Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   grève des poste (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28988)

lilibellule04 27/06/2011 13:46

grève des poste

es ce que cest juste moi qui a eu des retards de paiement la semaine dernier(pas encors regler dailleur) du a la greve de post canada! je nest pas encors tenu mes regles concernant les retard de paiment parce que je suit trop moumoune et que sa maffecte quand les parents me racontent quils étaient sencé avoir des check quil non pas eu et quils nont meme plus dargents pour faire le marché!!! ALORS MOI JE FILL CHEAP! pis je dit bien non c correct vous me payeré quand sa va arriver mais es ce que je suit poisson? mon chum dit que cest un peu doll que se soit nous qui doivent backé pour sa !
ENTOUKA OU VOUS LEUR DIT QUOI QUAND ILS VOUS RACONTENT DES TRUC DEMEME !
je sait que c de ma faute ,esce quil ya juste chez moi quil me raconte leur etat financier?

Elfe 27/06/2011 13:51

La plus part des gens font faire le dépot direct.......non?

Les p'tits malins 27/06/2011 13:52

C'est que le remboursement anticipé est OBLIGATOIREMENT par DÉPÔT DIRECT y'a pas de poste Canada là-dedans... De plus les chèques de gouvernementaux (pension et autres) ONT ÉTÉ LIVRÉS (certains facteurs ont même faits du bénévolat pour les livrés) Ça a passé aux nouvelles et tu t'es fait servir une belle salade facile à excuser (désolée de le dire de même vraiment)

Les p'tits malins 27/06/2011 13:54

http://www.revenuquebec.ca/fr/citoye...onditions.aspx

le dernier point

Josee30 27/06/2011 13:55

Citation:

Envoyé par Les p'tits malins (Message 279480)
C'est que le remboursement anticipé est OBLIGATOIREMENT par DÉPÔT DIRECT y'a pas de poste Canada là-dedans... De plus les chèques de gouvernementaux (pension et autres) ONT ÉTÉ LIVRÉS (certains facteurs ont même faits du bénévolat pour les livrés) Ça a passé aux nouvelles et tu t'es fait servir une belle salade facile à excuser (désolée de le dire de même vraiment)

C'est ce que je m'en allais écrire aussi, il me semble que tous les chèques gouvernementaux ont été livrés.

mary2009 27/06/2011 15:58

moi j'ai pas eu le chèque la Prestation universelle pour la garde d'enfants (PUGE). et vous

ELIRA 27/06/2011 17:05

Je sais que plusieurs de mes copines sur la CSST pour retrait préventif de grossesse n'ont pas reçu de chèque dû à la grève. Pour le reste, je ne sais pas...

dauphins20 27/06/2011 18:46

J'ai du apellé à la CSST pour m'inscrire au dépot direct ( ils sont génial tu envoies le formulaire et une copie de chèque par la poste.. lol.. par fax ;) et le chèque suivant il le dépose dans ton compte) parce que non les chèques de CSST ca ne passe pas! Les chèques d'allocation non plus! De toute façon ici, les boîtes à mail sont fermés avec un gros tape rouge ( comme un gros X) j'ai hâte de les voir enlevé le tape demain matin!

jencie 27/06/2011 18:54

Moi non plus je n'ai pas eu mon chèque de prestation universelle pour la garde d'enfants, alors je crois que c'est possible que tes parents t'aient dit la vérité même si c'est pas mal plate que ce soit à toi de backer.

lilibellule04 27/06/2011 19:29

exuser moi davoir fait deux fois le meme sujet je croyait que sa navait pas marché la premiere fois :o je suis pas tres habituer

magalie30 27/06/2011 20:34

Moi non plus je n'ai pas recu le chèque de prestation universelle
pour garde d'enfants,j'espere bien l'avoir cette semaine!!!

casiopee30 28/06/2011 08:10

Euh... le monde attende leur chèque pour te payer???
Hummmmmmm... commence pas ça! Tu finiras pu!!! Moi quand ils me racontent ce genre d'histoire je leur rappelle gentiment que j'ai une gardo à faire rouler, que je dois acheter de la bouffe pour la semaine suivante et que MOI aussi j'ai besoin de mes sous!! On fait pas du bénévolat!!! On travail fort pour notre argent et on l'a mérite!! Moi ça me fait rire quand une maman m'arrive la larme à l'oeil parce qu'elle ne peux pas me donner mes sous.... organises-toi! Si tu me paye pas, c'est moi qui va être dans la snoutte pis ça me tente pas! Pas de pitié chez-moi! Tout le monde à besoin de son argent, j'en convient... mais pourquoi ça serait la RSG qui payerait pour le manque d'organisation ou calcul??? On a aussi des comptes à payer!!!!
J'ai déjà donnée une semaine de délai dans le passé (quand j'étais au privé)... ben c'est pire après!! Le parent cumule des retards et le montant augmente... pis y sont encore moins capable de rembourser... faque la petite semaine de délai c'est transformée en mois... j'ai attendu en tout 4 mois pour me faire rembourser parce que le 1er montant, elle l'avait splitter sur plusieurs paiements pour me le remettre!!! Alors fini les passes droits! Fini d'être compréhensive parque après, c'est moi qui coure après!
Moi, à ta place, je demanderais d'être payée...;)

Gru 28/06/2011 09:18

Moi, je suis méchante, mais je dirais que j'attends d'être payée pour offrir le service de garde... ou tu leur dit que comme tu n'as pas eu ta paye, tu n'as pas pu faire l'épicerie, donc pas de bouffe cette semaine !! :laugh:

MamActive 28/06/2011 09:51

Moi c'est spécifié que :
J'accepte le montant d'argent le vendredi pour la semaine prochaine, ou le premier jour ouvrable pour la semaine en cours. Soit un, soit l'autre. S'ils décident de payer le vendredi, j'ai pas de passe droit pour une autre journée. C'est ça qui est ça ;).
Aussi, s'il y a un retard de paiement, je ne garde pas l'enfant jusqu'à ce que je soit payée. Pas de niaisage avec moi. :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone