![]() |
D'où êtes-vous ???
Salut à tous et toutes,
Je sais que sur certaines quand vous répondez à un message, c'est inscrit vous êtes de ou, mais pour d'autres comme moi, ca ne l'inscrit pas, alors, par simple curiosité, vous êtes de ou ?? Moi je suis de Victoriaville !! |
Je suis d'Otterburn Park au pied du mont Saint-Hilaire.
|
Je suis de Longueuil...
|
Je suis de charlesbourg (à deux rues de l'ancien zoo de Québec)
|
Je suis de Joliette !!!
|
Je suis de Varennes rive-sud de mtl
|
moi aussi je suis de varennes... p-ê je suis la voisine de porcinet74 hihi
|
Je suis de Lorraine
|
je suis de valleyfield , 1h de montréal
|
Moi de mirabel (st-janvier) !!!!
|
Moi de Saint-Georges de Beauce!!!:D
|
victoriaville aussi
|
Moi je viens de Châteauguay
|
melly je veux pas polluer le post mais je peux tenvoyer un
MP concernant ta grossesse sous alesse? |
Je suis de Longueuil, bientôt de St-Hyacinthe :yes:
Marie-Josée |
je suis de Beauport à québec
|
Je vie au Lac st-jean (et non saguena, lol) à ALma précisément. Et je doit être la seul:(
|
Citation:
|
Moi je suis de Ste-julie!!La ville qui a gagner le titre des gens les plus heureux cette année!!!:laugh:
|
Citation:
C'est parce que que quand je dis que j'habite en Beauce, il y en a toujours un qui me demande connais-tu un tel, comme si la Beauce était un p'tit village de 10 000 âmes. Mais croyez-moi c'est très vaste et il y en a beaucoup du beauceron!!!hihihi!!! Mais pour te situer Maude, St-Henri, c'est pas mal plus près de Québec que de Saint-Georges, Nous on est carrément sur le bord des lignes Canada/Us!!! Mais t'as ben raison, c'est loin loin loin de Longueuil!!!;) |
Citation:
J'y suis allé il a y a de ça 6 ans.. c'est calme et beau ! On a passé ( détour ) pour aller voir un ami et finalement, auberge à Mégantic... SUPERBE !! ;) |
je suis de st-jean sur richelieu
|
je suis de pointe-calumet, sur la rive-nord de Montréal
|
Moi c'est inscrit en bas de mon avatar...Trois-Rivières beach et je suis au centre-ville, mais...... gaspésienne de souche ;)
|
Eh bien moi aussi c'est inscrit, j'habite depuis quelques mois un beau quartier de Candiac, sur la rive sud de Montréal.
|
Citation:
|
douce maman et Porcinet74
moi aussi je suis de Varennes depuis Juillet 2008
|
je suis de Laval
|
bonjour, je suis de Bois-des-filion
|
moi de Saint-hyacinthe...:yes:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone