![]() |
|
J'aime beaucoup l'entrée avec les crochets et le petit banc.Les couleurs son tres belle :0)
|
Citation:
|
L'espace est bien, les couleurs sont belles mais si tes assurances viennent... tu peux avoir bcp de choses à faire ...p-e prévoir des contre marche? et des rampes sécuritaire... mais je me dis aussi que tu prévois probablement des amélioration avec le temps!
|
Je mettrais quelque chose devans le foyer pour pas un enfant tombe et ce blesse...
|
Citation:
Mais sinon on aimerais agrandir la maison, la fenetre sera plus grande, plus de laveuse, secheuse en bas, on fera la chambre des enfant en haut et petite salle d'eau en bas.. ca parais beaucoup, mais en vrais c est pas si dur.. on commence gentiment le projet.. |
Citation:
|
Citation:
En passant, la grandeur de ta cour...wow! Très intéressant pour une maman, on se dit que son p'tit loup aura en masse de la place pour courir....J'imagine que tu vas mettre quelques modules de jeux, bac à sable, etc...? |
Dans l'entrée le plancher pourrai etre peint, ca ferai + clair, aussi un tapis ( en cas de chute... pour amortir un peu hihi)) Si tu vx te faire un coin rangement à la gauche de l'escalier p-e fermé ce coin avec un grand rideaux coloré... Sur la laveuse-sécheuse je laisserai seulement le matelas a langer, j'aurai peur qu'un ti pit tire sans cesse sur la couverte! La contre marche c'est comme l'arrière de la marche , que ce soit ouvert comme ca peu faire peur a plusieurs.
|
Citation:
Pour se qui est du terrain, a gauche de la photo il y a une barrière la, ca va reste avec une barrière car on va faire un carré d'entrenement pour les chevaux, a droite on vois comme 2 trait, c est les pommier la derière les pommier il va y avoir une barrière car on est au bord de la route, qui va longer tout le terrain le long de la route. plus si on regarde au fond du terrain c est le champ d'epuration, on espère pouvoir mettre les poule et lapin la bas.. mais tout l'avant de la photo y va y avoir des module, carré de sable table, mais j ai peur si on cloture encors ca, ben ca sera difficile de circulé sur le terrain.. sinon il y a aussi notre terasse de l'autre coté je peut peut aussi utilisé.. alors oui, les p'tit loup vont pouvoir se degourdir le jambe.. et on fera ca au mieux avec les animaux.. :rolleyes: |
Mais les machine comme ca, es que ca pourrais dérangé? pour la marche on va esseyé de l'enlevé.. ca va pas etre facile..
Car j'ai peur que ses 2 affaire pourrais déranger certain parent.. |
En tout cas, merci pour vos commentaire j'en ai pris note et je vais faire quelque changement ;)
|
J'aime beaucoup beaucoup l'idée d'avoir des animaux dans la cour que les enfants pourront voir... Et en plus ta cour est grande, un autre point positif.
La laveuse-sécheuse, moi personnellement, je trouve ça chaleureux:yes:. Ma mère, mes tantes, mes amies... ont toutes changé les couches sur les machines!!! J'aime aussi le banc et les crochets dans l'entrée. Vous avez travailler fort. J'aimerais quand même voir l'ensemble de la salle de jeux si c'est possible. J'aimerais avoir une vue d'ensemble et ensuite une vue sur les "coins". :yes: |
|
Quelle marche veux-tu enlever? Moi laveuse-sécheuse pas trop chic... je mettrais un grand rideau à la place. Wow! le avant-après fallait vriament que tu vois le potentiel car avant c'était tristounet. est-ce qu'il y a une toilette au sous-sol pour les petits? Si la laveuse est ton coin à langer j'installerais de plus grande tablettes pour avoir des paniers avec mon matériel à langer accessible! Si tu peux moi j'utiliserais le dessous des escaliers...où ya une porte pour leur faire une cachette...c'Est tellement plaisant se cacher!!!
|
Ta garderie est chaleureuse et tu as de beaux jouets. Elle est un peu petite, mais pour 4-5 enfants, c'est bien. Et comme tu as une grande cour, les enfants pourraont s'y dégourdir. Peut-être faudrait sécuriser les escaliers, me semble que les barreaux sont trop espacés. Certains parents n'aimeront pas les laveuses-sécheuses, moi, ça ne me dérange pas du tout.
|
Pas parfaie, ta garderie est vraiment belle!
Tu as un don pour la déco toi et l'aménagement! |
Ton terrain est vraiment wow! Je ne sais pas quel coin tu es, mais avec les animaux que tu veux avoir ça va être écoeurant! Quel beau projet!
Pour ta garderie, effectivement ton avant/après est super. Moi aussi je serais d'avis pour camoufler les machines avec un simple rideau coloré. Pour tes escaliers, je les trouve très apique et effectivement, les barreaux sont un peu trop espacés. Je crois que la norme c'est 3 pouces d'espace. Certaine pourrons me corriger si j'ai tord. À part de ça, c'est très bien et bonne chance dans cette nouvelle aventure! |
Les barreaux d'escalier c'est 4 pouces centre-centre...donc environ 3 pouces!! De plus, la rampe est définitivement pas assez haute. Certainement que pour pas trop cher tu peux refaire un garde et une main courante conforme... mais si les pitou ne vont pas en haut ya pas lieu d'en discuter!
|
Citation:
|
La 1ière chose que l'on voit chez moi quand on descend les escaliers pour visiter la garderie c'est ma laveuse-sècheuse et crois moi ça n'a JAMAIS arrêté personne.
|
Je pense pas que ça m'enpêcherais d'envoyer mon enfant dans une garderie une laveuse et une sécheuse mais moi travailler et toujours les voir me taperais sur les nerfs car je penserais toujorus à mon lavage lol
Ya aussi les senteurs que tu dois faire attention car les sous-sols sentent parfois l'humidité et ça moi ça me rebute... pas capable alors installe-toi un déshumidificateur c'est super important!!! |
Merci beaucoup pour vos commentaire.. ca m'est très utile....
|
Peut-être que ta laveuse et sécheuse pourraient faire un tableau aimanté géant!!!!
|
Citation:
|
Les aimants au fil du temps vont grafigner les électro mais moi ça me dérangerais pas... a toi de voir!!
|
Citation:
Pi moi, au fil du temps, j'vais mettre mon chum sur un projet de maisonnette!!!! Désolée pour la déviation de ton post syme :o Syme, tu as un beau projet entre les mains... Les enfants pourront-ils aller manger dans une autre pièce? |
Syme tient nous au courant de tes modifications!
|
Citation:
|
Tu peux mettre des rideaux foule coloré au devant des laveuses sécheuses , s'est tout .
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone