![]() |
Mont St-Hilaire, Beloeil, McMaster, Saint-Basile - Remplaçante
[font="Century Gothic"][color="DarkOrchid"][center]:):):):):):):)
[u]REMPLAÇANTE FIABLE ENJOUÉE COMPÉTENTE RIVE-SUD DE MONTRÉAL Pour avoir l'esprit en paix, pour que vos mousses soit bien Contactez Lili pour vos remplacements en milieu familial Carte de premiers soins à jour, certificat d'absences d'antécédents judiciaires |
mon adresse courriel
:cool:
|
Lili -Frisette tu es de quelle ville?
Est-ce que tu as contacté notre bureau coordonnateur Les Copains D'abord parce que habituellement ils nous contactent par e-mail pour nous donner les coordonnées de remplacantes. Merci de me répondre. |
Citation:
|
Citation:
Trop contente la madame :rolleyes: Encore merci et au 6 septembre prochain pour vous rencontrer :D |
vous vous déplacez a la prairie?
|
désolée
:( Bonjour Cricri,
Désolée je ne vais pas dans votre région . Je concentre mes activités à Beloeil, Mont-Saint-Hilaire, McMasterville et Saint-Basile-le-Grand. Merci quand même et bonne chance ;) Lily Citation:
|
moi aussi :)
Citation:
:laugh:Et la madame est très contente aussi de travailler chez vous et a bien hâte de voir vos ti-mousses :laugh: |
Est-ce que je peux toujours compter sur vous pour les dates convenues ensembles ???
|
Vous aviez un remplacement temps plein!
|
Citation:
Au plaisir. Mélanie |
Bonjour,
je m'appel Isabelle et j'ai une garderie en milieu familial. Je me cherche une remplaçante temps plein pour la semaine du 26 septembre 2011 et occasionnel pour dépannage ou maladie. La candidate doit avoir c'est cours de premier soins à jour et le document d'empêchement du poste de police. Si vous avez c'est deux documents à jours et que le poste vous intéresse, cela sera possible de vous rencontrez lors d'une entrevue. Merci de me donner une réponse sans tardez, même si celle-ci est négative! Isabelle Laberge top_mayo@hotmail.com |
|
Bonjour chères utlisatrices du forum, On m'a offert une situation en milieu scolaire et je vais donc tenter l'aventure;) Je mets donc de côté mon offre de remplacement de façon temporaire Désolée des inconvénients que cela a pu causé;( Bonne journée à vous et à la prochaine:yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone