Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Petite question nounoune :P (vitesse des battements du coeur pour connaître le sexe?) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29581)

Rio 21/07/2011 12:05

Petite question nounoune :P (vitesse des battements du coeur pour connaître le sexe?)

j ai eu mon premier rdv chez le medecin le 16 juin dernier le coeur de bb charbonneau battait a 150 ... aujourdhui il etait a 160 MAIS jai bu du cappuccino glacer juste avant ,,, est ce que ca a pu influencer son rythm cardiac ... parce que selon la rumeur 150 c un ptit mec 160 une ptite fille ... comme c la jvais avoir les 2 :P mais croyez vous a ca ...

MamanJo 21/07/2011 12:07

Haha nonn!!! On avait prévu 2 filles vu que le coeur de mes 2 bébés battaient très vite...
Et j'ai 2 garçons! Alors pas certaine qu'on peut se fier à ça...

lilibellule04 21/07/2011 12:09

lol c pas fiable se truc de grand mere parce que selon se vieux truc mon gars devait etre une fille et ma fille devait etre un gars alors attend ton éco de 20 semaines.lol
les battement peuvent varier selon plusieur facteur ,mais je ne criot pas que le capuchino glacé que tu venait juste de prendre soit vraiment en lien.

Violette 21/07/2011 12:09

Moi non plus ça pas marcher... Le coeur battais vite 3 fois et j'Ai 2 gars une fille ! Le meilleure truc que je connais, c'est d'attendre l'echo de 20 semaine :p

Rio 21/07/2011 12:12

merci , jai tellement une impression de ptit gars , et jai tellement envi dun ptit gars ( saufe qu une ptite fille en sante je vais etre contente aussi ) seulement mon chum a 2 filles , dison que jaime pas le fait quelles soit hyper princesse pas capable de jouer dehor .. mais bon jme di si jai une fille c MOI qui va lelever donc ...

Elfe 21/07/2011 12:21

ça veut rien dire meme la facon que tu les élèves. Ma plus vieille est full féminine et princesse et mon autre est tout le contraire.....c'est dans leur tempérament. Pourtant moi j'étais un vrai garcon manqué. Ma plus vieille passe ses journées en robe et moi je déteste cela. Elle a jamais touché a une p'tite auto...et elle joue avec mes barbies que j'ai jamais jouer. Et l'autre est maniaque d'auto et est un vrai casse-cou....

Rio 21/07/2011 12:25

quelle aime les princesse ca jvais etre tres contente , saufe que oui je crois selon moi que ca a une ptite influence , si jpasse mes journee dehor avec elle , elle va finir pas adorer le dehor , quelle soit feminine cest certaint ca je ne lui enleverai jamais jamais ca , ce que je veux dire par la cest que les filles a mon chum sont mega capricieuse , elle ne font rien par elles meme , et faut plier a leur caprice *( moi non mais mon chum oui ) mais avec MON enfant ce sera different c plus ca que jvoulais dire

Elfe 21/07/2011 12:28

c'est pas parce qu'elles sont de filles c'est juste qu'elles sont trop gâtées c'est pas pareil....ça peut arriver avec des garcons croit moi.....tu disais que tu voulais pas de filles pour pas qu'elles soient comme cela mais il existe des garcons aussi comme cela. Tout dépend comment tu l'élèves. Mais c'est certain qu'un garçon c'est pas la meme dynamique mais encore là...lol

Rio 21/07/2011 12:30

oui je sais ... pourtant jc pas pourquoi jai toujours le fait que ca ait rapport avec quelle soit des filles. .. elles sont pourrit gate :P pourtant mon enfant jvais le gater mais bon .. je crois que dans leur education il manque la politesse et SURTOUT le respect et ma belle mere di quelles sont trop jeune pour ca

Charlotte81 21/07/2011 12:44

mon 1er 155 battements/minutes = un gars
mon 2e 160 battements/minutes = un gars
mon 3 e 140 battements/minutes = un gars

alors non je ne crois pas que tu peux te fier à ca!

Violette 21/07/2011 12:46

Lolllll
Trop jeune pour le respect !?!?! Mon fils de 18 mois dit merci sans qu'on lui suggère!
Ahhhh les belle-mère, elles sont toutes pareilles :p

Rio 21/07/2011 12:48

lol, quand jparles de respect c que jme suis fait dire par la plus jeune devant ma belle mere les nerf pompom je lai sermoner elle a pleurer grand mere la consoler en me donnant dla merde

lilibellule04 21/07/2011 13:16

ma fille c la princesse au araigné lol elle adore les robes de princessecesse comme elle dit et elle voudrait tellement avoir les cheveux pareille comme raiponce lol mais jamais elle joue a lapoupé oua des truc comme sa ya rien de meiux que de grimper au arbre pour attraper les bibittes les plus laides quon peu trouvé lol alors les enfants son ce quil son c tout
que se soit un gars ou une fille tu va ladoré jen suit sur!

Rio 21/07/2011 14:04

ha ca j'en suis certaine , je vais lui donner tout ce qui ou quelle aura besoin pour bien grandire cest a dire , lui laisser un peu d autonomie , lélever et lui montrer le respect mais surtout que cette enfnat la ne menque de rien

lilibellule04 21/07/2011 14:26

ta belle mere lache toujours pas ,bien la prochaine fois (pas devant les enfanst la )mais quand tu sera avec pis quelle te fera chier dit lui -les ners pompom la!lol voir si elle va apprecier lol

lilibellule04 21/07/2011 14:26

touka jte souhaite un enfants avec un carectere facile lol comme sa sa va etre moin dure de diller avec grand maman terreur!

lilibellule04 21/07/2011 14:32

ma fille est pouri gater ,mais elle dit merci et svp toujours et tres poli
parce que le manque de respect chez nous c pas une option! chez mes parents cetais tres tres sévere et chez mon chum cetais super louss mais pourtant entre nous 2 c mon chum le plus severe! et parfois mes beau parent on voulu consoler la petite quand on la chicane et je peu juste vous dire quils ne lont plus jamais refait! mopn chum leurs a fait un sermon sur léducation dun enfants et sur le fait quil appréciait surment davoir de petits enfants poli et gentil alors il ne falais pas défaire notre autorité !

Rio 21/07/2011 20:45

jsuis daccord avec toi lilibelule04 , jsuis quelqu un qui adore gater les autre donc immaginer pour mon enfant mais aussi pour les filles a mon chum , jles adores , saufe que depuis jvous dirais les fetes la , jai meme pas envie dleur faire plaisir du tout .... jle fait souvent a contre coeur parce quelles en ont besoin , elles on pas a sentir que jdeconnecte mais bon , pour elles le respect cetait un option et leur parent ne lont pas choisi pour elles faut croire , jvien moi aussi dun milieu ou mes parent etaient lousse , jai ete pourri gater aussi ... MAIS JAMAIS JE NAI EU LE DROIT DE MANQUER DE RESPECT A MES PARENTS meme mes grand parent que jne voyait pas souvent vu la distance , avec eux non plus cetait pas une option , jai dja vu mon grand papa au mc do jetter nos repas( meme pas commencer ) parce qu un de mes frere a peter une crise ,,, ( un peu drastique ) saufe que je serais du genre a faire ca aux ptite ... au resto les 2 ecoutent pas ... bin too bad on part on soupera a la maison pis jme generais pas pour apporter mon lunch du resto ! ... mais bon jle pense .. es ce que jle ferais oui jaurais les couille de lfaire saufe que ... jme demanderai quand meme es ce que cest la bonne solution ! jles ai ammener au mikes avec mon chum et 2 couples damis .... les 2 ca chialait c pas le mc do jaime pas ca ! ( a peine rentrer ) donc on rentre , ca chiale encore , on soupe ca chiale encore , les jeux ca chiale parce que c pas comme au mc do .... tout suite apres avoir commencer le dessert on demande pis cetait tu bon , avez vous aimer ca ! les 2 repondent NON , jaime pas ca venir ici ... bin caline le gateau est arriver pis on est parti ! yetaient pas contente , jveu mon dessert ,.., bin maudit tu vien dme dire que taimais pas ca .. passe toi en .. maintenant peu importe le resto au quel on va ... elles sont contente !

lilibellule04 22/07/2011 08:20

tu sait que plus tard elle auront des probleme si elle napprenne pas le respet jen suit sur
un enfants reste un enfants et ces normal les écart de conduite faut pas trop leur en demander ,mais un minimum est requis
lautre jour je suit allé chez mixte justement et ma fille de 3 ans et demi etait tubulante elle voulait juste jouer sur la banquette et elle chatouillait le cou de la madame derriere nous (lol) une fois c drole mais apres elle narrettais pas de recommencer je lé averti mais elle a continuer alors je suit sorti avec dans le portique je lui expliquer calmement quelle ne devait se tenir sage et je lé mi au coin 3 minute dans le portique

apres on est retourné a la table et apres un certain temp elle a recommencer son manege aors je suit retourné avec dans le portqiqu pour un autre 3 minute en lui diant que cetait la dernier fois que jintervenait apres on part et a la maisonil y aurra un conséquence, alors apres elle a été sage et a jouer calmement avec les petits pets shops quelle avait emporter
apres le repas la serveuse qui mavait vu intervenir avec ma fille est venu me félicité pour la facon dont javais regler la situaion
jétait bien fiere et ma fille na pas eu laire dun petit monstre
et a eu droit a un bonbon de la part de serveuse parce quelle a été ''gentille''
morale de lhistoire bien se conduire sa aide toute sa vie et sa fait queles gens apprésie plus nos enfants

Pinotte 22/07/2011 08:26

Citation:

Envoyé par marysoleil114 (Message 284300)
merci , jai tellement une impression de ptit gars , et jai tellement envi dun ptit gars ( saufe qu une ptite fille en sante je vais etre contente aussi ) seulement mon chum a 2 filles , dison que jaime pas le fait quelles soit hyper princesse pas capable de jouer dehor .. mais bon jme di si jai une fille c MOI qui va lelever donc ...

TOI et... ta belle-mère! hahah

Je t'agace :laugh:

lilibellule04 22/07/2011 09:26

ha c chien sa pinotte (lol)
marie je connait quelque personne dans des milieu'' louche '' lol
si tu veut je t'arange un ''accident '' pour la vieille croute pis ton calvaire est fini lol
mais sérieusement tu doit vraiment faire de quoi parce que une fois ton bébé la je vous donne pas 6 mois toi pis ton chum vous allé etre séparé, savait tu que léducation des enfants c une des pricipale cause de séparation avec largent pis le sexe?
bonne chance

Rio 22/07/2011 09:59

Pinotte tu ma bien fait rire :p ... POUR laccident jdis pas non lol ... mais vraiment depuis 3 semaines mon chum met son pied a terre avec maman ! jai deja expliquer que SEULEMENT phil et moi allions prendre les décisions a propos de léducation du bb , mais surtout quils nallait pas dormir la chaques week end sans exception ! ca na pas plus a belle maman ,,, saufe quelle a compris ! merci beaucoup ;)

lilibellule04 22/07/2011 10:23

1 zéro pour marie soleil face a linfame belle moman! lol continu cheri jadors tes histoir lol
tu devrais tu partir un blog comme mere indigne mes toi se serais histoire de belle mere lol je serait une lectrice assidu lol

Rio 22/07/2011 10:32

Merci beaucoup ! :) c vrai que j'ai de pas pires histoire de belle maman :P , elle nous en fait voir de toute les couleur , pis c que j'vous ai pas encore parler de ma belle soeur ---belle maman #2 ! ! ! jen parles pas trop parce que ce quelle pense de moi jmen fou pas mal ... de toute facon je ne serai jamais mieux quelle ! javais une question par rapport aux impot en tant que travailleur autonome ! mon beau pere dit devant ma belle soeure demande a X ca fait 2 ans quelle a son salon .. elle repond , c'est vraiment pas la meme chose , j'ai beaucoup plus d'affaire a a faire dans on salon , je suis une vrai travailleuse autonome je fais pas mal plus d'argent , donc j'pourrais pas vraiment t'aider ! BIN DLA MERDE :P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone