![]() |
De l'aide svp! (éducatrice qui se mêle de mes histoires de garde)
MON EDUCATRICE FRATERNISE AVEC LENEMI POUR QUIL PUISSE AVOIR LA GARDE DE MO ENFANT SANS TENIR COMPTE DE SE QUELLE A LE DROIT DE FAIRE ETANT SUBVENTIONNER! SELO QUE DEVRAI-JE FAIRE?:furious:
|
Je ne comprends pas ta question... peux-tu clarifier un peu s'il te plaît??
|
Citation:
Tu es la maman d'un enfant qui a une éducatrice subventionnée et tu es séparée de ton conjoint (ennemi) et tu as la garde mais lui il veut la garde. Alors l'éducatrice aide ton ex à avoir la garde. Bon alors si j'ai bien compris, donnes nous plus de détails. Pourquoi elle fait ca, pour quels motifs. Moi je dis qu'elle a le droit tout dépendant de ce qu'elle fait exactement pour te faire dire qu'elle "fraternise" avec l'ennemi et surtout, ca dépend de POURQUOI elle le fait. Si j'ai rien compris, alors SVP explique plus ta question Sarah |
Citation:
Revenez-nous voir Madame et essayer de mieux nous expliquer... |
Oh que je suis fière de moi là!
Mais on a pas plus de détails, slors comment répondre à la question??? Sarah |
Ils est très important d'être clair dans vos message pour que les autres membres puissent comprendre votre message et vous aidez si tel est le besoin.:thanks:
|
Citation:
De mon point de vue, ce qui se passe avec ton ex, ses fréquentations et discussions ne te concerne plus, quand 2 adultes décident de se séparer, ils doivent laisser l'autre tranquille et le laisser vivre sa nouvelle vie de célibat, de flirt ou une nouvelle vie de couple. Pour la garde de l'enfant, c'est tout à fait normal qu'un père veuille avoir la garde, il a autant de droit que la mère. Ce n'est pas à l'enfant d'être privé de son père parce que sa mère est frustrée :no: La garde partagé c'est un bon compromis |
salut les filles vraiment j'ai besion de votre aide . depuis deux moins que je cherche un logement pour ma famille et en méme temps pour une garderie privée en milieu familiale mais domage tous les propriétaire rfuse ma proposition malgrés qu'il y a un grand manque a ma région gatineau hull, j ai appellé le régie de logement elle m a dis qu'on peut pas vous aider et elle m a racroché au nez . vraiment je sais pas koi faire .
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est vrai qu'on a pas tout les détails, même pour dire que ça ne regarde pas la rsg, c'est peut-être sa nouvelle blonde... Entk, un message écrit en lettre majuscule me laisse croire que la relation est extrêment tendu et que rien n'est pour se règler de si tôt surtout quand elle surnomme le père de son enfant comme étant un ennemi... pauvre petit! ;( |
........................................ ........................................ ....................................
|
Citation:
|
........................................ ........................................ ..........................
|
Citation:
|
C'est fou comme on peut écrire plein de post pour rien dire finalment haha! Je l'avais vu ce matin en me disant, bon je vais revenir plus tard pour voir s'il y a plus d'explications à la question pas très clair. Et puis là. je vois qu'il y a 3 pages de réponses alors je suis certaine qu'il y a du nouveau.. mais NON!! hahahaha! En plus il y a une autre question encore moins claire qui n'a pas vraiment de rapport avec la première... ouf! Que de confusion.... hihi!
|
eh! oui, parfois des éducatrices doivent parler avec des avocats et médiateurs concernant la garde d'enfants dans des cas de séparation. Ces personnes veulent avoir notre point de vue, nos observations : comment se passe la routine d'arrivée et de départ, l'attention que le parent porte à son enfant et aux commentaire de l'éducatrice. Comment est le comportement de l'enfant en général, avec les enfants, avec son père, avec sa mère, avec les étranger ou les autres parents et avec l'éducatrice.
On est bombardé de questions et faut pas se tromper, vaut mieux dire je ne suis pas sûre en cas de doute puis la question finale : avec qui tu crois que x devrais habiter ? Ces personnes demandent seulement notre avis et non de déposer le jugement final. ;) |
........................................ ........................................ .........................
|
........................................ ........................................ ......................
|
........................................ ........................................ .............................
|
Vous me faites rire les filles!!!! :laugh:
|
en-t-k vous êtes vraiment vraiment drôle!!!!!!!!!!!!!! Je suis crampé ben raide hahahahahahhahaha!!!!!
|
Qui va avoir raison?!?! lol
|
....... ;)
|
........................................ ........................................ ..............................
|
désolée maman_gateau et mouna22, on rit pas de vous :no: mais bien de la situation ;)
|
........................................ ........................................ ........................
|
........................................ ........................................ ...................................
|
........................................ ........................................ .......................................
|
daccord pour etre plus presise.....le pere de ma fille vien de sortir de prison pour lavoir battu a lage de 4 mois et le mari de mon educatrice est pareter ave lui alors elle prendrai des photo de ma fille a chaque fois quelle aurai un bobo pour donner sa au pere de ma fille pour quil se monte un dossier contre moi pour menlever ma fille....dsl de ne pas avoir ete pus claire
|
Citation:
|
Citation:
Si tu te laisses atteindre par cet homme, tu le laisse gagner car ce qu'il veut en bout de ligne, c'est TE faire de la peine. Sois simplement plus intelligente que lui et ne gaspille pas ton été à t'en faire pour un gars pareil. Bonne chance! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Juste une petite question, pourquoi envoyer ou pourquoi ne pas retirer l'enfant de cette garderie ? Je chercherais à éloigner mon enfant de tout ceux qui sont en lien avec le père. Puis une rsg qui défend un parent à comportement violent, je me questionnerai sur ses valeurs. Avec un jugement de la cour, je trouve étrange que la rsg se porte à la défense de cet homme Tout ce que je peux te conseiller c'est de parler avec la rsg et je réfléchirais sur la possibilité de changer de garderie afin de t'éviter à toi et ta fille un stress épouvantable bonne chance En passant, tu peux parler au bc pour qu'il te vienne en aide et comme c'est une situation exceptionnelle (voire grave) le bc peut te relocaliser selon tes besoins, il peut aussi organiser une rencontre avec l'éducatrice et toi pour faire une mise au point de la situation. |
Citation:
Sur le forum, si tu écris un message clair avec les détails de la situation, tu remarqueras que les réponses seront très rapide et tu auras l'aide que tu auras de besoin. Bienvenue parmi nous ;) |
ma grande, pour moi, oui tu est une enfant.. mais pas dans le sens immature... dans le sens que tu ne peux te battre toute seule...
comment ta famille te supporte? est-ce que tu te sent appuyée et guidée? Tourne-toi vers des personnes de confiance et prépare ta nouvelle vie et celle de ta fille en t'assurant que ce type ne sera pas dans vos pattes. renseigne toi sur tes droits et je crois qu'il est préférable de sortir ta fille de ce service de garde. Il est préférable de trouver un endroit plus sécuritaire. ne te gêne pas de nous faire un suivi... maintenant qu'on voit le sérieux de ton histoire, on va essayer de conseiller de notre mieux. |
J'ai eu des clients avec une situation semblable, mais le jugement est arrivé presque un an après son admission... J'ai fermé le contrat pour éviter que l'homme ait les coordonnées de la gardo où est son enfant. Il a tenté de me rejoindre par la suite et je lui ai dit que je n'avais aucune idée de où était la nouvelle gardo. La maman et l'enfant sont maintenant en paix dans leur nouvelle vie.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone