![]() |
Écoeurite aigue ce matin!
bon ça y est...ce matin j'en ai ras le bol....j'ouvre a 7 30..et les parents arrivent a partir de 7 15...dorénavant je vais barrer ma porte...
ma voisine d,en face est accrédités...my god on dirait que ce sont deux mondes parallèles...on dorait qu'au privé on est pas pris au sérieu. Et que quand les parents ont une place a 7$, ils y vont by the rules. Cette semaine, en plus d'avoir des avances, j'ai des retards...malgré mon contrat plus que ferme, rédigé par moi-même avocate de formation...que faut -il de plus? J'ai fais ma demande d'accréditation pour un tas de raisons dont celles de pouvoir avoir une paie comme tout le monde...je ne comprends toujours pas pourquoi je me sens mal de devoir QUETER mon argent, qui m'est due, et de devoir expliquer que non je ne peux pas attendre au lundi... Qulqu'un peut il me donner un exemle de salaire hebdomadaire net lorsqu'on est accrédité? merci..décolé mais a matin je suis frue. |
accrédité on recoit
le 7$ du parents +25,84 + 10,08 si c'est un poupon dans le 25,84 il y a un montant de retenu sur chaque subvention pourpayer les vacances et les fériés. ( il Y a 16 jours de vacances payés mais rien ne t'empêche d'en prendre plus si tu veux ) le montant de la subvention sans les vacances est de 23,90 par jour par enfant. j'aime bien etre accrédité, pour la stabilité de clientèle mais il m'arrive aussi d'avoir des retards et des arrivé tot le matin. |
accréditées, $25.84 + $7 du parent par enfant/ par jour
et pour les arrivées hatives, moi je leur dis que le service n'est pas ouvert et ils doivent attendre a l'extérieur... cela n'arrive plus maintenant. avant je laissait faire, c'était rendu une demi heure d'avance... maintenant la porte est barrée jusqu'a 7h pile. j'ai eu un parent qui est venu sonner a 7h-10, je lui ai dis de ne plus jamais resonner avant 7h, j'ai une famille qui dort le matin ici, et qu'il doit respecter mon horaire. et si ce n'est pas possible pour eux, ils doivent chercher ailleurs. |
depuis que j'ai réouvert, j'ai vraiment plus de troublwe qu,avant.....sais pas ce qui a dans l'air mais j'hallucine....
je sais qu,Il y a des pommes pourites aussi dans les garderies a 7 ...mais on dirait que l'attitude est différente, que le parent est content d,avoir sa place donc plus enclin à être respectueux...ces temps-ci je me sens comme un bonasse de service..pas de bon sens |
merci pour les infos les filles
|
Mets-toi une grande affiche que la porte est barrées jusqu'à l'ouverture et de ne pas sonner. Passe leur une note à tous sans viser personne que le service est de telle à telle heure et que si ça ne convient pas ils devront chercher ailleurs. Pour ce qui est des retards le soir, montre-leur que ça te dérange, du genre que tu fais ton souper pendant que tu as les retardataires et ''garoche'' leur GENTIMENT leur enfant en disant que ton souper est sur le feu. Fais leur sentir qu'ils dérangent tout en restant polie.
Si ce sont des parents sensés ils devraient comprendre assez vite! :) |
Pourquoi les parents arrivent plus tôt ? Parce qu'ils savent que tu vas leur ouvrir la porte avec le sourire. C'est à toi de faire respecter ton contrat, tes conditions. :yes:
- Dès ce soir, tu avises les parents que ton service de garde débute 7h30comme inscrit sur leur contrat. -Imprime cet affiche et colle là en évidence (près de la sonnette) : http://erika.educenfants.com/affiche...;ouverture.pdf Est-ce que dans ton contrat tu charges des frais pour une arrivée hâtive (comme les frais de retard) ? Si oui, commence dès demain à charger, si non, tu peux leur remettre des avis écrit comme quoi ils n'ont pas respecté leur contrat. |
j'ai régler le problème des retards le soir en mettant dans ma régie interne qu'après 3 avertissement je me donne le droit de résilier le contrat.
Mais on s'entend que dans la vie il peut arriver des imprévus, mais pas a tous les soirs :laugh: |
En passant alexia, le fait d'etre accrédité ne change rien. Pas ici en tout cas...Il faut juste apprendre a mettre nos culottes! :)
|
laffaire..cest que je pensais avoir tout réglé...je vais remettre ma pencarte...entk merci pour vos succulants conseils :D
mais je continue a croire que le parent dans une garderie a 7 montre plus de ....je sais aps comment expliquer ca..il est content davoir une place....en mf je trouve quon dirait quon doit tout au parent....cest spécial... |
en passant valérie, superbe pencarte
|
elle est très efficace cette pancarte en plus je l'ai moi aussi trouver sur le net et mise sur ma porte, le problème est règlé! parfois faut jouer a la maternelle comme des enfants avec les parents...désoler a dire, mais sa concerne ceux qui dépasse les limites régulièrement. je comprend tellement ta frustration! bonne chance
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone