![]() |
Je suis décue
;(;(je suit décus, jai un coco qui a commencer cette semaine la garderie il prend du temp plein mais nest venu qune journée , sa c pas trop grave sauf que sa mere m'avait dit quelle viendrait me payé jeudi et jai pas eu de nouvelle apres , sa commence bien mal ! torrieux un retard de paiment la premiere semaine !!! surment quelle va me payé lundi , mais la je trouve sa bien plate
surtout que jen est plein dautre qui voudrait la place! jai envie de lui dire que sa ne doit pas se reproduire et cest ce qui as mis fin au contrat avec l'enfants précédent le fait que javait toujours de la misere avec les paiments! :furious: torrieux c tu écrit millionnaire patiente dans ma face coudon!!! :no:chu tellement mais tellement taner de sa la la!!! |
Lundi tu lui donnes un avis de retard de paiement et si elle elle récidive plus de 2 fois elle devra quitter le sdg ( j'espère que tu as une clause comme celle la au contrat, sinon inclue la au renouvellement !!!)
|
oui jai la close , mais jai plu envie de niaiser avec sa , jaurais juste envie de dire regarde to bad , jen prend un autre , je le ferai pas mais c sa qui me vien a l'esprit sur le cou , haaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa a maudite gagne de pas fiable sa arrete dont jamais sa!
|
Malheureusement les affaires c'est ça.. faut mettre son pied à terre des le départ...Puis ça des fois c'est une des faiblesses qu'on les rsg..
|
Personnelement je pense que le mien ces d'être payer AVANT la semaine de garde d'enfant..
Comme sa si elle paye pas..tu ne garde pas son enfant !;) |
Citation:
|
êtes-vous sur que l,on ne peut pas demander de faire un paiement un mois d,avance ( le 1er du mois pour le mois en cours!!!! ) car je regarde dans lois et règlement de l'OPC et je ne trouve pas ou il en font mention!!!!! si vous pouvez me donnez l'article sa serait gentil merci!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai communiquer directement avec l'opc et eux me dise que sur la période de contrat il doit y avoir un minimum de 2 versements. aux 2 semaines ou autres. donc voila!!!!! tant qu'il y a deux versements vous êtes correcte mais pas le 1er du mois pour le mois entier dsl....
|
puis...........est-ce que la maman t'a payée ce matin?
Ça commençe mal...........retard de paiement la première semaine |
Citation:
|
Citation:
|
Selon la femme à qui j'ai parler, cela serait le cas, mais il est ( selon moi ) pas pratique d'avoir un contrat aussi long car si l,enfant ne s'intègre pas et qu'il est préférable de le laisser partir dans un autre milieu il faut attendre 6 mois ce qui est beaucoup!!!! moi mon contrat sera par mois pour éviter de me faire prendre!!!! avec tout ce que l'on entend .....
|
Ma RSG nous fais signer des contrats de 1 an. J'avoue que ça fait mon affaire. Si je devais signer un contrat chaque mois, je trouverais ça insécurisant, j'aurais l'impression d'avoir toujours un pied sur le bord de la porte... Je crois que j'irais voir ailleurs.
|
elle ma payé ce matin en s'exusant ,elle etait dans le déménagement (et je sait que c vrai) et elle ma oubleir et na pas voulu me déranger ce week end , je lui est viré sa a la blague un peu en la disputant comme une enfants décole pis apres je lui est dit sérieusement que pour moi s'était plat de se faire oublier parce que mon proprio noublira certainement pas le loyer cette semaine etque debenait stressant ,alors japrécrais que sa ne se reproduise plus je laisse la chance au coureur mais je ne me feré plus prendre les doigts comme avec mon dernier qui me devait pas loin de 500$ a la fin , elle a bien compris je croit et sa na pas créer de mal aise je suit bien contente de la fin parce quelle ma fait des check post daté!
|
Mon contrat se renouvelle automatiquement sans nouvelle signature tant que le parent ne désire pas quitter. Il est bien indiquer aussi que je ne met personne dehors sans certaine raison et plusieurs avertissement. Je leur laisse aussi 1 mois pour trouver un nouveau service sauf si le parent doit partir pour non paiement. Pour que je mette quelqu'un dehors il faut vraiment des parents qui abuse....
|
moi maintenant pas de paiement en retard si ca arrive lelundi je ne reprends plus l'enfant.
les parents savent comment je fonctionnent et depuis que jen ai mis un dehords ca ne mest plus jamais arrivée.... cest dure a faire mais maintenant le message apassé...ma paye cest quand meme avec ca que jepaie mes factures alors.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone