Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Je suis enceinte! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29801)

Petite_Choupetta 01/08/2011 07:13

Je suis enceinte!

Salut les filles :)

Ca y est ce matin j'ai su que j'étais bel et bien enceinte...du coup j'ai beaucoup d’inquiétudes, je veux attendre 3 mois pour l'annoncer a mes proches et mes clients...mais c,est pas facile! J'suis trop contente... Mais après ma fille j'ai fait 4 FC ...alors pour celle-ci je prend 100 mg de prometrium au coucher, je croise les doigts!!!

J’espère réussir a bien conserver mon petit jardin secret car éventuellement la question sera; je ferme ou j'engage une remplaçante :eek:

manie 01/08/2011 07:18

Félicitation! Mets toutes tes inquiétudes de côté pour les 4 prochains mois, tu y penseras après! Dans la vie anyways y'a pas de problèmes juste des solutions!! Prend soin toi!!
xx

Petite_Choupetta 01/08/2011 07:21

Tout d'abord, Merci Manie! Bien je vais bien m'informer de 1 et ensuite de ça je vais me répéter ta phrase pour rester ZEN je penses ! Mais je sais que mon Bid va paraitre vite....ca fait toujours ca....

Koalie 01/08/2011 07:24

Félicitation !!

Oliwishan 01/08/2011 07:53

Félicitation! J'ai eu aussi 4 fc et avec le prometrium j'ai eu ma petite princesse! Alors j'ai confiance pour toi! ;) Je te souhaite une très belle grossesse!

les zinamies 01/08/2011 08:24

etant donner que tu as eu de la difficulte a lavoir moi je te dirais de fermer et de bien profiter de ta grossesse et du bebe a venir :) ca va tellement vite moi je suis encinte du 5 eme mais je vais rester ouverte jai pas trop le choix car je reviens dun conge de maternite et je suis deja retomber enceinte accident de parcours :( mais ce sont les plus beau lol

Petite_Choupetta 01/08/2011 08:29

Citation:

Envoyé par Oliwishan (Message 286170)
Félicitation! J'ai eu aussi 4 fc et avec le prometrium j'ai eu ma petite princesse! Alors j'ai confiance pour toi! ;) Je te souhaite une très belle grossesse!

Merci pour ton message RASSURANT, c'est étrange je sens que c'est LA BONNE!:yes: Mais tu sais, j'ai ouvert il y a a peine 1 mois et je me vois tellement l'annoncer au parents dans 3 mois...j'ai peur qu'il partent trop rapidement et que les 3 autres mois, je n'ai plus de $ qui rentre (en attendent mon RQAP)

les zinamies 01/08/2011 08:36

Citation:

Envoyé par Petite_Choupetta (Message 286174)
Merci pour ton message RASSURANT, c'est étrange je sens que c'est LA BONNE!:yes: Mais tu sais, j'ai ouvert il y a a peine 1 mois et je me vois tellement l'annoncer au parents dans 3 mois...j'ai peur qu'il partent trop rapidement et que les 3 autres mois, je n'ai plus de $ qui rentre (en attendent mon RQAP)

moi je te dirais dattendre ton 3 mois comme ca tu vas pouvoir avoir ton rqap sans probleme si tout le monde te quitte asser vite regarde moi je suis deja rendu a 5mois et personne ne le sais encore du moins jai rien dit mais ils doivent avoir des doutes cest sure rendu la jattend de morganiser avant de dire koi que ce sois:o

Petite_Choupetta 01/08/2011 10:29

Citation:

Envoyé par les zinamies (Message 286175)
moi je te dirais dattendre ton 3 mois comme ca tu vas pouvoir avoir ton rqap sans probleme si tout le monde te quitte asser vite regarde moi je suis deja rendu a 5mois et personne ne le sais encore du moins jai rien dit mais ils doivent avoir des doutes cest sure rendu la jattend de morganiser avant de dire koi que ce sois:o

Oui mais même a ca, c pas a 12-14 sem le rqap c a partir de 24 sem....c'est sûre que j'attendrais 3 mois(ils auront déjà des doutes) c'est les 12 semaines suivante qui me stress :eek: si ils trouve toute une autre place rapidement et me lache avant mon RQAO :(

les zinamies 01/08/2011 11:30

cest ta raison pour le rqap je me suis tromper desoler au pire etire ton temsp avant de leur annonce le plus tard possible ca depend de toi jusqua combien de semaine es tu prete a travailler moi a mon 4 eme jai travaill jusqua 37 semaines et ils sont presque tous rester jusqua la fin il sont partie graduelllement comme ca ils ont pris le temps de bien chercehr une autre garderie qui leur convenais :)

may66 01/08/2011 11:30

félicitations ...

Petite_Choupetta 01/08/2011 12:06

jai aucune idee jusqua quand... la nature a decider pour mA FILLE jai ete en arret a 8 sem ...pertes de sang inexpliquer frequement!!! Je penses quils serait sage darreter quand mm tot...vers 33 sem p-e...mais mes clients vont-ils vraiment rester...jai encore 2 places a combler jen garde seulement 3 ....

les zinamies 01/08/2011 12:10

cest dure a dire je ne connais aps tes parents dans mon cas je savais quil etait pour rester car ca leur fesais de la peine daller voir ailleur donc javais confience en eux cest a toi dy voir cest pas toujours evident avoir sa propre garderie a la maison quand cela arrive je sais cest quoi

Maman Gen 01/08/2011 12:46

Wow Félicitation !
On a le droit au RQAP quand on a un MF privé ? On doit pas avoir grand chose$$$?

Petite_Choupetta 01/08/2011 12:48

ca depend de combien tu gagne.... c du cas par cas pour le montant!

les zinamies 01/08/2011 13:01

moi ca ma pas doner grand chose a peine 100$ par semaine environ et je charge 25$ par jours donc jai donner mon conge au complet a mon conjoint

Olive Oyl 01/08/2011 13:21

felicitations!!!

Petite_Choupetta 01/08/2011 13:39

alors jai appeler, soit jai 125$ par sem environ soit je travaille jusqua temps que mon rapport dimpot 2011 soit finit!! :( moi cette année avant la gardo (que jai depuis a peine 2 mois) j'étais un cadre de boutique je gagnais 32000 par an butte... jaimerais mieux quils se basse sur ca...jai été la bas de dec 2010 a juin 2011...

Petite_Choupetta 01/08/2011 13:40

Citation:

Envoyé par les zinamies (Message 286237)
moi ca ma pas doner grand chose a peine 100$ par semaine environ et je charge 25$ par jours donc jai donner mon conge au complet a mon conjoint

combien d'enfants gardait tu as ce moement la sans tes enfants bien sure?:rolleyes:

les zinamies 01/08/2011 13:44

jen avais 6 amis cest pas genial comme rqap je sais cest pour ca que cette fois ci je travail jsuqua la derniere minute et je vais recommencer avec un nouveau nee pas trop le choix :(

Petite_Choupetta 01/08/2011 14:21

Citation:

Envoyé par les zinamies (Message 286250)
jen avais 6 amis cest pas genial comme rqap je sais cest pour ca que cette fois ci je travail jsuqua la derniere minute et je vais recommencer avec un nouveau nee pas trop le choix :(

c DRETTE CA que je vais faire ;)

Maylie 02/08/2011 11:37

Premièrement félicitations!!!!

Je suis présentement enceinte de 11 semaines, notre choix a été de l'annoncer à notre famille au début, et comme je partais en vacances, j'ai attendu le retour de vacances pour annoncer la nouvelle et du même coup ma fermeture pour septembre. Mais j'offre mon aide pour les recherches de garderie et du même coup si la nouvelle garderie ne peut pas commencer avant ma date de fermeture, hé bien je dépanne en attendant! J'ai senti des jugements de parents d'avoir attendu à 9 semaines pour l'annoncer...mais ça leur appartient!

Encore une fois félicitations!!!!!

Petite_Choupetta 02/08/2011 12:04

nous on est ''superstitieux'' a cause des fausses couches précédente, mais bon voila je sais au moins qu'a date coco est la car mon taux a doubler depuis hier, j'suis tellement plus Zen deja...quoi qu,encore un peu inquiete mais je me dit rien ne compte plus que le beau petit bébé que je vais avoir, le reste ca se regle! Après tout, je ne suis pas seul non plus!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone