![]() |
Funérailles du papy d'un coco
Bonjour les filles, j'ai un coco qui a perdu son papy cette semaine donc il ne venait pas a la gardo a cause des funeraille jeudi et vendredi.... Voici mon questionnement je le demande les frais de gardo ? Dans mon contrat en cas d'absence c'est indiquer que oui mais pas preciser quel genre d'absence.... Donc je les appelle pour leur demander de passer ou non ???
|
Je sais que c'est une occassion plate mais oui, tu es ouverte et tu offres le service. Si les journées de maladies des cocos sont payable, oui, je les appellerais ou est-ce qu'il est possible d'attendre jusqu'à lundi pour ces sous-là ? Faire une exception ?
Est-ce qu'ils ton payé pour le début de la semaine ? |
Oui tu dois faire payer, mais comme Chez Clodie, j'attenderais à la semaine prochaine. Téléphones pas pour ca
|
Je pense comme chez clodie et hollywood...
Vraiment j'attendrais à la semaine prochaine |
oui tu es en droit de demandé d'être payé mais à ta place j'attendrais lundi pour demander ma paye si c'est possible pour toi évidement.
|
En effet, moi aussi j'attendrais à lundi... C'est le papy d'un coco, mais le papa d'un parent... :(
|
Bon nous sommes lundi matin coco est arrive et pas de sous pcq maman n'a pas travailler la semaine derniere !!! C'est ce que j'ai comme reponse !!!! Je fais quoi avec ca elle aura pas plus de sous cette semaine si elle a pas travailler la semaine passe !?!?!
Je peux pas attendre toute la semaine .......... |
ca été gentil d'attendre a lundi , mais elle se doit d'avoir tes sous , tu ne travail pas bénévolement , personnellement je lui dirait tu dois me payé avant demain matin , sinon demain je ne prendrai pas X bonne chance
|
Bon j'avais l'intention d'attendre jusqu'a mercredi me disant que c'est le jour de l'allocation mais si j*i pas mes sous mercredi pas de gardo pour le reste de la semaine tant que j'ai pas les sous total... Sois la sem$aine derniere et cette semaine !!! Le pire c'est que je tombe en vacances et dans mes contrats c'est ecrit que c'est payable donc ca lui rajoute un autre 200 $ :(
J'ai peur de rien avoir du tout !!! |
attendre a mercredi pour les allocation cest aussi une bonne idée ! et de dire pas de garderie sans la totalité de tes sous aussi ! bonne chance et donne nous des nouvelle ... mais tu pourrais lui en parler ce soir par exemple ... tu dois me donner mes sous au maximum mercredi soir !
|
Oui je lui en parle ce soir :) et je prepare aussi un papier avis retard de paiement au cas ou question de mettre un peu de poid dans la balance !!!
|
c'est une bonne idée , viens nous dire comment ca c'est passé :)
|
Arghhhh !!! Je deteste jouer la mechante mais je me dis que je ne fais pas de benevolat que le deces du papy c'est bien malheureux mais la terre n'arrette pas de tourner même si ont aimerait ca parfois...
Et que malheureusement les autres compagnies ne font pas credit d'une semaine pcq j'ai un deces dans ma famille... Ex : le loyer du parent sera pas moins cher le compte de telephone non plus alors pkoi c'est la garderoie qu'on coupe !!! Je vais me garder une copioe du papier que je lui donnerai aussi au cas ou ?!?! |
Moi le papier je le fais toujours signer en 2 copies, une pour mon dossier et une pour le parent!
|
Bon j'ai fait une rsg forte de moi :p je parlais a une autre maman quand elle est arrive elle dit vite x viens t'en je suis presser .... Alors je lui ai tendu l'envelloppe avec le billet de retard et la sanction qui s'en suivra si le billet n'est pas respecter mercredi matin ..... Il y aura resiliation de sa place en esperant que tout rentre dans l'ordre :)
|
Bon nouvelle.....nouvelle : nous somme mardi soir tjrs pas de paye et en prime un air bete et un vite x je suis encore vrmt presse !!!!! Demain c'est mercredi bien hate de voir !!!!
|
C'est quand même ordinaire comme comportement. Au pire la maman aurais pu t'en parlé et essayé de prendre arrangement avec toi. Mais par respect elle aurait du te parlé et non juste te faire un air bête.
J'espère que tu auras ton argent demain (vacances comprises) et que la maman va revenir avec un sourire à la place de son air bête. Quand mon père est décédé j'ai quand même payé sa RSG même si j'ai pas travaillé et que mon enfant n'a pas été à la garderie. |
Hier soir quand je suis revenue chez moi le numero de telephone de maman X était sur mon afficheur et non je n'ai pas rappeler on reglera ça a mon avis sur les heures de garderies....... en dehors de ça c'est mon temps avec ma famille !!!!
je m'attend a ce qu'elle me dise qu'elle a trouver une autre garderie ça me surprendrait meme pas :( Ahhhhhhhh ça m'apprendra a prendre des references sur les clients et le pkoi ils ont fait 4 garderies en 1 année ....................... |
Et puis finalement ?
|
Ouais, et puis finalement, tout est rentré en ordre ??? Je l'espère pour toi !!!
|
:furious:et Non les files la maman m'a appeler hier matin pour me dire qu'elle avait pas aimé le fait que je lui donne un avis de retard et que je lui reclame les frais de la semaine derniere.......... et pourtant je l'ai demerder a qques reprises en plus !!! nous avons fait une sorties recemment et elle ne pouvais accompagner l'enfant alors je lui ai offet de l'ammener avec moi et je l'ai ramenner apres les heures de gardo nous avons passer une superbe journee en plus je lui avait fourni le lunch et tout !!!
vraiment frustrant donc elle m'a appeler hier matin pour me dire que X irait chez sa marraine a l'avenir pcq elle ne lui chargait rien.........:furious::mad:imaginez le ptit coco qui paye pour ça il va tout perdre ses amis pour 100$ :confused: ah oui c'est vrai je fias payer mes vacances moi aussi apres avoir sonder mes parents ils preferent ça a une augmentation de tarif :rolleyes: alors en plus hier elle ne reproche ça......... mais c'est pcq c'est compris dans ton remboursement alors pourquoi je ne serais pas payé !!!!!!!!!!!!!!:furious::furious: Bref je suis certaine que je vias trouvé mieux mais ça fait suer pareil........ une maman de la gardo m'a dit ; " nourri un cochon il viendra **** sur ton perron :eek: malheureusement elle a raison !! |
Ha mais cest vraiment poche ! ! ! j'esper au moins que tu auras les sous quelle te dois ! ... il m'est arrivé la meme chose , crime jacceptais quils ne me paient que 4 jours semaines, et meme a ca il y avait des semaines ou je recevait 15 $ ... la petite était venu une journée de 11h00 a 7h30 le soir ... et ca équivaut selon eux a une demi-journée ! ... bref ... ils mont annoncé un vendredi soir X ne viendra plus elle ira chez sa tante et elle ne nous chargera rien ( cétait des amis en plus jai oublié de le mentioné ) .. j'ai eu bin bin bin dla peine .. jsuis passé par dessu ca quand meme on a meme recommencé a leur parler et les fréquenté et bien depuis 2 semaines cest FINI ! ! ! des gens comme ca on en veu ni dans notre service de garde ni dans notre vie je te jure . jai trouvé 100 foi mieux et toi aussi je suis certaine
|
Alors est-ce que je peux vous dire que les prochains devront avoir des references de béton !!!!:laugh: sérieusement je songe a me faire un questionnaire a remplir surtout quand c'est des enfants qui viennent d'une autre gardo ou pire si ça fait + de 1 gardo qu'il font......... et j'ai imprimé mes nouveaux contrat jvous jures sont en béton ar,é :eek::laugh::cool: je ne ferai plus passé de petite vite :p
|
* béton armé * dsl pour la faute de frappe
|
Citation:
P.S. le fait qu'elle se fâche que tu lui réclames ta paye de la semaine dernière t'en dit long sur le genre de personne qu'elle est ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone