Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   L'aventure commence bientôt (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29848)

Azana 02/08/2011 21:21

L'aventure commence bientôt

Bonjour à vous tous, toutes,

J'ouvre mon service de garde en milieu familial le 3 octobre prochain. Je souhaite vous dire que j'ai trouvé ici une foule de renseignements utiles. J'aimerais remercier tout particulièrement "le conjoint à patou" d'avoir mis tous les liens dans une des discussions du forum. Aussi, je n'ai pas encore terminé de rédiger mon contrat et ma régie interne, mais je dois admettre qu'ils seront très semblables à celui des "chou-choux à Patou".

Ma salle de jeux commence à prendre forme. Il me manque des décorations murales et quelques jouets... Je suis en train de rénover une chambre pour en faire une salle de sieste. Toutefois, je n'arrive pas à faire de belles photos. Elles sont floues. Ma garderie se nomme "Amulette et pirouettes".

J'ai fait une demande au BC Station enfance des Moulins pour être accréditée. On m'a répondu qu'on m'inscrivait sur une liste d'attente et qu'on me contacterait une fois mon tour venu... Est-ce la procédure courante?

Koalie 02/08/2011 21:40

Si tu as besoin d'aide pour ton contrat tu peux me faire signe!

pour le BC oui c'est la procédure ... j'ai été appelé 1 an après pour être accrédité parfois c'est plus rapide, parfois plus lent ...

MamActive 02/08/2011 22:00

Pour le BC, oui c'est la procédure... Ce qui fait que c'est plus rapide ou plus lent, tout dépend du roulement... une accrédité ferme, la 1ere sur la liste se fait téléphoner... Et ça ne veut pas dire que toutes celles sur la liste veulent encore être accréditées, d'où la rapidité parfois de se faire appeler plus vite, ou plus lentement...

Azana 03/08/2011 10:19

Merci

Merci à vous deux pour les réponses, je vais donc attendre l'appel du BC ;).
Mamactive, comment fais-tu pour mettre le lien de ta garderie stp?

Merci encore!:o

MamActive 03/08/2011 19:34

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 286612)
Merci à vous deux pour les réponses, je vais donc attendre l'appel du BC ;).
Mamactive, comment fais-tu pour mettre le lien de ta garderie stp?

Merci encore!:o

:laugh: tu vas dans "tab. de bord" (dans le contrôle du forum...). Ensuite, dans le menu à gauche, tu fais "Modifier votre signature".
Enfin, dans l'espace pour écrire, tu clique sur l'icône de la petite terre avec des lunettes (ou ça ressemble à ça... en tout ça si tu met ta souris dessus, y'a un sous-titre "Insérer un lien")...
Et tu n'as qu'à écrire l'adresse de ta page. (Vas sur ta page et fais un copier/coller de l'adresse) :yes::D

Azana 03/08/2011 21:00

J'y arrive pas

:(:(Mamactive,

ça va jusqu'à la "petite terre avec des lunettes", mais je ne sais pas comment copier l'adresse de ma page:no:

MamActive 03/08/2011 21:09

Vas sur la page de ton annonce...
Quand tu y es, tsé la place où on écrit le "www.google.ca" (exemple pas rapport...) ben il y a une adresse... Alors tu la surligne (passe ta souris dessus en restant "cliquée"...) ensuite tu clique dessus avec le piton droit.. y'a un petit menu qui apparaît... Fait "copier" ("copy" si ton ordi est anglais...)

Ensuite, quand tu vas cliquer sur la petite terre, il va apparaître une petite fenêtre "Veuillez insérer l'adresse URL du lien:" .
Alors tu clique avec ton piton droit sur l'espace que tu as pour "insérer", et tu fais "coller" ("paste" si ton ordi est anglais..)

Et voilà!! :yes: :D

Azana 07/09/2011 20:32

Je voulais juste voir si le lien pour ma garderie était dans ma signature...!:o

Azana 07/09/2011 20:33

Merci mamactive!

:D:D
J'ai enfin réussi à mettre le lien!

MamActive 07/09/2011 20:54

hihi bravo :D ;)

manie 07/09/2011 21:07

Ton texte est géniale en tout cas! Je suis jalouse!

MamActive 07/09/2011 21:10

(WOW!! je viens d'aller voir ta fiche! Je n'ai pas lu ta description parce que je voulais faire ça vite, mais tu as vraiment un SG magnifique!! Félicitation!! :) )

MamActive 07/09/2011 21:13

Ah ben finalement j'ai été lire ton texte. ;) C'est vrai qu'il est génial! :yes:

Azana 07/09/2011 21:14

Merci à Manie et Mamactive... J'avais pas vu qu'on pouvais remercier en cliquant sur un bouton! C'est fait!
Mamactive tu as une super garderie avec de belles couleurs, un beau texte et une belle présentation!!!
Je n'avais pas consulter ta fiche non plus!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone