![]() |
Recherche service de traiteur pour garderie dans la région de la Montérégie
le titre dit tout:)
|
Bouchée fraicheur a saint-jean-sur-richelieu....excellent et pas trop cher:0) va voir leur sire bouchéefraicheur.com
|
moi j'ai un service de garde ,et aussi je gère les repas écoles et garderie
avec 15 expériences dans le domaine |
Citation:
|
Moi Aussi Jen Recherche Un Dans Ma Region Mais Jai Jamais Trouver Je Suis A Coter De Sallaberry De Valleyfield Quelquun Connais Un Traiteur Par Ici ??
|
réponse
oui isabrochu07@hotmail.com ou 450-245-9041 demande isabelle
|
reponse
je dessert tous la rive-sud alors je peux t'aider appel moi 450-245-9041 ou
isabrochu07@hotmail.com demande isabelle |
les petits chefs sont pas chere! super disponible et fiable et trèes bon mes petits loups adorent
et moi aussi:) |
ces quoi les petits chefs ?? Est-ce qu'ils ont un site ??
Moi aussi je recherche un service de traiteur , je suis à St-Jean-sur-Richelieu. Si quelqu'un peut m'aider ?? Je vous remercie beaucoup !!!! :) |
Pour avoir essayer 3 traiteurs...Les petits chefs sans hésitation! pour le gout, les portions et le service!!! C'est le meilleur et de loin de tous ceux que j'ai essayé
|
Citation:
|
C'esu situé ou les petits chefs?
|
ok jai vu par la suite que cetait a Longueuil!!
mais ca revient a combien par semaine grossomodo? comment ca fontionne? |
les petits chef revient a 2,35 par portion pour les diners
on paye au 2 semaine comptant ou par intéract tu commande toujours au mouin une semaine d'avance nous avons 4 choix de repas par jours et il nous livre chaque vendredi en portion individuels congeler nous ...s'avons cas sortir nos plat au frigo la veille et les mettres au four 25 min a 415 très bon services et bonne recettes |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone