![]() |
Je suis furieuse ce matin
:furious:grrrrrrrr ce matin je me leve a 5hhrs 30 pour préparer ma journéé car je tombe en vacance aujourd hui je fait ma fricassé de poulet un beau gateau pour ma petite fete que j avais organisée chasse aux trésor et plein de belle surprise pour les amis. une maman m appelle pour me dire que les deux petits venaient pas gros rhume je m en doutais car hier les deux mouchait beaucoup jusque la sa va car les deux autres sont supposés arriver a 7hrs 15 10 hrs 30 ils sont tjs pas la je décide d appeller pour me faire dire que finalement papa est en congé il va les garder avec eux doc la fete a l eau le repas va prendre le bord du congelateur je suis furieuses surtout qu elle ne ma meme pas averti vous faite quoi avec ca mais le bon coté je suis en vacance sa va faire du bien je crois qu j en ai besoin bonne journée Guylaine
|
Prends ça positif! Tes vacances commencent plus tôt que prévu et le gâteau et le repas tu peux le garder pour le souper de ce soir et fêter ton début de vacances!!!;)
|
je te comprends d'etre decue, mais moi je serais bien contente si ca m'Arrivait!! ahahaha
|
C'est bin poche ça... ils le savaient en plus j'imagine que tu faisais une petite fête?? C'est vraiment dommage que tu te sois donné autant de mal pour rien mais comme les autres l'ont dit... tu es en vacances plus tôt!! Profites z'en!! Repose toi ou fais la fiesta!!! :)
|
ayee fais toi un beau part ce soir :) C'est sûre que moi aussi j'aurai ete déçu mais voyons le verre a moitie plein!! bonne vacances!
|
merci les filles le repas s en va au congel et le gateau je l apporte car j ai un party se soir merci pour vos beau mot finalement les vacances sont débutée et je vais etre moins a la course pour mon souper je lui avait que j arriverais plus tard et elle va etre contente de nous voir arriver plus ton vive les vacances bye Guylaine
|
Garde le repas et le gateau et invite des amis a souper !! hihi
|
[COLOR="PurCe matin je me sentais pareil comme toi j'ai un coco qui arrive a tous les jours a 7h sonnant....mais voila ce matin aucune nouvelle pas de telephone pour m'avertir.....rien !!!:furious: ce qui est tres inhabituel la maman téléphone tjrs !!!! voila a 10h je décide de partir au parc en laissant une note sur la porte de la gardo retour a 11h15 tjrs pas de nouvelles pas d'appel manqué :confused::confused:
Le comble hier était jour de paye; mais voila le retour de vacances donc maman est payer le vendredi habituellement et d'ordinaire elle me paye le vendredi precedent pour la semaine qui suit !!!! MAIS la la semaine passé la gardo était fermée pour mes vacances donc auj elle aurait du me donner 200$pour cette semaien et la prochaine puisque dans ma régie et contrat cE'st indiquer SEMAINE PAYABLE LE OU AVANT LE JEUDI MATIN !!!! J'AI ESSAYÉ DE L'APPELER pas de réponse donc j'ai laissé un message disant " bonjour maman X je ne sais pas si tu m'amene coco X aujourd'hui il est 10h45 et j'ai pas de vos nouvelles. J'aurai apprecier un coup de téléphone pour m'avertir de son absence.Par contre meme si coco X est absent j'aimerais bein que qqun passe me payer ce soir comme c'était convenu, merci." :furious::furious::furious: ça me mets en beau "/?$%&*$?$"/%&*$? en esperant me tromper dans se que j'avance comme hypothese !!! la dessus bon weekend !!ple"][/color] |
C'est la première fois que j'entends dire que quelqu'un est frustré de commencer ses vacances une journée d'avance!!!!! :) Mais tu aurais pu me la donner si c'est si dure que ca:laugh:
Profites en, en plus il fait beau!!!!! et bonnes vacances!!!! |
Citation:
|
Honnêtement, je lui aurais poliement demandé de m'avertir a l'avance la prochaine foi et que si elle ne le savais pas d'avance, de m'appeler assez tôt afin de m'en avertir. Si elle protest alors je lui expliquerais la solution inverse de dire que si elle s'était préparée pour sa journée de travaille et etait en route pour y aller et que c'Est seulement apres s'etre rendu que son patron lui dirais qu'elle ne travaillais pas cette journée là, comment se sentirais elle de prime a bord?
|
Bien nous ici ce matin c'est la dernière journée journée de 2 amis et moi aussi j'ai 3 amis sur 6 qui ne viennent pas... alors j'ai décidé de partager notre petite fête avec mon amie d'en face qui elle aussi a une garderie... une fête c'est bien plus l'fun avec des amis !
Pi avec certaines éducatrices qui se plaignent que les parents ne gardent pas leurs enfants quand ils sont en vacances ce sujet me fait rire... profitez de votre petite fête avec les vôtres ou avec des amis du voisinage... |
merci madagscarje je ne suis pas facher d etre en vacance mais d avoir tout préparer pour rien surtout la chasse aux trésor installer tout les indices et de m etre levée a 5h30 quand j aurais pu me lever en meme temps que mon garcon a 7hrs 15 et voila aujourd hui finalement je relaxe bonne journée
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone