Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Assurance (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30481)

JulyJoly 23/08/2011 11:25

Assurance

Je suis avec la capitale mais la, je peux juste être à 6 incluant même si les miens sont dans une autre gardo ... ou à la maternelle ... Euh ... okkkkkk!

Faque je me cherche une autre compagnie d'assurances qui peuvent assuré 6 + les miens ...

Des suggestions?

alicia09 23/08/2011 11:30

Je suis avec desjardins et je n'ai pas ce probleme la, j'ai ma fille avec moi et j'ai 5 enfants payant je pourrais en voir un 6 ieme payant sans probleme. appel les tu verras.!

rara&mimi 23/08/2011 11:32

Citation:

Envoyé par JulyJoly (Message 291738)
Je suis avec la capitale mais la, je peux juste être à 6 incluant même si les miens sont dans une autre gardo ... ou à la maternelle ... Euh ... okkkkkk!

Faque je me cherche une autre compagnie d'assurances qui peuvent assuré 6 + les miens ...

Des suggestions?

RAPELLE!!!! il mon dit la meme chose j'ai repeler pour demander pourquoi et la nouvelle madame ma dit no 6 + les tien!!!:yes::yes::yes:

JulyJoly 23/08/2011 11:36

Citation:

Envoyé par rara&mimi (Message 291740)
RAPELLE!!!! il mon dit la meme chose j'ai repeler pour demander pourquoi et la nouvelle madame ma dit no 6 + les tien!!!:yes::yes::yes:

J'viens de m'astiner avec eux pendant 5 minutes... Grrrr!

JulyJoly 23/08/2011 11:38

Je vais essayé Desjardins, promutuel et ing!!!

C'est juste platte à faire ...

en plus, j'ai dit à la dame bon ben, ça veut dire que je commence à magasiner une autre assurance ca ... PIs elle a vérifié dans son fichier pour être certaine.

rara&mimi 23/08/2011 11:38

es-que tu veut le nom de la personne qui ma finalement aider??

JulyJoly 23/08/2011 11:40

Citation:

Envoyé par rara&mimi (Message 291743)
es-que tu veut le nom de la personne qui ma finalement aider??

Ben certainement parce que la mienne veut rien savoir! ;)

JulyJoly 23/08/2011 11:41

Sauf que c'est spécial pareil ... comprends pas pourquoi d'une personne à l'autre dans une même compagnie ne disent pas la même chose ... Quand l'inspecteur va se pointé lui?

rara&mimi 23/08/2011 11:44

kim desjardin...je sais vraiment special et TRES frustrant!!!

JulyJoly 23/08/2011 11:48

merci

Je vais vérifié ca.

mamanie 23/08/2011 11:50

moi je suis présentement avec promutuel et j'ai droit à 6 enfants et 3 dîneurs!!!

mais se midi un agent de Industrielle Aliance vient me visiter pour me vendre son assurance à lui, je vous en redonne des news.

JulyJoly 23/08/2011 11:53

Oui, tu m'en donneras des nouvelles.

JulyJoly 24/08/2011 13:02

Citation:

Envoyé par rara&mimi (Message 291740)

Je veux pas être platte mais j'ai contacté Kim et malheureusement, ça ne fontionne pas plus. Voici ce qu'elle m'as répondu:

Si vous êtesAccrédité à une agence et n'avez pas d'assurance Responsabilité civile générale (lieux et activités pour la garderie), nous autorisons Neuf enfants (incluant vos enfants de moins de neuf ans).
- Si vous n'êtesPas Accrédité à une agence, nous autorisons un maximum deSix enfants (incluant vos enfants de moins de neuf ans).
- SiPlus de six enfants, nous devons transféré le dossier au assurance commerciale.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone