![]() |
Site Internet pour savoir quoi entrer dans la comptabilité
Salut les filles hier j'avais parti une discution sur savoir quoi entrer dans la comptabilité et j'ai trouvé un site qui explique très bien les factures comment les classer.
Le site est :http://www.cra-arc.gc.ca/F/pub/tg/p134/p134-08f.pdf Bonne journée!!!! |
Mon conjoint est informaticien pour le gouvernement plus précisément pour le ministère du dévellopement économique... Il est supposée me monter un fichier (excel) pour ma comptabilité. Ca va calculer: mes entrées et mes sorties mensuellement et annuellement, sans oublier que je lui ai demander de me faire un onglet qui me calculerai environ combien conserver pour le RRQ et l'impôt. Lorsqu'il sera prêt si y en a qui le veulent le leur ferait parvenir.
|
Merci Sandra, je serais bien intéressée par tes fichiers excel quand tu les auras. Je suis tellement nulle en comptabilité!!! Ça pas d'Allure mon affaire. Tu es vraiment trop hot, franchement, j'ai rarement vu une personne aussi proactive dans l'informatique et dans le partage de son matériel. Mais surtout tu es tellement généreuse de donner de ton temps pour partager tes choses. Wow! Tu m'éblouies! J'ai encore de la difficulté à mettre des photos sur le site de ma garderie alors transférer des fichiers, beaucoup trop pour moi, je ne sais même pas comment faire. Faudrait sérieusement que je m'y mette!
Merci beaucoup encore, tu es géniale! Mamangateau xxx Passez une très belle journée! |
merci Sandra je serais intéressée car présentement je suis dans ma montagne de facture et c'est quelque chose.
Bye |
Salut Sandra :)! Je serais aussi intéressée.. J'étais en train d'en faire un justement mais j'aimerais bien pouvoir comparer car je suis certaine que celui de ton conjoint sera 100 fois mieux hahahaha !!
|
Si c pas trop demander j'aimerais bien en avoir un aussi!!Je suis tellement pas ordonnée,dans ma paperasse! c fou.Merci vraiment!!!!
|
Moi aussi sandra s.v.p. Comme tu es généreuse de ton temps et de tes trucs, c'est super appréciée!!!
Moi aussi,mes factures s'acumulent et je m'étais promis que je commencerais un nouveau système cette année, mois par mois.;( ericsmagghe, ;) |
si sandra ca ne te dérange pas j'aimerais bien l'avoir moi aussi la presentement je me suis monter un fichier dans word mais je dois tout calculer
|
Moi aussi!! Moi aussi!! Moi aussi!!
Stp Sandra, j'aimerais bien l'essayer moi aussi... mon_emai1_a_moi Merci! :flower: té vraiment fine de vouloir partager le dur travail de ton homme avec nous!!! :p |
moi aussi et merci!
Curieuse |
Et bien Sandra, si tu le veux, je me sens presque que dans l'obligation de vouloir recevoir moi aussi :laugh:
Non mais c'est vraiment très gentil de ta part de vouloir partager. Un gros merci, surtout que la comptablité c'est pas jojo. |
Sandra
C'est vraiment super gentil de ta part ! J'aimerai bien en avoir une copie aussi allyssa.ferland Moi aussi je te trouve très généreuse de partager tout tes documents comme ça Félicitation et c'est très apprécié ! ;) |
Allo Sandra,
Je suit la famille ! Pourrais-tu m'en faire parvenir une copie aussi lorsque tu l'auras ? Merci de ta générosité. Ce sera sans doute un outil fort utile. Nel |
J'aimerais bien l'avoir aussi: ver.cote
Tu es super gentille!!! |
J'aimerais en avoir une copie moi aussi peut être que je pourrais l'améliorer avec ce que moi j'ai fait. et vous en retourner une copie.
eric.info |
salut sandra
ce serai tres apprécier si je pouvais l'avoir moi aussi voici mon adresse marie.avon |
Moi aussi je le veux !!!! Encore une fois, je quémande hihihihi daphnee-rose
|
Fichier excel
Bonjour Sandra !
Je suis presque gênée... sutout après avoir lu les messages de toutes celles qui te le demandent. Merci, ce sera très utile et cela m'aidera grandement car côté comptabilité je ne suis pas très à l'aise. Valérie valeriegarant |
moi aussi je suis interreser merci isabelle.caldarola
|
Bonjour, Sandra, moi aussi j'aimerais les avoir. Merci d'avance.
tati_patras |
Je n'en suis qu'à l'étape de vouloir ouvrir (et j'arrive à peine ici) mais j'espère que se ne serait pas trop demandé de me l'envoyer à moi aussi SVP. Un énorme merci !!!
indil.kira |
|
Citation:
|
Bonjour Sandra
je suis nouvellement arrivee auj sur le site et si possible j'aimerais bien profiter de cette gentillesse, comme les chiffres et moi c pas mon fort... merci |
allo ma belle si ce n'est pas trop demander je suis vraiment intéressé par ton fichier impot et comptabilité car c'est facile de se perdre
merci karyneboivin |
TYPE de dépenses
Abonnement educatout Annonces journaux Araignicide Articles de bureau Assurance garderie Assurance maison Assurance travail Cable Cellulaire Chauffage Cours de sécurité Déneigement et permis Electricité Enseigne maison Entretien maison Épicerie Fêtes d'enfants+ cado Formation Frais comptable Frais de gestion Frais de réparation ordinateur Interets sur hypotèque interêts sur carte crédit Internet impôts fonciers Jeux éducatif et accessoires livraison (essence et location) Location de modules/clown loyer jeux extérieur (maisonnette) Mobilier rangement produits divers dollorama Pharmacie Photographe publicité Rénovation et modification Sorties éducatives Taxes foncières Téléphone |
Salut Sandra et oui moi aussi j'aimerais l'avoir stp Merci.
J'ai de la difficulté avec 1+1:yes: |
moi aussi merci a toi sandre
annie13249 |
Moi aussi svp ca me donnerait un super coup de main.... :D
sophierousseau |
moi aussi svp..MERCI!!! :o
mel_rox_k |
moi aussi s.v.p :)
Merci !! cas16ny |
|
Moi aussi Sandra j'aimerais beaucoup l'avoir stp!!!!
Merci bcp de nous partager cet outil fort intéressant! |
moi aussi s.v.p tu seras trop gentille ont peu dire que tu feras ta bea hahahah merci merci d'avance voici mon adresse zoramiky a+ bonne journee
|
Salut! Moi aussi j'aimerais bien l'avoir car j'ouvre dans un mois et je ne connais rien a la comptabilité. Merci de partager tes informations.
voici mon adresse:aupaysdedinou Bonne fin de semaine. |
Petite Marie! Un grand merci pour ton lien!
Bonne journée! Nancy |
Moi aussi j'aimerais bien avoir ce fichier
Merci d'avance Pauline |
Moi aussi j'aimerais beaucoup l'avoir svp.
pouetpouet_53 Merci d'Avance |
Moi aussi svp! beaulieucaroline2008
|
moi aussi svp et merci beaucoup!
melgraphiste |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone