![]() |
Un parent chaque jour en retard
salut, j'ai un parent chaque jour il est en retard. Aujourd'hui je lui demande de venir de bonheur vers 5h00 ou 5h30 car j'ai mon cour, il me dit quoi? Ah aujourd'hui pas possible j'ai réunion je viens à 6h00 même alors que moi je ferme à 5h30:furious:
|
1 $ la minute de retard.....ca ne devrais pas durer!
|
J'en reviens pas de voir, quand je vous lis les RSG, comment y'a des parents qui se croient tout permis... c'est incroyable... ma fille est en installations et jamais au grand jamais je ne pourrais imposer quoi que ce soit à ces éducatrices... encore moins si elle serait en milieu familial... Des fois y'a des posts que vous écrivez qui me font réagir mais quand je lis des choses comme celles-ci je me dis ''maudit qu'elles ont raison''... j'en reviens pas... :(
|
Bonne idées,tu va voir qu'il va arriver a l'heure!!!!
|
Alors il y a une petite phrase que tu pourrais présenter à ce parent.
Je tiens à ce que tu respectes mes heures d'ouverture, mais je comprendrais que tu cherches un service de garde qui répondrait mieux à tes besoins. |
Citation:
Fais lui une facture des heures dépassees et remets lui a son arrivée... |
La maman ne peux pas passer ?
Rappel le papa dès maintenant et tu lui dis que tu n'acceptes pas de retard ce soir. Si il te dis qu'il ne peut pas venir plus tôt : dis lui que tu devras appeler aux numéros de téléphone en cas d'urgence (grand-maman, oncle, ami...)car tu dois absolument fermer ton service de garde à 17h30. S'il refuse dis lui tout bonnement de commencer à se trouver un service de garde qui convient à ses besoins, c'est à dire qui ferme plus tard. Applique les frais de retard indiqué sur ton contrat. |
il ma dit ton mari , tes enfant ,ta mère de 83 ans il peuvent pas les garder? alors que sa femme est à la maison " travaille pas " lui non plus il travaille pas imaginez vous la réunion c'est dans la coopérative ou il habite oui oui
|
Nadia:
Je ne suis pas éducatrice, mais là.... :eek: Je pense qu'il va falloir que tu fasses ce que les autres t'ont dit...Tu lui dis que si les heures ne lui conviennent pas, il devra trouver un autre service de garde qui ferme plus tard... Je n'en reviens pas, des fois... |
BEH là... c'est assez. Je suis parent et je suis totalement scandalisé de ce que je viens de lire. Je croyais que sa réunion était une réunion de travail...mais non!... c'est une réunion de coopérative.
Ça ne peut plus durée... tu dois lui facturer les minutes de retard, sinon j'ai bien peur qu'il ne comprendra jamais que vous offrez un service et que c'est à lui à s'adapter à vos heures et non l'inverse. EN PLUS, la maman est à la maison, il pourrait venir chercher son enfant avant la réunion et l'amener à la maison, maman peut s'en occuper! Je me répète...mais je suis totalement scandalisé! Bonne chance |
Est bonne celle là! Moi je lui ouvrirais même pas la porte demain matin! INCROYABLE!
|
DEHORS, c'est aussi simple que ça.
Je ne tolère pas du tout une manque de respect comme ça chez nous. Peu importe la raison du retard... en retard c'est en retard. Imagine comment bien to va te sentir quand tu lui dis bye bye !!!! |
Citation:
DEWOR |
Citation:
Où s'en va le français, je vous demande....:rolleyes: :laugh: |
Citation:
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laug h::laugh::laugh: |
le papa c'est présenter vers 6h15, mais moi j'étais partie sa fille de 21 mois elle pleurer;( tellement, devinez il lui a dit quoi pourquoi tu pleure? ma fille qui finalement les a garder lui a dit elle veut X il lui dit ah tu va la voir demain :mad:
|
Mais là, tu l'as encore dépanné.....
donc c'est certain qu'il croit que ça ne te dérange pas. |
Bonjour,
Je suis choquée de ce que je viens de lire, c'est injuste. Vous n'avez qu’à appliquer ce qui a été dit dans le contrat. Après tant de retards vous pouvez vous donner le droit de résilier le contrat. Faites savoir à ce monsieur que vous aussi vous avez une vie a l'extérieur de votre travail, faites lui savoir aussi qu'a partir de 5:30 le temps vous est précieux et cher pour le profiter avec votre famille. Apparemment il y a des gens égoïstes qui voient que leurs intérêts. Ce genre de personnes ne méritent pas votre respect, puisque elles mêmes ne le connaissent pas. Désolée mais je suis frustrée. Bon courage. Maylesse. |
Citation:
Il te prend une place dans ta garderie qu'un parent de bonne foi aurait besoin... fais le menage :D |
En te lisant, j'ai vraiment l'goût d'dire des gros mots qu'j'ai pas l'droit de dire :furious:
Aussitôt que tu en as la chance... NE-RENOUVELLE-PAS-CE-CONTRAT !!!!! |
Citation:
|
de toute façon il va partir pour quelques mois, à son retour je les acceptent pas point final. J'ai eu ma dose
|
Voyons donc, ça pas de bon sens!!!
|
Tu es trop patiente d'attendre quelques mois...moi ça serait immédiatement.
|
le problème c'est que dans mon secteur il y a pas beaucoup d'enfants et je pense que je suis pas la seule a me plaindre c'est ça:no: de plus il a 2 enfants alors c'est comme si j'ai pas le choix
|
Je dis cela avec beaucoup d'humour et d'amour pour les RSG. Je précise pour éviter que ce ne soit pas clair.
Les filles, vous avez des contrats et par respect pour vous mêmes, appliquez-les. Je suis toujours surprise de lire le nombre de posts sur les paiements en retard, les arrivées après les heures d'ouverture... À partir du moment où on accepte et ne dit rien, on est dans une drôle de position pour du jour au lendemain changer son fusil d'épaule et devenir très stricte. La respect commence par le respect de soi-même et les autres nous respecteront ensuite. Courage! On met ses culotte et de façon très professionnelle, on est rigoureuse dans la façon d'appliquer les règles! |
Citation:
et regie interne: La garderie est ouverte de ---h à ---h du lundi à vendredi. Par contre, il n`est pas conseillé que ceci soit l`horaire de votre enfant. Sachez que la journée de l`enfant est semblable à la journée de travail de l`adulte; plus les heures sont longues, plus l`enfant sera fatigue et aura de la difficulté à s`épanouir, l`horaire trop chargé cause la peine chez leur petit qui voit toujours partir ses compagnons avant lui. Il est donc recommandé que la journée de l`enfant ne dépasse pas 9 heures par jour. De plus, un tel horaire permettra à la garderie de respecter des ratios appropriés en début et fin de la journée.;) et autre clause regie interne est: Les parents qui viennent chercher leur enfant à la fin de la journée sont priés de respecter l`heure de fermeture et doivent avoir quitté la garderie à ----h. Il est recommandé d`arriver 10 minutes avant fermeture pour avoir le temps d`habiller leur enfant. Il est à noter que la pénalité pour retard est calculé à partir de la sortir de la garderie avec l`enfant.:yes: Dans la Signature du parent (contrat) mettre: le parent-consommateur reconnaît avoir lu et compris le présent contrat et la régie-interne et en avoir recu un double. J`espere avoir aide!!!! |
ben voyons donc toi aussi tes journées
finissent 1/2 hr plus tard c`est ben plate pour toi moi aussi je le dirais c`est certain j`ai fermer juste 1 hr plus tot moi parce que mon père est décédé et la première journée j`ai fermer 1 hr plus et le lendemain toute la journée ok une maman m`a dit pour le jeude de 1 hr quoi c`est pas évident heyyyyyyy je lui ai dit doucement moi non plus et je suis partie à pleurer imagine mon père est mort et on encore de quoi à dire c fini moi ils m`ont assez refroidi depuis ce temps la |
Citation:
je pense comme toi c'est trés bien dit :yes: Curieuse |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone