![]() |
Assurance
Je suis avec la capitale mais la, je peux juste être à 6 incluant même si les miens sont dans une autre gardo ... ou à la maternelle ... Euh ... okkkkkk!
Faque je me cherche une autre compagnie d'assurances qui peuvent assuré 6 + les miens ... Des suggestions? |
Je suis avec desjardins et je n'ai pas ce probleme la, j'ai ma fille avec moi et j'ai 5 enfants payant je pourrais en voir un 6 ieme payant sans probleme. appel les tu verras.!
|
Citation:
|
Citation:
|
Je vais essayé Desjardins, promutuel et ing!!!
C'est juste platte à faire ... en plus, j'ai dit à la dame bon ben, ça veut dire que je commence à magasiner une autre assurance ca ... PIs elle a vérifié dans son fichier pour être certaine. |
es-que tu veut le nom de la personne qui ma finalement aider??
|
Citation:
|
Sauf que c'est spécial pareil ... comprends pas pourquoi d'une personne à l'autre dans une même compagnie ne disent pas la même chose ... Quand l'inspecteur va se pointé lui?
|
kim desjardin...je sais vraiment special et TRES frustrant!!!
|
merci
Je vais vérifié ca. |
moi je suis présentement avec promutuel et j'ai droit à 6 enfants et 3 dîneurs!!!
mais se midi un agent de Industrielle Aliance vient me visiter pour me vendre son assurance à lui, je vous en redonne des news. |
Oui, tu m'en donneras des nouvelles.
|
Citation:
Si vous êtesAccrédité à une agence et n'avez pas d'assurance Responsabilité civile générale (lieux et activités pour la garderie), nous autorisons Neuf enfants (incluant vos enfants de moins de neuf ans). - Si vous n'êtesPas Accrédité à une agence, nous autorisons un maximum deSix enfants (incluant vos enfants de moins de neuf ans). - SiPlus de six enfants, nous devons transféré le dossier au assurance commerciale. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone