Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Visite weird (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30096)

Petite_Choupetta 11/08/2011 19:23

Visite weird

Bonsoir à toutes,

est ce que ca vous à déjà arrivé, après une visite, d'être tout débiné. Je m'explique. Les parents arrivent avec leurs fille...Ils n'ont pas l'air riche riche...me parle beaucoup de prix...dsl pour ce commentaire c nul je sais mais bon......:eek: La maman semble bien, elle pose des questions semble trouver ma garderie super génial. Le rencontre a duré 35 minutes et tout le long le père, me faisait sentir que c'était long. Il n'as rien dit sauf, discuter du prix et Ok X on y va... La petite de 2 ans, semble avoir un comportement agressif, pousse ma fille (je sais c l'âge) mais j'ai déjà ce problème avec MA FILLE! Ben ma petit tought c'est mis a pleurer souvent en sa présence???!!! Ma fille a 2 ans et demie et s'en laisse pas imposer!!!

J'ai besoin d'une cliente de plus ($$$) Mais j'ai même pas envie de les prendre ici, j'ai pas un bon feeling...:(

p-s je peux vous citer quelques phrases même que j'ai faite c'est quoi C'TE PÈRE LÀ?? ARCK!!

lilibellule04 11/08/2011 19:38

alors cite nous sa, mais fi toi a ton filing ! ces important!

Pyrouette 11/08/2011 19:48

ca clique pas ca clique pas.. C'est platte mais ...

Petite_Choupetta 11/08/2011 19:56

la petite est over weight comme ses parents l'ont dit; le pere me dit : premier bébé on y fait gouter à toutes même la scrape qu'on mange!

EEEEEEEEEEE NON!! Ici on mange bien surtout les petits??!!

Sa petite pousse ma fille: il me dit ; J'aime son caractère!

Je lui dit vous savez, c normal pour son âge mais il existe des méthode de dicipline pour contrer se genre de comportement! etc...

Il me dit NON moi je serais content de voir noter dans son petit livre qu'elle se laisse pas faire! Personne va piocher dessus plus tard!

LÀ c'en était TROP!!

Petite_Choupetta 11/08/2011 19:57

dsl pour les fautes, je suis en feu!

manie 11/08/2011 19:57

Fit toi a ton impression!!! Je te jure ça vaut de l'or!!

MamActive 11/08/2011 20:30

t'es pas obligée de les accepter... mieux vaut quelques dollars en moins, mais une vie en garderie plus agréable...

Maggyloo 11/08/2011 20:49

Peut-être qu'il était très nerveux et que ça lui faisait dire des choses bizarres ? Des fois il y a des gens pour qui le stress fait faire des drôles de choses.

Mais je suis d'accord avec les autres, fie-toi à ton instinct... tu as besoin de sous mais tu seras pas plus avancé lorsqu'il - pour reprendre sa belle expression - te fera manger de la scrappe :eek:

Koalie 11/08/2011 21:08

OMG ..... garde cette famille là LOIN de ton service de garde!

Petite_Choupetta 12/08/2011 06:37

Citation:

Envoyé par Koalie (Message 288504)
OMG ..... garde cette famille là LOIN de ton service de garde!

Ce matin je feel pas bien du tout mais j'ai decidé que s'ils me rappel, je vais simplement dire qu'une maman a rappeler hier et est venu signer.;(

ciele 12/08/2011 07:45

Bin oui dis leur que la place n'est plus disponible! Tellement! T'as pas le gout d'avoir ce type dans ton quotidien meme si c'est juste 5 minutes pas jour., j'en suis certaine.

Pouliche 12/08/2011 07:50

Vaut mieux leur dire non toute suite que plus tard...de toute façon tu ne les connais pas. Fis-toi à ton intuition. Ca trompe pas. Si j'étais toi, je leur dirais que la place a déjà été prise. Ca semble des gens à problèmes...

PHANILIPRIX 12/08/2011 09:24

Tu peux aussi lui dire la vérité, que vos valeurs ne sont pas compatibles, que pour toi ça ne clique tout simplement pas, que l apremière impression n'est pas comcluante et que tu es à la recherche d'une famille qui abonde dans le même sens !

Queenney 12/08/2011 09:51

Oui j'approuve avec le commentaire de phaniliprix dit leur la verite moi ce genre de personne la ne va pas du tout avec mes valeurs de toute facon a la fin de la rencontre je leur aurais dit que malheureusement mes valeurs ne vont pas avec les autres je ne vous appelerai pas .

PaniTanguera 12/08/2011 10:05

Citation:

Envoyé par Petite_Choupetta (Message 288546)
Ce matin je feel pas bien du tout mais j'ai decidé que s'ils me rappel, je vais simplement dire qu'une maman a rappeler hier et est venu signer.;(

Je suis tout à fait d'accord de ne pas prendre cette famille-là, mais dis leur la verité! Si j'étais toi, je dirais tout simplement que je n'accepte pas d'actes de violence à la garderie, alors j'ai pris la decision de prendre un autre enfant, voilà.

Bonne chance,

PaniTanguera

Les p'tits malins 12/08/2011 14:00

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 288613)
Tu peux aussi lui dire la vérité, que vos valeurs ne sont pas compatibles, que pour toi ça ne clique tout simplement pas, que l apremière impression n'est pas comcluante et que tu es à la recherche d'une famille qui abonde dans le même sens !

C'est bien plus simple de leur dire la vérité, pcq s'ils voient que ton annonce est encore là dans x temps... ils vont penser quoi à ton avis et ça peut mal tourné pour toi... en leur disant tout de go que leurs valeurs ne correspondent pas aux tiennes et que toi tu n'accepteras pas d'acte de violence dans ta garderie... tu leur mets les points sur les i et les barres sur les t... si comme une autre l'a dit, c'était le stress qui faisait dire des conneries au papa, ça va p-e lui sonné une cloche comme quoi la première impression est importante...
Si c'est dans sa nature au papa, watch out, il a pas fini des courir les garderies... la pauvre enfant va se faire mettre dehors à tout bout de champ pcq papa ne sévit pas lorsque sa fille est agressive... et Dieu sait combien il est important que RSG et parents travaillent ENSEMBLE pour le bien des enfants...
C'est même triste d'entendre une histoire comme celle-là

Passe à un autre appel... il y en a d'autres et là dedans il y en a un avec qui ça va vraiment cliquer, tu vas voir... mieux vaut être un peu plus serrée un peu plus longtemps que de se pourrir la vie...

Petite_Choupetta 12/08/2011 16:00

Mais la la, je le savais la maman (qui semble bien) Vient de me laisser un message me disant que OUI, il veux que sa fille soit dans ma garderie, elle veux signer. Je me sens hyper mal!!! Je sais ni quoi faire ni quoi leurs dire, je suis incapable de leurs dire la vérité car hier jai fait comme si rien était et le père me fait un peu peur. Il est p-e du genre à me donner un ''char de marde'' AHHHH Je CAPOTE!! Je n'ose pas rappeler :(

Petite_Choupetta 12/08/2011 16:03

Citation:

Envoyé par Les p'tits malins (Message 288706)
C'est bien plus simple de leur dire la vérité, pcq s'ils voient que ton annonce est encore là dans x temps... ils vont penser quoi à ton avis et ça peut mal tourné pour toi... en leur disant tout de go que leurs valeurs ne correspondent pas aux tiennes et que toi tu n'accepteras pas d'acte de violence dans ta garderie... tu leur mets les points sur les i et les barres sur les t... si comme une autre l'a dit, c'était le stress qui faisait dire des conneries au papa, ça va p-e lui sonné une cloche comme quoi la première impression est importante...
Si c'est dans sa nature au papa, watch out, il a pas fini des courir les garderies... la pauvre enfant va se faire mettre dehors à tout bout de champ pcq papa ne sévit pas lorsque sa fille est agressive... et Dieu sait combien il est important que RSG et parents travaillent ENSEMBLE pour le bien des enfants...
C'est même triste d'entendre une histoire comme celle-là

Passe à un autre appel... il y en a d'autres et là dedans il y en a un avec qui ça va vraiment cliquer, tu vas voir... mieux vaut être un peu plus serrée un peu plus longtemps que de se pourrir la vie...

Mais je me fiche un peu de leurs rendre service moi, je veux me protéger tu comprends. Je cherche en sachant que je suis enceinte. je suis déjà assé mal comme ca avec ca, j'ai pas envie de m'arracher les cheveux avec du monde pas de classe. Je sais que ce n'est pas bien de mentir...c'est pas dans mes habitudes mais, ce que je vie en se moment me rend p-e plus vulnérable...voila!

Léonie1002 12/08/2011 16:12

Je te comprends tellement, des plans qu'ils te fassent du trouble si tu dis la vérité, fais comme tu le sens et dit leur que la place est prise ou que c'est quelqu'un de ta famille ou autre, toute vérité n'est pas toujours bonne à dire, un moment donné faut penser à nous aussi et ce sont des étrangers pour toi, donc qu'ils s'arrangent tsé.....

Sabriine 12/08/2011 16:42

Effectivement vos valeur ne sont pas compatible du tout !!
Ces malheureux mais si toi a la garderie tu discipline la petite pour son aggresivité mais que lui de son coté à la maison l'encourage, sa va toujours être a recommencer....

rocky 12/08/2011 16:42

jai déja eu ce genre de client... pas fortuné le papa a laire sale mais la maman et bébé sa va... se qui me chicotait??? qua parlait de sous qui sentais la cigarette et la marde de cheval et que le ptit de 1 an avait du sucre de jus collé dans son biberon... me disais voyon mel pas de préjuger ils disent se chercher du travail... hahahhah quelle erreur jee vous jure jen ai a conter. mais je finirai en disant jme fis en mon intuition!!!

sarahmarialopez 12/08/2011 17:20

Tu leur dit que ton choix s'est arrêté sur un autre enfants, sans rancune, bonsoir!

Et si ils revoient ta place, et te rappelle, ben là tu dis que ca a mal tourné donc que tu es encore en entrevue.

etc...

piroulie 12/08/2011 19:01

J'ai accepté un enfant comme ca à l'ouverture de mon service de garde, le papa travaille pas la maman et mettons que la propreté laissait à désirer (pour rester polie!!!!) Je me suis dit: ben non c'est juste une impression!!!!! Laisse moi te dire qu'aujourd'hui, ils n'auraient meme pas visité!!!! Je te jure, mon chum à meme installer des crochets dans l'entrée tellement leurs vetements puaient (les miens et ceux des autres enfants étaient dans le garde-robe!!!!!)
Je ne veux pas être alarmiste mais ils m'ont rendus malade!!!!
Donc ce que j'ai à te dire, suis ton intuition et si elle n'est pas bonne, prochain. C'est certain que c'est des sous en moins pour un bout mais moi je me suis rendue à l'hopital pour ca!!!! Donc pas plus payant en bout de ligne!!!!!

Charlie Angel 13/08/2011 20:57

Vaut mieux y aller avec l'honneteté. Je ne me sens pas à l'aise avec les valeurs que j'ai observées lors de notre rencontre. Par soucis de transparence, je préfère vous le dire maintenant. Je suis désolée, je vous souhaite du succès dans vos recherches.

Koalie 13/08/2011 21:25

Alors tu as fais quoi finalement ?

mamanlou 14/08/2011 09:28

ah caline! fit toi a ton instinc! jcrois vraiment que tu ne devrais pas les prendre meme si les sous manque la! des fois une semaine dattentes et tu peux avoir le meilleur petit trésor!!:)

Petite_Choupetta 14/08/2011 10:11

à date je l'ai es même pas rappelé :o

Angel18 15/08/2011 17:53

tente de parler avec la mère si tu es plus a l'aise et si tu crains le père..tente de dire je comprend que vous cherchez une place pour votre fille, malheureusement je crains qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde face au comportement.
(Sincèrement est ce que cela pourrait être quelque chose que je pourrais dire aux parents ou bien il risque de se sentir attaqué?)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone