![]() |
Est-elle dans le champs?(congé parental)
Bonjour
Besoin d'une infos, le rqap, ils prennent vraiment notre salaire NET? La fille m'as dit ca hier...je pensais que ce serais brute aussi c'est ben poche sinon?! :( |
Je viens de vérifier sur le site: Ils considerent ton salaire hebdomadaire BRUT moyen si tu es salariée.
Si tu es travailleuse autonome ils considèrent ton salaire annuel net d'entreprise. C'est logique, car à cause des dépenses que tu déduits, tu ne gagnes pas réellement ton salaire brut. |
bien si tu prends 9 mois c 75% mais du salaire net ah ouin :s
|
Citation:
|
Effectivement, le RQAP con`sidère notre salaire net quand on est travailleur autonome. Donc j'ai droit à un beau 32 $ par semaine ;)
|
Maroussia des détails stp, jsuis sous le choc :-O
|
Citation:
|
BEN LÀ!! On a juste a minimiser nos dépenses alors? C'est quoi le message quils nous envoie là!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Bin moi, je ne metterai pas beaucoup de dépenses question davoir un revenu décent. J'essayerai de me garder 18-20 000 pour pouvoir avoir un RQAP raisonnable.
|
J'ai ouvert en janvier 2010 et je suis tombée enceinte en mai 2010. Donc j'ai ouvert 8 mois car tous les amis m'avaient quitté en octobre. Dès l'annonce de ma grossesse, j'ai perdu un à un les enfants de la garderie, et je n'en avais que 3 payants car ma fille était encore petite. J'ai quand même toutes mes dépenses car on a décidé, mon conjoint et moi, d'avoir un plu gros retour d'impôts. Mais bon, j'ai pris un congé plus court que prévu, on s'est endettés cette année mais on a maintenant 2 beaux trésors. Mais une chance que j'allaite et utilise des couches lavables lolololol ;)
|
Maroussia: tu as raison, moi entre avoir plus de $ et un autre petit bébé, c'est clair que j'hésite pas! Au pire je me suis toujours organisé et tout finit toujours bien! Je vais p-e recommencer a travailler quand le bb aura seulement 4 mois mais coudont! C,est la vie, moi si les parents me lachent touts (fort probable :( ) ben jvais devoir prendre mon rqap des la 24 ieme semaine!
|
Moi j,ai attendu un peu, j,ai été 2 mois sans salaire et je recommence quand Henri aura 6 mois et demi. J'ai hâte de voir comment ça va se passer mais c'est un ange cet enfant-là donc je ne m'inquiète pas trop ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone