Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Accès au forum téléphone intelligent (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30253)

CarinaGagnon 16/08/2011 18:10

Accès au forum téléphone intelligent

Depuis 3 jours je ne suis plus capable d'accéder avec mon Iphone sur le forum avec mon utilisateur et mon mot de passe.

Par contre, sur mon portable ca fonctionne.

Peut-être c'est une nouvelle mesure de sécurité?

Merci!

Tholianne 16/08/2011 18:34

Je vérifie avec Admin et on vous donne des nouvelles le plus rapidement possible. Si la situation se corrigeait d'ici là s'il-vous-plaît nous en aviser. :D

admin 16/08/2011 19:29

Citation:

Envoyé par CarinaGagnon (Message 289862)
Depuis 3 jours je ne suis plus capable d'accéder avec mon Iphone sur le forum avec mon utilisateur et mon mot de passe.

Par contre, sur mon portable ca fonctionne.

Peut-être c'est une nouvelle mesure de sécurité?

Merci!

Bonjour Carina !

Nous n'avons rien modifié de notre côté au cours des derniers jours sur le forum (à l'exception du petit décompte pour le concours mensuel que je viens tout juste d'ajouter :laugh:).

Avez-vous fait des mises à jour sur votre téléphone ? Avez-vous téléchargé une nouvelle version d'un fureteur Internet ?

CarinaGagnon 16/08/2011 20:24

Je regarde de mon côté la MAJ de Itunes.

admin 16/08/2011 20:46

Sinon, pourriez-vous nous décrire quel message d'erreur (ou comportement) vous obtenez ? Le site affiche-t-il que votre mot de passe est erroné ? Ou les pages du forum ne s'affichent-elles tout simplement pas ?

CarinaGagnon 16/08/2011 21:02

Non. Lorsque je clique sur FORUM, habituellement je peux entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais là je peux seulement consulter les message du jour sans me connecter. La fenêtre de connexion n'apparaît même pas.

C'est vraiement bizarre. Je continue ma MAJ de Itune(très long) et je vous redonne des nouvelles.

Capuc1ne 16/08/2011 21:06

Moi j'utilise le miens et ca fonctionne très bien.

cathou321550 16/08/2011 22:29

Je suis en direct de mon iphone et sa marche no1

admin 16/08/2011 22:56

À ce propos, est-ce que la navigation est facile et le site bien affiché ? Ou, devrions-nous penser à installer un utilitaire du style ForumRunner ? Finalement, utilisez-vous déjà un tel utilitaire sur votre téléphone intelligent pour surfer sur d'autres forums ?

CarinaGagnon 17/08/2011 05:56

C'est un code 18 (18 pouces en avant de l'écran.). :)

Il y a une petite flèche qui venait masquer ma saisie d'utilisateur et mot de passe.

Je tape présentement de mon Iphone.

Merci pour votre aide.

Capuc1ne 17/08/2011 09:42

Citation:

Envoyé par admin (Message 289968)
À ce propos, est-ce que la navigation est facile et le site bien affiché ? Ou, devrions-nous penser à installer un utilitaire du style ForumRunner ? Finalement, utilisez-vous déjà un tel utilitaire sur votre téléphone intelligent pour surfer sur d'autres forums ?

Le site s'affiche très bien! Auncunement besoin d'una application. Souvent les applications n'offrent pas toutes les mêmes options de navigations que le site complet et c'est très tannant. J'utilise aussi l'application Facebook et par example, l'option Partager n'est pas disponible!

admin 17/08/2011 11:45

Citation:

Envoyé par CarinaGagnon (Message 289973)
C'est un code 18 (18 pouces en avant de l'écran.). :)

Il y a une petite flèche qui venait masquer ma saisie d'utilisateur et mot de passe.

Je tape présentement de mon Iphone.

Merci pour votre aide.

Merci de nous avoir tenus au courant. Je suis bien content de savoir que tout fonctionne. :thumbup:

au petit moulin 17/08/2011 11:52

eu ca marches tu slmt sur les Iphone c'est application la ??? Moi aussi je la veux mais j'ai un android

admin 17/08/2011 13:00

Citation:

Envoyé par au petit moulin (Message 290050)
eu ca marches tu slmt sur les Iphone c'est application la ??? Moi aussi je la veux mais j'ai un android

Des applications du type ForumRunner fonctionnent sur Android aussi je crois. Mais, il faut que nous l'installions d'abord sur le forum.

Je vais voir si nous pouvons le faire; mais, comme le mentionnait Capuc1ne, il se peut que ces applications facilitent la navigation au prix d'une diminution des fonctionnalités du forum pour les utilisateurs qui y auraient recours.

CarinaGagnon 17/08/2011 14:01

Ça fonctionne sur android aussi voici la description du apps.

Forum Runner is a vBulletin, XenForo, myBB, and phpBB forum add-on that allows your users to access your forum at blazing fast speeds by using a native application installed on their mobile phone (Android or iPhone) or iPad/iPod Touch device. Forum Runner currently supports vBulletin v3.6.x, vBulletin v3.7.x, vBulletin v3.8.x, vBulletin v4.0.x, vBulletin v4.1.x, phpBB v3.0.x, XenForo 1.0.x, and myBB v1.6.x.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone