![]() |
Aimerais avoir l'avis des pros et des parents sur ma fiche SVP!!!
Bonjour à toutes et tous,
j'ai ouvert mon Service de garde depuis le début aout mais je n'ai eu qu'une seule inscription sérieuse par le biais du site... j'ai eu pres de 10 visites mais rien n'a été signé... Pourriez-vous me donner votre avis sur ma fiche SVP? Cela serait très apprécié!! Merci à l'avance ! http://www.magarderie.com/garderie-m...-de-ti-mi.html |
Change tes disponibilitées pour Septembre! Si quelqu'un cherche specifiquement pour le mois actuelle tu ne seras pas dans les recherches...
|
personnellement, je suis certaine que le fait que tu aies des animaux y soit pour qqchose, mais la.. c'est p-e un peu plus dir a changer ;)
sinon, tu affiches a 30$... je ne sais pas mais.. me semble que pour a sherbrooke c'est cher non??? j'ai vécu toute ma vie la et j'ai des amies qui ont un MF la et elles sont loin de charger ca... a moins que je me trompe.. mais si tu es plus cher que la moyenne, normal que tu aies de la difficulté a combler tes places.. bonne chance! |
Ici j'ai un chien et je ne lai pas indiquer dans ma fiche !
Je préfère le dire lors de la rencontre ;) |
Citation:
|
j'ai diminué a 25$ et enlevé la mention des animaux... je le mentionnerai lors d'entrevues telephoniques ...
:) Voyez-vous autre choses? |
Citation:
Devrais-je ou non l'inscrire??? ou je devrais seulement en informer le parent avant de prendre le RV pour la visite? |
Citation:
Mais maussus que je suis gaga quand j'en vois un :rolleyes: |
Citation:
|
avez-vous d'autres suggestions concernant ma fiche???
http://www.magarderie.com/garderie-m...-de-ti-mi.html |
Citation:
|
Bon j'ai trouvé ta fiche belle, mais moi je n'enverrai pas mes enfants dans un milieu avec animaux. Pour ce qui est de l'écrire ou non, moi je crois que tu devrais pas l'écrire. Mais il faut le dire au téléphone avant la rencontre. Si tu l'écris, tu perdras une chance de parler aux parents qui hésitent. Ceux qui veulent pas trop d'animaux mais qui accepteraient. Tu vois ce que je veux dire?
Il y a des photos ou on voit un grand tableau noir. Je suis peut-être trop critique, mais on dirait au premier coup d'oeil que ca assombrit, et là je me suis mise à regarder plus critiquement les photos. Moi je prendrais les photos SANS tableau noir. C'est niaiseux hein mais ca a dérangé mon coup d'oeil! Sarah |
Allo, j'ai pris le temps de regarder ta fiche et voici mes commentaires:
-"Nous accueillons les enfants âgés de 10 mois à 5 ans" Qui ça nous ? -Parles plus de toi, ton expérience avec les enfants, ta formation, ton cours de premiers soins, ta formation obligatoire de la MAPAQ en hygiène et salubrité alimentaire. -J'enlèverai la partie où tu parles du remboursement, j'indiquerait seulement qu'ils peuvent en faire la demande. -C'est faux de dire qu'avec un tarif de 25$ par jour, que le parent recevra un remboursement du gouvernement de plus de 20$ par jour :no: -Pourquoi un parc dans la salle de jeux ? par curiosité, as-tu déjà comblé les 3 autre places ? ;) |
Citation:
|
Citation:
Concernant le parc, j'ai aménagé un espace dodo dans la grande salle car les amis y dormirons ensemble (enfin je l'espere ;) ) je connais des services de garde ou cela fonctionne alors on verra bien. Je vais faire le changement au niveau du remboursement... je l'avais mis en fonction d'une moyenne de calcul en utilisant le calculateur du gouvernement... j'ai cependant eu un remboursement de tres pres de 20$ par jours pour quand mon fils allait dans une garderie a 25$ avant d'ouvrir mon propre service de garde. Concernant les places prises et restantes, j'ai une seule place d'officiellement prise... et probablement 2 pour la semaine prochaine... Il y a quelque chose cependant que je n'Arrive pas a comprendre... j'Ai plein d'appels de demande de faire mettre sur la liste d'Attente pour dans 3 mois à un an... mais peu pour maintenant ????? J'ai manié et remanié ma fiche a plusieurs reprises depuis le mois de juillet... j'essaie de reprendre mon texte de facon plus accrocheuse... mais je suis peut-etre mauvaise vendeuse hihihi meme si j'Ai été dans le service a la clientele toute ma vie avant d'entamer cette belle aventure. |
De nouvelles modifications textuelles ont été effectuées!! Qu'en pensez-vous?
|
Citation:
Le paragraphe ou tu parle de ta formation, je le déplacerais pour le joindre à ta présentation du début ;) Bonne chance dans tes recherches. Ne te décourage c'est peut-être une période plus calme dans ton secteur. Au pire tu sais que tes places peuvent être comblé dans quelques semaine avec ta liste d'attente ;) |
Citation:
Je pense que ca commence a avoir pas mal de bon sens hihi |
Citation:
|
Citation:
|
Pour ton chien es ce que tes assurances sont au courant car souvent ils veulent pas assurer les garderies avec des gros chiens....
|
ha! un chien, désolée, je ne signe pas :cries_blows: j'ai une peur bleu des chiens ;( ;)
|
Citation:
"Valérie G ha! un chien, désolée, je ne signe pas j'ai une peur bleu des chiens " Domage il est très gentil, c'est un bouvier Bernois de 3 ans et il n'a aucun accès a l'espace des enfants... et ce, meme a l'extérieur... le seul moment où il croise les enfants c'est dans la salle a manger quand on est sur l'heure du diner... et il n'a pas le droit d'être près de la table tant que les enfants sont a la table :) alors le contact est seulement visuel :) de toute facon c'est un chien pantouffle... il reste presque toujours aux pieds de mon chum hihi Mais j'avise les parents au premier contact telephonique qu'il est présent sur les lieux... |
À la recherche d'une garderie pour votre petit trésor?
Le service de garde en milieu familial "Les Amis de Ti-Mi" est la solution. Ce n'est pas facile de trouver la place et la personne idéale a qui confier ce que l'on a de plus précieux au monde... et c'est justement ce qui m'a motivé à faire cette carrière. Étant la fière mère d'un petit garçon de 18 mois qui cotoiera votre enfant, je me fais un devoir et une mission d'offrir le meilleur de mes connaissances et de mes capacités afin d'aider votre enfant dans son développement global. J'effectue ma formation d'éducatrice à l'enfance j'enlèverais tout simplement le PAR les soirs et les week-ends afin d'offrir un service qui sera adapté aux besoins de vos enfants et de me tenir à jour dans toutes les sphères de cette merveilleuse profession. Mon programme éducatif évoluera donc au rythme de votre tout petitj'enlèverais les ... et sera toujours adapté aux besoins de chacun. Ma famille et moi désirons ouvrir notre porte aux enfants âgés de 10 mois à 5 ans. Le service de garde est situé dans le quartier Mont-Bellevue, à moins de 3Km de l'Université de Sherbrooke, il s'agit d'un coin résidentieldu quartier qui est rempli d'arbres matures. Nous sommes situés a moins de 5 minutes de marche un espace entre marche et la parenthèse(à pas d'adultes) de l'école primaire St-Esprit et du parc Marin. La cour arrière est bordée d'une haie mature n'offrant pas d'accès direct à la rue. Plusieurs oiseaux viennent faire sourir les petits visages par leurs visites à la mangeoire et aux arbres matures qui bordent le terrain. Au programme, des activités éducatives pour stimuler plusieurs plans du développement de l'enfant, dont : -l'éveil et le développement du langage -l'éveil à la vie sociale -La motricité globale et fine -La mise en pratique de saines habitudes de vie -La créativité -L'autonomie Le programme est organisé de façon à stimuler l'apprentissage par le jeu. Il est composé de petits moments decauserie, des bricolages, des comptines et des activités de dégourdissement. Possibilité de service bilingue (français/anglais) Tous les mets sont cuisinés sur place selon un menu varié et équilibré et selon le Guide alimentaire canadien. Ce dernier à été établi avec l'aide de la Chef (pas sur que ca prend une majuscule) cuisinière d'un CPE de 80 enfants. J'offre 2 collations et un repas complet sur l'heure du diner. Tous les plats sont cuisinés le jour-même sur place. tu devrais essayer de l'introduire dans le paragraphe d'avant, ca me donne l'impression que tu te répètes ******** Remboursement mensuel des frais de garde disponible pour les parents en faisant la demande au ministere de la famille --- voir lelien suivant pour faire une simulation des remboursements anticipés. http://www.budget.finances.gouv.qc.c...s/garde_fr.asp ******** Voilà, mon amie Sophie (professeure) dit tjrs que c'est plus vendeur quand il n'y a pas de faute. Elle me dit ca pour mes annonces kijiji :D J'espère que tu n'est pas offusqué. Je l'ai corrigé au meilleur de ma connaissance, ce qui ne veux pas dire qu'il est 100% corrigé. Pour les reste je trouve qu'il est très complet. Je dirais même que je suis jalouse lollll ;) j'espère que j'ai pu t'aider |
Citation:
Maintenant me reste a finaliser la décos et mettre de nouvelles images... :o |
Citation:
|
Citation:
|
Est-ce que ca arrive a tout le monde d'Avoir des centaines et des centaines de visites de la fiche et peu ou pas d'appel???
|
Ti mi oui c'est normal :) parfois ont regarde par curiosité et la en plus tu a donner le lien aux rsg qui sont surement aller en bon nombre vérifier ta fiche :)
en passent je trouve ta fiche très belle ! Moi je n'hésiterai pas à t'appeller... Par contre le chien pourais me faire virer de bord moi aussi :( j'ai une peur bleu de ca! |
Citation:
C'est le chat qui se fait "maganner" par fiston... (tout en ronronnant hihihi) |
Bonjour Ti-Mi!
Ta fiche est parfaite et invitante. Mais puisque tu veux des commentaires, voici 4 petites choses que je te dirais: - Tu parles du haie de cèdre dans ta cour arrière. Quand je lit ça, je comprend qu'il n'y a pas de clôture. Je pense que ça pourrait embêter certains parents. - Concernant les photos de ta garderie, il n'y en a qu'une seule que j'enlèverais, c'est celle qui semble être prise à partir du sol (je ne sait pas si tu vois laquelle je veut dire? Je pense que c'est la 3e photo), on dirait que cet angle de vue rapettisse la pièce. - Pour le chien....tu fais bien de ne pas le mentionner! L'éducatrice de mon fils a un chien (un vraie pantoufle), mais HEUREUSEMENT qu'elle ne l'avait pas mentionnée, car je n'aurais pas répondu à son annonce....et j'aurais manqué l'occasion de trouver une vraie perle rare! :yes: - Tu parles que tu cherches des enfants de 8 mois à 3 ans...pourquoi pas jusqu'à 5 ans? (c'est pas vraiment un point, ça....juste de la curiosité! :laugh:) Mais l'impression générale de ta fiche, ça fait très professionnel et c'est très bien écrit. Malgré ce que je t'ai écrit, moi je n'hésiterais pas à te contacter! Bonne chance Ti-Mi! ;) |
Je suis de Sherbrooke et j'ai une place à combler depuis un bout. Je te dirais que c'est une temps mort. Je suis à 28$ et je ne baisserais pas mon prix juste pour combler la place car ses la moyenne de le coin...après tout notre travaille vaut amplement le prix et même plus,si personne ne monte on va toujours rester à bah prix.
Démarque toi et tu trouvera des parents que sa ne leurs dérangerons pas de payer un peu plus chers pour le bien-être de leur enfants. D'après mes parents de la gardo, ses dur de trouver une garderie qui à de l'allure, ils étaient découragé avant de venir me visiter et sa ne prenait pas 5 min et il prenait la place. Ses temps si, il n'y a tout simplement pas d'appelle mais si tu te démarque, lorsque tu auras des visites, tu auras pas de difficulté à combler tes places. Démontre leurs que tu es passionné, organisé, parle leur de tes projets pour ta garderie,ect. Au pire, commence à 25$ mais avise les parents lors de la visite qu'après le premier contrat de 2 mois (exemple), le tarif augmenteras. |
Citation:
Pour la haie... elle a plus d'une 20aine d'années... donc... elle mesure aussi haut que la maison et n'est pas traversable par les mousses. hihi Concernant l'age...je mettais 3 pour essayer d'Avoir une "clientele" avec des ages rapproché pour avoir la possibilité d'avoir un programme éducatif plus facile a gerer... comme je suis a mes debuts, et que je voyais que les parents semblaient apprécier quand je mentionnait l'age des enfants qui étaient assez proche... (quand j'Avis des inscriptions) |
Citation:
un bouvhier bernois ne sont pas de ceux que je refuse systématiquement... genre pitbull,husky... |
Citation:
|
SUPERBE
belle photo bel entrain dans to discour c'est accrocheur j'aime ca pourquoi tu es pas compléte ? déja ? selon moi le prix, doit frainé mais je comprends ta décision et un truc moi me fait peur ce sont tes miroires !!!!! pour avoire eu l'experience mon fils a 18 mois a explosé un miroire comme ca en jettant son verre de lait dedans pendant une crise !!!! onnétement je n'aurai plus jamais de ma vie des iroires a hauteur d'enfant c'est trop dangereu heureusement mon ga a eu aucun bobo mais oh my god que j'ai eu peur !!!! bravo pour ta fiche lache pas |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone