Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Salut (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3109)

Nini1988 27/01/2009 13:25

Salut

Je suis une maman d'une petite fille de 9 mois et aussi la demi maman d'une grande fille de 5 ans et un petit garcons de 2 ans. J'ouvre une garderie priver au mois de mars. J'ai commencer les demarche pour etre subventionner j'aimerais bien l'etre avant l'été!

Au plaisir d'entamer des discussions avec vous :D

Alyjackocéangel 27/01/2009 13:52

bienvenue à toi!!! as-tu eu ton garçon à 15 ans???

catwoman 27/01/2009 14:50

Aly ,Nini c'est une maman entière pour la bébé de 9 mois et une 1/2 maman pour les 2 autres...Est chanceuse dans le fond elle a 3 enfants mais seulement 1 accouchement!

Nini1988 28/01/2009 12:58

Ah que oui tres chanseuse meme si sa ne me derangerais pas d'en avoir mille :P

Alyjackocéangel 28/01/2009 13:08

Citation:

Envoyé par catwoman (Message 25262)
Aly ,Nini c'est une maman entière pour la bébé de 9 mois et une 1/2 maman pour les 2 autres...Est chanceuse dans le fond elle a 3 enfants mais seulement 1 accouchement!

ouppppsssssssssssssssssss:p
faut croire que j'ai sauté des mots moi!!!....
désolée,j'avais pas pris mon Nescafé:eek:

tutu 28/01/2009 15:06

Bienvenue!!!!!

A+ ;)

Maude 28/01/2009 17:03

Bienvenue à toi !!
Tu vas t'y plaire.. j'en suis certaine !! On est une belle gang qui s'entraide et niaise parfois.. :o mais pour s'amuser ! Hein les filles :yes: :laugh:

Au plaisir de te lire !

catwoman 28/01/2009 20:08

Citation:

Envoyé par Maude (Message 25628)
Bienvenue à toi !!
Tu vas t'y plaire.. j'en suis certaine !! On est une belle gang qui s'entraide et niaise parfois.. :o mais pour s'amuser ! Hein les filles :yes: :laugh:

Au plaisir de te lire !

NIAISE PARFOIS!!!

Arrête d'être modeste Maude...Toi et Phanie faudrait vous attacher tellement que vous délirez!!!

PHANILIPRIX 28/01/2009 20:14

Citation:

Envoyé par catwoman (Message 25715)
NIAISE PARFOIS!!!

Arrête d'être modeste Maude...Toi et Phanie faudrait vous attacher tellement que vous délirez!!!

HEYE WO LÀ La Femme Chat je vous souligne ma chère que vous utilisez mon nom à des fins totalement inapropriées Jamais je n'ai niaiser... je chonge chérieusement à vous pouchuivre en juchstiche... quand j'aurais retrouvé mon dentier...:laugh:

tutu 28/01/2009 20:17

Tu vois comme j'ai bonne réputation?

Elle ne m'a pas mentionné :D

catwoman 28/01/2009 20:18

MOuhahaha mais je dois faire attention je me suis déjà fait censuré ce matin par admin...
Ça va finir par me couter cher...

catwoman 28/01/2009 20:19

Ah le pire TUTU j'ai failli faire un 2e message après...Mais je t'ai épargnée!!!

tutu 28/01/2009 20:22

Citation:

Envoyé par catwoman (Message 25722)
MOuhahaha mais je dois faire attention je me suis déjà fait censuré ce matin par admin...
Ça va finir par me couter cher...

C'est vrai?????? C'était pour quoi?

Allez je suis curieuse??

PHANILIPRIX 28/01/2009 20:25

moéssi j'veux savoir enwoye dit le :laugh:

catwoman 28/01/2009 20:29

Hahaha vous êtes curieuse!!!

Il ont changé de titre de mon post sur la clinique X surement parce que j'avais pas le droit de la nommé...(histoire de réputation)Je leur ai demandé et j'attends toujours ma réponse!

Est-ce que je suis la première hors la loi???

PHANILIPRIX 28/01/2009 20:33

Citation:

Envoyé par catwoman (Message 25731)
Hahaha vous êtes curieuse!!!

Il ont changé de titre de mon post sur la clinique X surement parce que j'avais pas le droit de la nommé...(histoire de réputation)Je leur ai demandé et j'attends toujours ma réponse!

Est-ce que je suis la première hors la loi???

Je sais pas mais ta réputation commence à être pas mal bonne... ça veut dire que t'es pas pissou..

Hey TUTU.. peut-être une nouvelle fidele :confused: qu'en penses-TUTU

Melly13 28/01/2009 20:38

Allo Nini,

Bienvenue parmi nous et oui tu vas voir on est une belle gang qui aime rire et s'entraider.

À plus sur d'autres post!

mamanx4 28/01/2009 20:46

Citation:

Envoyé par catwoman (Message 25262)

Moi aussi un beau allo je suis nouvelle aussi..je ferais ma présentation demain...Mais en attendant...Moi des accouchements...;)j'adore j'en ai eu 4 et je sais plus quand arreter :pJ'ai fait l'émission quand passe la cigogne ca a passer cet automne pour ma derniere...j'vous dirais sa repasse en mars...vous me connaiterai un peu plus hhi! bye a bientot;)

Maude 28/01/2009 20:46

Citation:

Envoyé par catwoman (Message 25715)
NIAISE PARFOIS!!!

meu nannnnnnn !! tu rêves cocotte ! :p :laugh:

Maude 28/01/2009 20:47

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 25719)
HEYE WO LÀ La Femme Chat je vous souligne ma chère que vous utilisez mon nom à des fins totalement inapropriées Jamais je n'ai niaiser... je chonge chérieusement à vous pouchuivre en juchstiche... quand j'aurais retrouvé mon dentier...:laugh:

ahahahah trouve-le pis ça presse !! mdrrrr :laugh:

Maude 28/01/2009 20:48

Citation:

Envoyé par tutu (Message 25721)
Tu vois comme j'ai bonne réputation?

Elle ne m'a pas mentionné :D

ahahah .. c'est parce que t'es cachée sous le divan !! SORT DE D'LA !!! non mais hein !! :p

PHANILIPRIX 28/01/2009 20:56

Citation:

Envoyé par Maude (Message 25746)
ahahahah trouve-le pis ça presse !! mdrrrr :laugh:

ben oui comme d'habitude yétais dans bon 3e bourrelet à gauche :laugh:
en plus j'ai retrouvé mon cell avec 3 appels manqués... c'est rendu que je l'entend même pu sonner. :eek:

tutu 28/01/2009 21:00

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 25734)
Je sais pas mais ta réputation commence à être pas mal bonne... ça veut dire que t'es pas pissou..

Hey TUTU.. peut-être une nouvelle fidele :confused: qu'en penses-TUTU

Ben d'accord! C'est faite. Elle est enrôlée.

Pauvre fille qui vient se présenter...maudit qu'on a pas d'allure de poluer comme ca ;(

Maissssss, c'est parce que nous sommes..... cinglées!

Encore bienvenue à toi et excuse nous :o

Maude 28/01/2009 21:09

Citation:

Envoyé par tutu (Message 25751)
Ben d'accord! C'est faite. Elle est enrôlée.

Pauvre fille qui vient se présenter...maudit qu'on a pas d'allure de poluer comme ca ;(

Maissssss, c'est parce que nous sommes..... cinglées!

Encore bienvenue à toi et excuse nous :o

Mets-en... on est po fines !! lolll Mais au moins, elle a toute une fête de bienvenue !! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone