je te le dirai :P
|
J'en ai acheté une au toys rus l.an passé!
|
lol desoler mais jai une tres belle pisine avec glissade dedant pour enfant avec le fameux bouchon dans le fond :) mais le hik cest que cest ma mere qui me la acheter deviner opu vente de garage donc je vous conseile de magasiner dans les vente de garage ont trouve de tout mais mon autre piscine na pas de bouchon celle la je doit forcer pour la vider comme vous lol 1 sur 2 cest aps si pire que ca quand meme lolsi cela peut vous aider celle qui a un bouchon cest le marque little tike
|
Est-ce que ça ça t'irait ?
http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA |
J'en ai une mais hélas, j'ai égaré le foutu bouchon GGGGGGGGRRRRRRRRRRR hahaha
|
Citation:
|
Citation:
|
pas de bouchon = un vieille débarbouillette pour boucher le trou
Les enfants s'essaient à l'enlever au début mais ils s'habituent et n'y touchent plus. :D |
Citation:
|
|
Moi j'ai acheté la mienne chez canadien tire... 10 ou 15$, et c'est magnifique!! 6 enfants s'y baignent sans problème et je l'adore ;)
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
toujours pas trouvée....
je m'attaque au vente de garage ce week-end!!!!:yes: je voulais pas quelque chose de gonflable parce qu'il y a des chats pres de chez moi et je crois pas que ca fasse bon ménage! Genre la little tike ou la step 2 mais apparamment c'est rare comme de la mer$%/? de pape ca!:furious: |
Moi j'ai 2 piscines step2 avec glissade à part! Mais faut être patiente et regarder kijiji et les pacs aux minutes!!! Et faite attention, y'en a qui profite et les vendent un prix de fou!!! Perso, j'ai payée ma première 50$ et la deuxième venait avec le module! Génial! Bonne grosseur!
|
Citation:
|
une idée comme ca en attendant la perle rare des piscine ;) les minis poo ici se baignent et avant de débarquer je leur donne des sceaux et ils vident toute la piscine. Le ti peu qui reste est très facile à switcher hors du bassin.
|
Citation:
La mienne aussi je l'ai pris chez toysrus. Elle est rectangulaire, verte et a une glissage. Elle fait bien pour plusieurs enfants! |
Citation:
|
pour bouche rle trou quand on a plus de bouche généralement c'est la grosseur d'un bouchon de bouteille de vin, ça fite super bien dedans le ti trou...ici en tous les cas j'ai une step2 et pas de ti bouchon non plus c'est un bouchon de bouteille de vin qui me sert de bouchon et ça fait super bien la job. ou bien mettre un ti gougon de bois.
|
pour celles qui ont perdu leur bouchon nous en cpe nous mettions une tétine de biberon ça faisait à merveille :p
|
Pour vider la piscine, il suffit tout simplement de prendre un petit boyau, d'en mettre un bout dans la piscine et d'aspirer un bon coup d'eau par l'autre bout et on laisse le tout couler tranquillement(comme pour siphonner un réservoir d'essence).
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone