Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Femme de ménage? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31051)

JulyJoly 11/09/2011 15:54

Femme de ménage?

Combien, elle vous charge?

J'ai une connaissance qui voulait le faire, genre les plancher et salle de bain et époussetage. Elle charge 25$ de l'heure, elle dit qu'elle est rapide et que ca lui prend environ 2 heure. Est-ce que les vôtres fournissent les détergents et savon? Car, elle ne les fournis pas.

Je connais pas ça du tout. C'est la première fois que je veux faire affaire avec une femme de ménage.

alicia09 11/09/2011 16:02

25$ de l'heure je trouve que c'est cher, habituellement c,est entre 10$ et 15$ de l'heure, mais bon c'est a toi de voir et non on ne fourni pas les produits c'est elle qui doit les avoir a moins que tu veux un produit spécifique pour ton plancher mettons.

JulyJoly 11/09/2011 16:06

Ok, donc, c'est cher. Elles fournissent leur produits en plus habituellement ... alors, c'est vraiment cher 25$ sans produits.

Quelqu'un en connait une à St-Jérôme?

Charliee 11/09/2011 16:24

Moi cest 160.00$ par mois et elle viens 2 fois 2h00 donc 40$ par semaine...et cest moi qui fournit les savons etc

Nickky08 11/09/2011 16:28

Je me suis informé recément pour les prix d'une femme de ménage aussi.. bon c'était pas pour une garderie, mais me semble que ça doit pas changer grand chose. Celles que j'ai vues chargeaient toutes entre 12 et 18$ de l'heure. Mais je te dirais que la plupart c'était 15$. Et elles fournissaient le matériel ou pas... moitié moitié à peu près. Je suis dans Lanaudière.... peut-être est-ce différent d'une région à l'autre?

shadaka 11/09/2011 17:07

chez moi c'est entre 10 et 12 de l'heure sans recu d'impot ...la mienne est a 12$/h et ca va super bien. elle viens 4 hrs au 2 sem. ca me donne un break :yes: j'apprecie vraiment beaucoup.

Violette 11/09/2011 18:36

Citation:

Envoyé par Charliee (Message 296961)
Moi cest 160.00$ par mois et elle viens 2 fois 2h00 donc 40$ par semaine( snas reçu)...et cest moi qui fournit les savons etc

Idem pour moi, mais elle vient a toutes les semaines. Ça me coute 40$.
Elle fait:
-salle de bain
-chambre de mon bébé
-salle a diner
-cuisine
-salon
-passage

de l'époustage au plancher!

bozzo 11/09/2011 18:56

c'est très cher 25$h

Madagascar 11/09/2011 19:49

Citation:

Envoyé par shadaka (Message 296965)
chez moi c'est entre 10 et 12 de l'heure sans recu d'impot ...la mienne est a 12$/h et ca va super bien. elle viens 4 hrs au 2 sem. ca me donne un break :yes: j'apprecie vraiment beaucoup.

My god tu es de où :eek:

J'ai passé 4 femmes de ménage en entrevue et 3 donne pas de reçu et charge entre 20 et 25 de l'heure. 2 d'entre-elle fournissent pas les produits ménagers. :no: J'en ai trouvé une encore là elle prend ma balayeuse centrale, mes produits ménagers (ce que je préfère) et ne lave aucune fenêtre à l'intérieur ce que je trouve super bizarre :-S. Mais j'ai pas trouvé mieux alors je l'ai pris mais je n'ai aucun contrat donc si je trouve mieux et moins cher je changerai. Elle vient 1 fois au 2 semaine mais je voulais une fois semaine et elle passe 3 heures, j'ai une très grande maison.

Madagascar 11/09/2011 19:50

Citation:

Envoyé par Violette (Message 296976)
Elle fait:
-salle de bain
-chambre de mon bébé
-salle a diner
-cuisine
-salon
-passage

Tu es de où ??

Coccinel 11/09/2011 19:54

la mienne me chargeait $10./h sans recu, je devais fournir mes produits.
ma niece la sienne en charge $15. mais elle fournit ses produits.

Madagascar 11/09/2011 20:01

Citation:

Envoyé par Coccinel (Message 296995)
la mienne me chargeait $10./h sans recu, je devais fournir mes produits.
ma niece la sienne en charge $15. mais elle fournit ses produits.

Marquez de où vous êtes SVP Je sais que en région c'est moins cher... ma mère en abitibi la sienne lui charge 13 $

JulyJoly 11/09/2011 20:07

Ouin ... faque ca l'air d'être quand meme dispendieux pour 25$.

Ok faque ben si quelqu'un a une référence pour st-jerome ... j'aimerais bien ,... :)

Madagascar 11/09/2011 20:26

Et une référence pour la rive-sud de mtl st-basile-le-grand.

margo 11/09/2011 20:50

Quelqu'un a quelqu'un (hihi) pour la région de Mascouche....

J'aimerai qu'elle me donne des reçus (si possible)

Charliee 11/09/2011 21:40

Citation:

Envoyé par Violette (Message 296976)
Elle fait:
-salle de bain
-chambre de mon bébé
-salle a diner
-cuisine
-salon
-passage

Moi aussi elle viens a toute les semaine 2 fois par semaine...jetais pas tres claire dans mon msg LOL :laugh:

shadaka 11/09/2011 21:57

moi je suis de plessisville donc petite ville c'est p-e pour ca car c'est vraiment les prix par ici.elle que j'avais avant c'etais 10/h. elle prend mes produits et ma balayeuse et tout et tout.je trouve ca un investissement .le seule hic c'est que j'aimerais avoir des recus quand a faire :)

Émilie222 12/09/2011 07:28

jai ai eu une lan dernier mais elle peut plus venir (ouff je mennuie delle) elle me demandais le salaire minimum mais je donnais plus. ca prennait environ 3h pour presque toute la maison. elle me fesait meme la garderie si on pouvait aller dehors ou sinon on montait au rez de chaussé et elle commencait pas la gardo. elle venait aux deux semaine. elle pouvait pas plus que ca. je lui fournissais tout le matériel et cétait correct pour elle.

Madagascar 12/09/2011 13:35

Merci encore Lola7 pour la référence :-)) Je vais l'appeler ce soir pour savoir son tarif et savoir si elle fait des reçus.

princesse1 12/09/2011 22:09

Moi aussi j'aimerais avoir une femme de ménage,mais elle font comment?
Je n'ai pas de garderie à la maison: je cherche une personne qui peut faire le ménage à la maison genre 3 fois semaine.Je vais travailler à mon retour je voudrais retrouver une maison propre.Mais comment ça se passe pour le systeme d'alarme? je ne peut pas donner mon code??

merci!

tarty81 11/12/2011 13:57

Pour celles qui cherchent dans le coin de Candiac, Brossard, St-Philippe, etc...
Je suis dispo pour faire le ménage de votre SDG et désinfection des jouets si nécessaire.

Je suis dispo 2 jours semaines seulement et ces journées sont variables d'une semaine à l'autre. Salaire à discuter.

Au plaisir! Vous ne serez pas déçue :p

Asuka 09/10/2012 21:36

Je suis femme de ménage, a Trois-Rivieres et Montréal c'est 15$/h avec un minimum de 3 h par visite.

sanita136 26/01/2013 12:53

Mesdames,

si vous cherchez que des prix bas, vous en trouverez surement ce qui vous arrangera, reste à savoir la qualité. faut en essayé un tat, et y en a qui ne sont pas satisfaites mais qui se disent que c'est mieux que rien... j'en ai constaté une nette différence entre des femmes de ménage avec des franchises qui suivent des formamtions hehehe oui des formations en ménage et les autres qui n'ont aucune expérience ou encadrement. alors cherchez vous à être satisfaites ou juste à payer le prix moins cher ;)

j'ai essayé kijiji, et deux franchises de méanage sur google, qlq dollars de plus mais le travail des franchises et bcp mieux

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone