Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les irritants des autres professions :D (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31164)

Maggyloo 14/09/2011 20:21

Les irritants des autres professions :D

Je trouve ça tellement instructif de lire les commentaires des RSGs parce que des fois ça me fait allumer sur des comportements que j'ai moi-même... qui ne proviennent pas d'une mauvaise intention de ma part bien sûr mais qui tout de même pourrait être irritant pour l'éducatrice de ma fille.

Alors des fois en lisant les messages des autres RSGs ça me sonne une petite cloche dans ma tête... par exemple je ne m'étais jamais arrêté sur le fait que ça peut devenir très irritant qu'on arrive 5 minutes avant l'heure d'ouverture. Maintenant que je le dis ça sonne assez évident, mais je sais pas c'était pas pour mal faire moi que je le faisais, c'est juste que des fois y'a moins de traffic, la routine du matin a mieux été que d'habitude... :o Mais maintenant je fais bien attention :laugh:

Alors je me disais que ça serait tellement instructif (ok, et drôle :p) de savoir tous les petits irritants des gens qui travaillent dans d'autres professions... Des fois on allume pas parce qu'on a jamais fait la job, mais quand on la fait, oh que oui on sait ce qui ÉNERVE !!!

Maggyloo 14/09/2011 20:30

Tiens je vais commencer moi-même... alors pour le service à la clientèle.

1) Si vous avez quelque chose à demander (surtout une faveur) ou que vous avez un immense problème et que quelqu'un doit vous aider, sachez que d'être impoli, brusque, frustré bref désagréable n'aide VRAIMENT PAS à vous mettre la personne de son bord. Même si vous êtes frustré c'est mieux de bien le cacher car ça avance strictement à rien de se défouler sur l'agent du service à la clientèle même qu'en toute franchise, ça va juste vous nuire. En revanche quelqu'un qui dit bonjour, demande si ça va bien (toujours surprenant quand un client pense à s'informer de nous :laugh:) vous venez de gagner beaucoup de points et je parie que la personne sera beaucoup plus encline à vous donner ce que vous voulez... on peut attirer les mouches avec du miel ou de la m**** comme on dit ;)

2) Nous sommes tous des êtres uniques mais étonnament les mêmes problèmes reviennent constamment. Alors ce n'est pas nécessaire d'expliquer en long et en large pendant 2 heures, la personne a déjà réglé la même situation 100 fois durant sa carrière... et si vous n'avez jamais travaillé dans le domaine, c'est pas nécessaire de dire comment il faut faire les choses, ça sonne juste ti-joe connaissant (fail).

3) Se faire tourner les talons dessus ou raccrocher au nez. Wow la politesse... J'espère que vous n'aurez pas à re-faire affaire avec cette personne car généralement on s'en souvient (négativement)

4) Se faire couper la parole constamment. Irritant MAJEUR.

5) Se faire mentir surtout si c'est parce que vous pensez augmenter vos chances de recevoir quelque chose... sauf pour les newbies en service à la clientèle, on vous voit venir d'assez loin avec vos sabots ;)

Violette 14/09/2011 20:33

Très bonne idée!!!!!

J'ai travailler comme gérante dans un restaurant. Ce qui m'éritait le plus, c'etait un client qui parlait à l'impératif
Exemple:
Donne moi un pepsi!
Donne moi une frite!
Amène moi le Ketchup!
Donne moi du change!

Souvent des hommes de 35 ans et plus!

Cheri Gege 14/09/2011 20:52

un de mes emploi précédent étais secrétaire...
Les choses qui m’irritait le plus c'était :
- Le manque de respect dans tous les sens du terme (ça me dérange encore)
- Avoir du matériel non-fonctionnel (Ordi trop vieux et pas assez puissant, fax et imprimante qui fonctionnent à claques et coups de pied...)
- Le fameux devine ce que je veux que tu écrives ou dises.
- Le trop "politiquement correct"

mamadou 14/09/2011 20:53

Bonne idée!

Quand vous venez pour une prise de sang à l'hôpital, même si nous savons que c'est loin d'être agréable, svp essayez de ne pas être agressif avec la personne qui vous pique, ou carrément désagréable...Je me souviens, au début, il m'arrivait d'avoir envie de pleurer tellement on se fait dire des choses déplacées, des fois...maintenant, avec l'expérience, je ''ravale'' mes répliques et fait la sourde oreille...mais c'est quand même très irritant!

Ah, et même si c'est drôle au début, à la longue, les petits surnoms (qu'on a entendu 50000 fois) commencent des fois à être juste un peu agaçant, genre:

- la ''piqueuse''
- la vampire
- la sangsue
- la ''suceuse de sang'' (oui! oui! j'ai déjà entendu ça...:rolleyes:)

Mais j'ajouterais que la grande majorité des gens sont très gentils et polis...

Juno 14/09/2011 20:57

Ma première job c'était caissière dans une épicerie. Ce qui m'irritait le plus c'est quand je disais bonjour en regardant le client dans les yeux et que la personne ne me répondait pas. J'avais tellement l'impression de ne pas exister en plus que la job était plat!

evy02 14/09/2011 21:13

j'ai travaillé dans un magasin de photo avant ma garderie.
je détestais les clients qui comprenne rien a l'informatique et au caméra numérique, bon je sais c pas leur faute mais un moment donné quand ca fait 20 minutes que tu expliques et que la personne a rien compris c pas facile ;)
les moment ou il y a trop de client ou qu'ils arrivent tous 5 minutes avant la fermeture
les moments ou il n'y a pas de clients et que ca fait 20 fois que tu as fait le ménage partout.

j'ai aussi fait des photos de mariage
je n'aimais pas tout les gens qui s'improvise photographe et qui prenne plein de photo et qui n'on pas d'affaire la. Tsé quand ya plus de monde qui photographie que de monde assi ca fait bizarre
et les gens qui te donne des idées de pose pas d'allure pcqu'ils pensent que ca va faire beau

lilou 14/09/2011 22:10

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 297924)
Bonne idée!

Quand vous venez pour une prise de sang à l'hôpital, même si nous savons que c'est loin d'être agréable, svp essayez de ne pas être agressif avec la personne qui vous pique, ou carrément désagréable...Je me souviens, au début, il m'arrivait d'avoir envie de pleurer tellement on se fait dire des choses déplacées, des fois...maintenant, avec l'expérience, je ''ravale'' mes répliques et fait la sourde oreille...mais c'est quand même très irritant!

Ah, et même si c'est drôle au début, à la longue, les petits surnoms (qu'on a entendu 50000 fois) commencent des fois à être juste un peu agaçant, genre:

- la ''piqueuse''
- la vampire
- la sangsue

Il y a aussi les abeilles...c'est cute ça!

lilou 14/09/2011 22:13

Moi c'Est pas vraiment un irritant mais je trouve ça toujours un peu comique...c'est quand des visiteurs cherche un des membres de leur famille hospitalisé puis qu'il vienne nous voir au poste et nous dise "ma mère est hospitalisé ici, on ma dit au 4e mais je ne sais plus le numéro de chambre"....ok elle s'appelle comment ta mère parce que moi des madame j'en ai plusiers sur mon étage ;)

Maman épanouie 14/09/2011 22:14

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 297924)
Bonne idée!

- la ''piqueuse''
- la vampire
- la sangsue

Wow je ça m'a jamais passé par la tête de dire des choses comme ça, yen a qui ont des drôles d'attitude, surtout les infirmières vous en faites tellement bcp pour les gens je peux pas croire qui en a qui agissent comme ça! dsl ça me dépasse :)

PHANILIPRIX 14/09/2011 23:16

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 297913)
Je trouve ça tellement instructif de lire les commentaires des RSGs parce que des fois ça me fait allumer sur des comportements que j'ai moi-même... qui ne proviennent pas d'une mauvaise intention de ma part bien sûr mais qui tout de même pourrait être irritant pour l'éducatrice de ma fille.

Alors des fois en lisant les messages des autres RSGs ça me sonne une petite cloche dans ma tête... par exemple je ne m'étais jamais arrêté sur le fait que ça peut devenir très irritant qu'on arrive 5 minutes avant l'heure d'ouverture. Maintenant que je le dis ça sonne assez évident, mais je sais pas c'était pas pour mal faire moi que je le faisais, c'est juste que des fois y'a moins de traffic, la routine du matin a mieux été que d'habitude... :o Mais maintenant je fais bien attention :laugh:

Alors je me disais que ça serait tellement instructif (ok, et drôle :p) de savoir tous les petits irritants des gens qui travaillent dans d'autres professions... Des fois on allume pas parce qu'on a jamais fait la job, mais quand on la fait, oh que oui on sait ce qui ÉNERVE !!!

Mais ton éducatrice est tellement merveilleuse... :p (scuze me était trop facile celle-là) la clé de la réussite pour s'occuper des enfants... LA COMMUNICATION !

PHANILIPRIX 14/09/2011 23:19

Très bon sujet... je vais dire comme le prof de ma fille ''la seule et unique chose que je demande c'est le respect''

Ce qui me fait friser les tites noreilles et sans égard à l'âge au sexe ou au degré d'instruction de gens c'est inévitablement le manque de politesse... chu pas capable.

Miss Poutine 15/09/2011 08:48

Je sais que c'est un peu à l'envers du post, car ce n'est pas ma profession, je chiale contre cette profession, mais les agents d'immeuble qui m'appellent pour savoir si je veux vendre ma maison, ça, ça m'irrite au plus haut point: ''Heille! Je viens de l'acheter, je ne vais pas la vendre certain!'' Si je veux vendre, je vais t'appeler, mais ça se pourrait aussi que j'en appelle un autre.

Miss Poutine 15/09/2011 08:50

Moi je suis infirmière, ce qui m'irrite c'est quand avant un rendez-vous on demande au patient d'apporter, par exemple, sa liste de médicaments, ou son relevé de prise de tension, pis qu'il se présente sans. Comment veux-tu que je t'aide alors, si je n'ai pas les infos dont j'ai besoin?

Nad29 15/09/2011 10:18

Ce qui m'irritais quand j'étais gérante dans une boutique, ce sont les clients qui se faufilent, à la fermeture, quand on est en train de fermer les portes. Le pire, c'est qu'ils ne cherchent rien!!! Ils regardent!!!

Ou bien les clients qui le matin, à l'ouverture, se garochent dans la porte quand il y a juste 2 pieds d'ouverture et que je suis en train de l'ouvrir. Y peuvent pas attendre 2 secondes de plus, je j'ai fini d’ouvrir la porte?! Pis là y sont là qui font le tour lentement en buvant leur café. Je dit pas si c'était pour un retour, mais non, ils flanent!

sarahmarialopez 15/09/2011 16:50

Serveuse: Les gens qui n'ont pas aimé leur repas, peu importe pourquoi, et qui ne donnent pas de tips à la serveuse! C'est parce que la serveuse elle est pas la cuisinière tsé

Femme de chambre: clients cochons!

Service à la clientèle: tout ce qui a été dit, et aussi quand les clients frustrés menacent d'appeler JE ou la facture!!! Trop irritant ca! Il y a aussi les frustré qui ont attendu trop longtemps et qui au lieu de donner un commentaire poliment qu'il me ferait plaisir de remettre aux personnes appropriées, se permet de me parler bête, comme si c'était pas faute le manque de personnel. Le pire, les clients qui ont parlé à un autre représentant qui a mal fait sa job, pas réglé le problème, pis là qui refusent de tout répéter. Compréhensible oui, mais tellement frustrant quand on sait que nous on fait bien la job!

Et je ne suis pas infirmière, et je ne les appelles d'aucuns petits nom que Mamadou a écrit (LOL!!! Mais trouvé ca drôle!!!) mais les infirmières je les adorent et les respecte. Mais elle m'énerve quand elles me disent :"Tournes ta tête là je pique!" Un j'adore regarder et deux, tu viens d'avertir mon cerveau de se mettre en garde et d'anticiper! Pas bon ca!!!! hahaha :) Ah oui, pis leur mautadine de collant "après" la piqûres! grrrrrrrrrrrr

L'Amie des petits cocos 15/09/2011 17:53

Moi j'étais préposé aux bénificiaire avant dans un centre de personne agé...
et voici ce qui m'éritait le plus :

- Notre travail n'étais jamais apprécié à sa juste valeur.
- Nous avions 65 résidents et ont était 2 sur le plancher,en 1 avant midi ont avait jusqu'à 10 bain à donné (je parle pas de l'avez à mitaine là,un vrai bain ou une vrai douche) en plus sa chicanais toujours pcq sa voullait leur bain à tel heure,mais avec 10 bain ont ne peut pas faire sa en tout ont avait 5 bain chaque à donner,chaqu'un 1 étages à s'occupé c'est-à-dire,faire les barbe de tout les messieur sur l'étage,changement de couche pour la plupart d'entre eux,faire le lit,vider les poubelles,habillé d'autre etc... (ont avait environ 25 chambre sur l'étage pour chaque préposé) à faire en a.m et vous savez un avant midi sa passe vite en résidence...mettez 1 hr le matin ont avait le temps d'en habillé 3-4 les autre fallais les réveillé ,changé leur couche et les descendre en bas dans la salle à diné,ensuite c'étais le déjeuné donc ont étais à la salle à mangé ..fallais les servir,faire la vaiselle,faire les déjeuné tous sa sa nous prenait 2 hr ensuite fallais les monté dans leur chambre ensuite ont retournais aux bureau pour séparé le travail ensuite il nous restait 2 hr pour faire les bain et les toilette partiel et ranger les chambre ...tout devais être nickel ! Je vous rapelle qu'On étais 2 préposé pour 65 résident....c'étais vraiment beaucoup et si ce n'étais pas fait ont se fesais chicané ,si ce n'étais pas par les résidents c'étais par les bosse ou même des fois par les cuisinière qui ce mêlais jamais de leur affaire (parce que les résident appelait à la cuisine pour ce plaindre) mais tsé des fois y'arrive une urgence et ont arrive pas à faire tous ce qu'on à a faire,c'étais vraiment très épuisant et c'étais beaucoup beaucoup de pression.Je croit que ce n'étais pas pour rien que entre employé ont se chicane toujour car une mendonné la pression devient pessante et tout le monde pète une coche.

Quand dans le fond sa devrait être les bosses que ce fasse engueulé parce que c leur responsabilité de mettre des filles sur le planché mais non !!! il pense à ce remplir les poches et préfère mettre tout la pression sur les préposée.

Moi j'ai fait sa durant 4 ans,j'étais quelqu'UN de vite et de très ordonné dans mon travail mais la pression m'a mis à bout et j'ai quitté et plus jamais je re ferai ce travail.

Gru 15/09/2011 19:02

Moi j'étais enseignante dans une autre vie... :cool:

La chose qui m'énervait le plus dans l'enseignement c'était... les parents, pour plusieurs raisons. Certains voudraient qu'on soit constamment à côté de leur enfant... mais moi j'en ai 25 autres à superviser et à aider, il faut que les élèves deviennent autonomes à un moment donné !!!

À ma dernière année d'enseignement, j'avais un groupe de 5e-6e année. Il y avait un élève très brillant, mais avec un comportement difficile. À tous les jours, son père me téléphonait à l'école pour me demander comment s'était passé la journée et me parlait durant 30 minutes... sauf que moi, j'avais des choses à faire avant de rentrer chez moi (planification, correction, photocopies, etc.) L'école se terminait à 15h30 et je quittais à 16h30, des fois 17h pour aller chercher ma fille au service de garde de son école. J'avais donc besoin de ce temps pour faire mon boulot. Des fois, je demandais à la secrétaire de lui dire que j'avais déjà quitté l'école pour être tranquille.

Certains parents croient tout ce que leur enfant leur dit, ou ne croient pas que leur enfant puisse avoir des mauvais comportements, les justifient. Combien de fois j'ai dû donner la vraie version des fait d'un incident qui s'est déroulé durant la journée. Combien de fois j'ai eu à expliquer aux parents que leur enfant avait fait telle ou telle chose. Ils disent "ça ne se peut pas, il ne fait pas ça chez moi!" C'est justement, ils ne sont pas à la maison, mais à l'école donc agissent différemment. En plus, je l'ai vu ou il y a eu un autre témoin !

Et quand des enfants sont impolis, on se fait accuser de ne pas éduquer les enfants... moi je les scolarise et je continue l'éducation commencée à la maison, je ne pars pas de rien pour faire tout le travail !!

Cela étant dit, ça ne concerne qu'une minorité de parents et j'adore mon métier.

nanlat 15/09/2011 19:42

Moi, je suis au service à la clientèle. J'ai 48 heures pour rappeler et j'essaie toujours de ne pas faire attendre la personne et de la rappeler la journée même. Mais la personne qui m'appelle trois fois dans une même matinée en disant que c'est urgent, espérant que je vais rappeler plus vite.... ah m'énarve.............pis je la rappelle pas le jour même. Parce qu'avec ces appel il n'y a généralement aucune urgence au moment de leur parler

timide2007 15/09/2011 20:02

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 298025)
Ce qui m'irritais quand j'étais gérante dans une boutique, ce sont les clients qui se faufilent, à la fermeture, quand on est en train de fermer les portes. Le pire, c'est qu'ils ne cherchent rien!!! Ils regardent!!!

Ou bien les clients qui le matin, à l'ouverture, se garochent dans la porte quand il y a juste 2 pieds d'ouverture et que je suis en train de l'ouvrir. Y peuvent pas attendre 2 secondes de plus, je j'ai fini d’ouvrir la porte?! Pis là y sont là qui font le tour lentement en buvant leur café. Je dit pas si c'était pour un retour, mais non, ils flanent!

TELLEMENT!!!! LOL ça c'est irritant!!!!

Maggyloo 16/09/2011 05:04

Ayoye les filles c'est vrai ce qu'on dit on en voit des vertes et des pas mûres partout... Finalement c'est pas si pire que ça à ma job :laugh:

Cheri Gege 16/09/2011 06:13

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 298257)
Ayoye les filles c'est vrai ce qu'on dit on en voit des vertes et des pas mûres partout... Finalement c'est pas si pire que ça à ma job :laugh:

Je crois que peu importe le travail que l'on fait, il y a des irritants pareil LOL.

dauphins20 19/09/2011 19:37

Je pourrais passé la nuit à vous en raconté.. mais je vais allé à l'essentiel!
Je suis infirmière à l'urgence.
-Même si vous êtes agressif, vous ne passerez pas plus vite au contraire.
-Le temps d'attente? Si je le saurais je vous le dirais. Si c'est long c'est que ce n'est définitivement pas une urgence votre cas!
-Vous venez pour un rhume, une gastro? Vous voulez quoi? que je vous donne votre bouillon de poulet avec une cuiller? Que je vous mette votre suppositoire de Gravol moi-même ( et en passant merci, vous venez probablement de contaminé la moitié des patients dans la salle d'attente! )
-Info-santé vous a dit de vous précipité à l'urgence? Je vous renvoies dans la salle d'attente et je suis la plus incompétente fini? C'est sur qu'entre le jugement d'une personne au bout du fil et l'infirmière qui a des données concrète...
-Vos prescriptions sont terminés et vous ne voulez pas attendre longtemps... dommage.. attendez un peu, on va arrêté de réanimé la personne qui fait un arrêt cardiaque pour prendre le temps de venir retranscrire vos prescriptions! Un chausson avec ça?
-Votre petit fait de la fièvre depuis cette après-midi, et on vous demande l'heure de la dernière dose de tempra et vous ne lui en avez pas donné... ohhhhhhh... on va lui en donné au triage et attendre un BON 2h voir s'il fait baissé la fièvre. Si oui: bebye! à la maison!

C'est à peu près les idées rapides que j'ai avant que commence les parents ;)

mamaninf 19/09/2011 20:10

Je suis moi aussi infirmière en pédiatrie, anciennement à l'urgence.
Je pourrais aussi rajourter ceci:

SVP, les parents, je sais que cé pas facile quand notre enfant est malade, mais aider nous un peu en ne disant pas des choses tels que: encore la méchante infirmière qui va te piquer!
Une température rectale...ça ne tuera pas votre enfant!
Une radiographie, cé pas la fin du monde...
De grace, ne répondez pas: ben y veut pas!! Dans la vie, on fait pas toujours ce qu'on veut, et ça il devra l'apprendre un jour.

dauphins20 21/09/2011 19:50

J'approuve ce que mamaninf dit!
Et je rajouterais: venir à l'urgence à 3h du matin parce que vous pensez passé plus vite... ben ca marche pas! La seule chose que vous obtienerez, c'est la compassion de l'infirmière qui vous trouve donc courageux de vous levez à 2h du matin, vous habillez, faire chauffé le char, habillé le petit pour venir consulté ;)

timide2007 21/09/2011 20:06

Dans une autre vie j'étais coiffeuse et mon irritant: Quand la cliente se replaçait les couettes et prenait mon spraynet pour se coller l'toupet! Écoutes, vas donc t'arranger dans ton char!
Ou: t'es tu sûr que c'est la bonne couleur? Messemble que c'est pas comme d'habitude. Ben oui mme chose, fait 10 ans que je vous coiffe...LOL

ALYJACK 23/09/2011 14:31

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 298184)
Moi j'étais préposé aux bénificiaire avant dans un centre de personne agé...
et voici ce qui m'éritait le plus :

- Notre travail n'étais jamais apprécié à sa juste valeur.
- Nous avions 65 résidents et ont était 2 sur le plancher,en 1 avant midi ont avait jusqu'à 10 bain à donné (je parle pas de l'avez à mitaine là,un vrai bain ou une vrai douche) en plus sa chicanais toujours pcq sa voullait leur bain à tel heure,mais avec 10 bain ont ne peut pas faire sa en tout ont avait 5 bain chaque à donner,chaqu'un 1 étages à s'occupé c'est-à-dire,faire les barbe de tout les messieur sur l'étage,changement de couche pour la plupart d'entre eux,faire le lit,vider les poubelles,habillé d'autre etc... (ont avait environ 25 chambre sur l'étage pour chaque préposé) à faire en a.m et vous savez un avant midi sa passe vite en résidence...mettez 1 hr le matin ont avait le temps d'en habillé 3-4 les autre fallais les réveillé ,changé leur couche et les descendre en bas dans la salle à diné,ensuite c'étais le déjeuné donc ont étais à la salle à mangé ..fallais les servir,faire la vaiselle,faire les déjeuné tous sa sa nous prenait 2 hr ensuite fallais les monté dans leur chambre ensuite ont retournais aux bureau pour séparé le travail ensuite il nous restait 2 hr pour faire les bain et les toilette partiel et ranger les chambre ...tout devais être nickel ! Je vous rapelle qu'On étais 2 préposé pour 65 résident....c'étais vraiment beaucoup et si ce n'étais pas fait ont se fesais chicané ,si ce n'étais pas par les résidents c'étais par les bosse ou même des fois par les cuisinière qui ce mêlais jamais de leur affaire (parce que les résident appelait à la cuisine pour ce plaindre) mais tsé des fois y'arrive une urgence et ont arrive pas à faire tous ce qu'on à a faire,c'étais vraiment très épuisant et c'étais beaucoup beaucoup de pression.Je croit que ce n'étais pas pour rien que entre employé ont se chicane toujour car une mendonné la pression devient pessante et tout le monde pète une coche.

Quand dans le fond sa devrait être les bosses que ce fasse engueulé parce que c leur responsabilité de mettre des filles sur le planché mais non !!! il pense à ce remplir les poches et préfère mettre tout la pression sur les préposée.

Moi j'ai fait sa durant 4 ans,j'étais quelqu'UN de vite et de très ordonné dans mon travail mais la pression m'a mis à bout et j'ai quitté et plus jamais je re ferai ce travail.

ça lààà c'est un métier que j'admire tellemetn car jamais je ne serais capable de le faire, changer des couches d'adultes... NONNNNNNNNnnnnnnnn... je vous lève mon chapeau bien haut....
:yes:

Dedoune23 23/09/2011 19:46

Oh là! J'en ai plusieurs aussi!

Femme de chambre (Dans 2 hôtels CLASSE de Québec!): Clients très malpropres! Svp, quand vous faites l'amour, jetez donc vos *(%? de condoms dans une poubelles! Est-ce que c'est normal d'avoir l'impression que la personne a craché tout son dentifrice dans le miroir plutôt que dans le lavabo???? Les restants de repas écrasés sur le plancher (qui soit dit en passant est plus souvent qu'autrement du tapis..) On peu s'en passer très volontiers!

Caissière de dépanneur: Quand les clients font la file devant la porte avant l'heure d'ouverture et qu'ils "buchent" dans la porte pour que tu ouvres..Désolée, mais j'débarre la porte seulement qu'à l'ouverture mon grand! Les jeunes qui se "parkent" sur le bord de la porte et qui essaient de demander à un adulte d'leur acheter de la bière...Pas trop subtil quand la facade c'est une vitre!

Caissière de pharmacie: Non madame je suis pas pharmacienne alors je comprends pas pourquoi votre médicament vous donne des selles molles.... Y'a toujours un monsieur ou une madame Ticket de Lotterie (applicable dans le dépanneur aussi!) et qui arrive avec p-e 60 billets à faire vérifier...Si Loto-Québec a fait installé des valideurs libre service c'est pas pour rien!!! J'ai déjà dû demander de l'aide à mon assistant gérant pcq j'avais un monsieur avec 350$ de 6/49 a faire vérifier (avant l'arrivée des petits valideurs!) Je voulais MOURIR!

Mon chum est chauffeur d'autobus (RTC) et seigneur que des fois il me raconte des trucs qui me ferait faire une crise cardiaque! Les ados qui passent en coup de vent sans montrer leur photo, ceux qui essaie de passer avec la carte d'un autre (quand c'est une photo), ceux qui rentre et qui ne sont même pas capable de regarder le chauffeur ou faire un petit sourire, les jeunes qui rentrent avec les écouteurs dans les oreilles et la musique au fond... Les gens qui savent très bien qu'ils n'ont pas assez d'argent et qui s'obstine avec le chauffeur..(Au pire montre toi gentil et P-E que le chauffeur sera aussi gentil!!!) Les gens avec des correspondance échues ou qui tente de reprendre le même parcours avec leur correspondance...Et depuis l'arrivée des carte OPUS il ajoute que BEAUCOUP de gens entre dans la bus en engeulant le chauffeur pour savoir combien de billets il reste sur leur carte...Hum au lieu de passer ta carte en 5e vitesse, laisse là sur le lecteur 3-4 secondes et regarde par toi même! Beaucoup de monde se plaignent que les chauffeurs ont l'air bête, mais d'après tout ce que mon copain me raconte c'est plutôt l'inverse! Après notre journée de travail on est en beau &*??*%(?&$ si la bus est en retard...Il faut se dire que le chauffeur aussi ça le fait suer d'être en retard et c'est pas la peine de lui rappeller qu'il est en retard!!!!!!!!!!!!!!!! Oh et en hiver, quand il fait tempête et que vous entrez dans un bus..Dites autre chose que OUIN, grosse tempête ou Vous êtes en retard!!! IL LE SAITT!!!Hihi!

Val142 23/09/2011 20:14

Quand j'étais caissière de restaurant rapide, les bonhommes de plus de 50ans qui commande avec un air de boeuf en disant: TU vas me donner une pizza avec un coke....Vieux cri**!! Me faire parler à l'impératif pas capable!! Et en plus ils laissaient jamais de tips..

Quand j'étais femme de ménage en hotel, les gens qui restaient dans la chambre à me regarder faire le ménage...C'est tellement plaisant se faire matter pendant qu'on lave le bain.. :mad: Et quand vous faites des galipettes et que les draps sont souillés, svp avant de partir le matin enlevez les et mettez les en mottons sur le lit. C'est dégueulasse!! Les poils de rasage c'est chiant à ramasser, assurez vous de viser le lavabo, au lieu de faire ça partout sur le plancher et sur les murs de la douche..

Et les maudite équipes de hockey qui pensent que l'hôtel leur appartient pendant qu'ils sont là...tsé du monde civilisé ne boivent pas de la bière à même des coolers dans les corridors d'un hôtel 4 étoiles et ça en pleine après midi....et la nuit on a d'autres clients qui préfèrent dormir au lieu de vous entendre faire le party et trasher la chambre sans égard aux femmes de ménage qui vont devoir vous ramasser après et bien sur sans jamais laisser de tip!! :furious:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone