![]() |
Où trouver une petite gardienne
Bonjour,
Mon Félix a présentement 14 mois et je suis un peu tannée de toujours déranger les mêmes personnes pour venir le garder les soirs d'imprévues.. Vous savez. on essais de varier de une à l'autre, mais le tour revient vite! héhé Ca se trouve ou maintenant une petite gardienne? Dans mon temps je mettais une annonce dans le journée local, mais en 2011? :confused: Je suis dans le secteur de Ste-Thérèse à Beauport! Merci si vous pouvez me donner des informations!! |
Dommage que tu sois si loin ... ma fille garde beaucoup mais nous sommes à Neufchâtel
|
Il y a une gardienne à domicile qui s'affiche dans ton coin; ``Les amis de Tanya``.
Elle ne le mentionne pas sur sa fiche, mais peut-être qu'elle serait intéressée à garder en soirée? Code postal, G1B1K2 |
koalie: J'espère bien qu'une maman de beauport, va me faire signe et dire oui oui ma fille garde!!
CLEO: j'avais vu la fiche, mais je penche plus sur une jeunesse du secteur qui veut se faire de l'argent de poche: moins chérant mais également plus disponible!! merci!! |
Citation:
KOALIE, j'ai une voisine qui cherche une petite gardienne pour 1 semaine en août... est-ce que ta fille serait intéressée? De jour pour enfant de 7 et 5 ans. Elle peut venir garder à la maison des enfants ou les parents vont aller les porter chez-toi... Elle est aux portes de Val-Bélair! Si intéressée, envoie moi un mp... :yes: |
Je pense que maintenant, ça se trouve plus par le bouche à oreille. Ici, j'ai demandé à des amis et des collègues de travail de mon chum qui gardait leurs enfants et c'est comme ça que j'ai trouvé mes 2 gardien-gardienne. Bonne chance!
|
Ma fille a été trouvée par une pettie fille au parc hihihi !!!! Elle garde chez elle depuis 4 ans.
|
Moi mon garcon a 6 mois1/2 , d'habitude c'est la famille qui le garde mais je me demandais si il est trop jeune pour que je me trouve une petite gardienne qui viens a la maison. Je ne veux pas toujours deranger ma famille meme si il me dise que c'est correct.
Merci |
Citation:
Je l'appelle tantôt et je lui demande ... je suis SUR qu'elle serait contente. Merci de l'offre ! |
Citation:
Je l'ai fait garder par une presqu'inconnue (pour lui) à 9 mois, quelques jours de suite puisque j'étais dans les grosses rénovations de mon SG. C'est une amie à moi, il ne l'a vu que quelques fois dans sa courte vie (pas assez souvent pour savoir c'est qui, cette "madame" là). Elle a une petite fille du même âge que le mien donc ça m'inquiétais moins, côté expérience. J'avoue que pour un jeune bébé (le mien a présentement 10 mois...), j'aurais quand même de la difficulté à prendre "une tite gardienne" que je ne connais pas... |
Merci MamActive, Moi aussi c'est ma mère qui le garde le plus souvent et je suis rassurer et je peux partir la tête tranquille. En effet je le trouve un peu jeune pour être garder par une inconnue, je vais probablement attendre qu'il soit un peu plus vieux pour avoir une petite gardienne. Il va commencer la garderie en septembre(il aura 8 mois), mon retour au travail est au mois d'octobre, je vais faire cette étape la avant de trouver une gardienne pour les sorties.
|
effectivement, avant un an je trouve ça bien jeune. mais le mien a 14 mois, et je me dit qu'il est temps de trouver une petite gardienne que ça ne dérangera pas de venir passer son vendredi soir à la maison!
Alors je viens d'afficher sur les boites aux lettres de mon secteur, j'attends pour voir si je vais avoir des appels!! |
Je te souhaite bonne chance marges dans tes recherches
|
Les petites gardiennes normalement ça se trouve sur les boites aux lettres...
Sinon, tu n'as pas des voisins qui ont des enfants aussi? Peut-être pourrait-il te réferrer quelqu'un Bouche à oreille ou boite aux lettres!!! |
Il y a aussi les petites annonce au dépanneur du coin.
Sur le site internet de ma municipalité il y a aussi une liste des jeunes qui offre ce type de service et une foule de petit service du genre tonte de pelouse, promenade d'animaux, gardiennage etc. |
Tu peux faire une demande au site de gardiens avertis, et avec ton secteur tu recevras des offres de jeunes qui ont terminé leurs cours :)
|
Bonjour je suis moi aussi dans le secteur saint-Therese a Beauport. J'ai vue votre annonce et je me suis ensuite inscrit au site pour vous répondre. Vous avez surment déjà trouver puisque l'article n'est pas récente mais je m'essai quand même. Mon nom est Audrey-Ann et j'ai 16 ans. Je garde très souvent et je serais intéresser a garder votre garçon.
|
Recherche Petite Gardienne week-end
Bonjour je m'appelle Mélanie maman de Chloé 5ans et Noémie 4ans
Nous venons d'emménager a Saint-Jean-Sur-Richelieu Secteur NDG Mon conjoint et Moi recherchons une Petite Gardienne qui viendrais a la maison garder nos petite puces ,,, Le plus souvent seras les samedi de temps a autre Mon conjoint Guillaume fait partie D'un groupe de Musique et il fait souvent des shows J'Aimerais bien parfois l 'encourager dans ce qui entreprend et qui est une passion pour lui la Musique et pouvoir l'accompagner :) Alors cela dit que nous reviendrons un peu plus tard que minuit mais comme je dit c'est occasionnelle Cependant il y auras aussi des soirs vendredi ou samedi ou il y auras simplement une sortie organisé en amoureux ;) Histoire de se retrouvé un peu Alors si cette Annonce vous interpelle contactez-Moi feline6969@msn.com Au plaisir et a bientôt Melanie ;) |
Avez-vous regardé sur Kijiji? Il y a plusieurs adolescentes et jeunes adultes qui offrent leur service pour garder. :)
|
Sur les babillards aussi, à la pharmacie, l'épicerie... Je vois souvent de jeunes ados qui se cherchent un petit boulot pour l'été.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone