![]() |
Aidez-moi à réaliser mon rêve! (Star académie)
Bonjour à tous!
J'ai besoin de votre aide..et ce n'est pas en lien avec la garderie..hihihi!! J'ai posé ma candidature web pour Star académie! J'avais passé une audition le 4 juin et j'avais pas été rappelée..donc là je tente ma chance à nouveau , mais sur le web, car c'est mon rêve d'apprendre avec les plus grands et surtout d'apprendre dans un environnement extraordinaire avec des gens qui sont autant passionnés que moi!:D:D P.S sur le site ils n'ont pas mis ma vidéo au complet..alors..je vous mets mon lien facebook. https://www.facebook.com/#!/video/vi...66538&comments Le site pour voter c'est www.staracademie.com et mon nom c'est Tanya Sousa-Lepage Merci de m'aider à réaliser mon rêve.;):yes:;) |
|
moi je vais aller t'encourager, tu as mon appuie
bravo lâche pas |
tu chantes tres bien je te souhaite bonne chance et je t,appuie aussi ;)
|
Je t'appuis également bonne chance ma belle!!!! :first:
|
Bravo Tanya.......et tu as mon appui aussi à 100%
Elle est si gentille cette belle tanya..........elle mérite que nous l'encouragions. |
Voilà c'est fait.
Comme je n'Ai pas tout lu........nous avons le droit de voter une seule fois?? ou une fois par jour?? |
Merci les filles! J'étais certaine de pouvoir compter sur vous.
C'est 3 fois maximum pour un même candidat. 3 fois durant toute la durée des votes. Merci encore! Faites circuler! J'aimerais bien faire partie de la 2e audition. Je travaille fort pour y arriver. :) |
c faiteee!!! tres belle voix
|
C'est fait!!! Bonne chance :)
|
Quelle belle voix...
|
Merci! Mais merci!
ça fait toujours chaud au coeur quand les gens reconnaissent notre talent. Merci! :) |
Bonne chance a toi...Je vais aller voter sans faute
|
Merci may! :)
|
Un petit up! J'ai vraiment besoin de vos votes. :)
|
Je nous souhaite bonne chance également! hihihi
Je me permets de mettre mon lien sur ton sujet, ne te gêne pas pour mettre ton lien sur le mien! http://tva.canoe.ca/emissions/candid...=1113188340001 Merci à tous de nous encourager! |
Citation:
|
Merci beaucoup Rosabelle! :)
C'est vraiment, vraiment apprécié. |
tu chantes super bien , j'admire ton courage pour percer, moi je continue avec ma guitare dans mon salon lol
voilà c'est fait j'ai voté! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone